Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War 10
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Stop penser n'importe quoi les gens.

La plupart de ceux qui ont leave HE savaient limite jouer.
Si Dom0 gueule sur TS c'est pas pour rien, et il dit toujours les bonnes choses a faire.
Heuresement qu'il est là justement pour diriger la guild sinon yen a plein ils feraient n'importe quoi >>.
Et puis les gens qui se ramene sans popo, ou pas le bon build,... normal qu'on veux les kick.
Après les gens ils disent "Ro cé pour décomprésé, pas besoin de se prendre la tete, on est là pour la bonne entente..."
Bah écoutez, moi perso j'ai rejoins la guild a Dom0 parck'il y a du potentiel, et que yen a qui savent jouer.
Marre d'etre dans une guild qui meurs avant darriver en salle d'emp, et le reste qui arrive en emp se fé kill direct.
Et marre des noob qui ont pas le bon build ou popo ou minimum stuff (genre marc ou ed).
J'ai pas envie d'attendre des mois avant les guildiens apprennent a jouer.
Et puis quand la guild sais jouer, on prend justment du plaisir a jouer Smile, et je peux vous assurer que la bonne
entente y est avec Dom0.

Sinon pour la woe,
C'était un peu ennuyant au début, personne arrivait a passer notre précast.
du coup on a bouger et on s'est un peu divisé.
Je love aussi avoir toute une guild sur moi et pas arriver a me tuer <3.
Et aussi quand je suis seul en emp dans notre chateau, et que 3 sinX, 1 lk et 2 autre
gars arrivent et mette plus de 5min pour break (wéluvsafety).

Sinon gg all et a la prochaine woe Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain2

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

slt je suce domo lolilol

Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Slt, je suis useless o/o/z

devilangel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: chok Répondre en citant

Alors pour commencer je ti1 à preciser que je suis des Heartless...
Alors je viens de lire le fofo et je suis choqué Surprised !!!

pitit1: Pas le bon build?? alors déja sa je voudrais bien savoir ce que sa veut dire...
PPS? est un guild qui rox, il n'a juste pas la meme utilité que le build azura...
SBK? est un buildtout aussi efficace que SB mais de meme n'est pas joué pareil...

pitit2: Alors kick des gens pour des raisons que je n'ait tj pas compris, en + en pleine woe, j'appelle pas sa un gm, dsl domo
je suis parti pour dire ce que je pense, tu es loin d'etre le pgm que tu pense etre et tu fait de nombreuses erreur pandant cette woe...
"L'ambiance bonne enfant" c'est bien beau mais on est loin de l'entre aide annoncé, un gm qui gueule sut ts = teamplay limité...

pitit3: on se moque des petite guild pk leur défence est composé de 4 ou 5 joueur, euh... ils sont pas bc et alors? sa veut pas dire qu'ils
sont mauvais Surprised !!!

pitit4:mmmh... yavais kor un truc mais je sais plus quoi... bref deçus de la mentalité de certain...

copain

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

pitit1 : pas le bon build c'est a dire prof bolt, sinX sbk etc...

Sbk en woe... bah écoute si taime faire du 3k par coup tout au plus, au lieu de casi os les gens avec sb,
c'est ton choix, mais y'a mieux, donc c'est noob (comm champ, sa azu cé tout, le reste tu peux le jouer mais
c'est moins fort, donc a pas utilisé).

Je vois pas ou sont les errreur que Domo a fait et il kik pas les gens sans raison, et si domo geule, cé normal,
cé son boulot de gm, sinon tout le monde ferait nimp (tiens, je me répete).

pitit3 : 4, 5 joueur tu ve faire quoi? meme s'il savent bien play (ce qui n'est pas le cas), leur def sera pas terrible.

pitit4 : bref, déçu aussi de la mentalité de certain.

Khao

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Perso j'ai pas fais la woe parce que j'avais la flemme et que je sentais que ça m'aurait pris la tête mais putain qu'est ce que c'est bon de lire le topic woe °°

" La plupart de ceux qui ont leave HE savaient limite jouer. " ? Tu parles de qui en disant ça ? Je vois pas sur quoi tu te base étant arrivé ... omg y'a une semaine O_ô

C'est sur que le niveau Heartless en général est tellement puissant omfg \o/ .
Moi la raison qui m'avait poussé à aller chez Heartless c'était juste parce que Envy , Lava , Mary , Fay etoo étaient là bas .
Apres l'interet reste tres limité . Lut obligé de baissé le son de Ts à mort en woe si tu veux pas finir sourds .

Bye

ps : J'ai pas flame , je n'ai visé personne et celui qui pourrait se sentir visé bah je l'emmerde stop parano k k ?

TRU3 R3B3lZ M3K

April

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Epic NT, nous on vient de Beelz.

Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Je suis sur le serv ya 2semaine peux etre plus.
Et en une ou 2 woe on voit a peu près les gens qui savent joué (quand ils ont leur stuff hein).
Et ceux que je visais se reconnaitront (ou pas et je m'en fous).

Mé mdr, "azy chui obligé de baisser le son parcke domo il crie trop fort Sad ",
lolilol, moi je trouve qu'il crie pas asser fort, si il criait pas, personne l'écouterait.
(go buy cerveau?)

Darth

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Sinon, On s'es bien marrer Chez Vicious Delicious, J'ai tank AHG Solo en Créa pendant que Tsuka et Ander Breakaient, Cally et Ahiko en support, stai fun (a 5 °°').
Comme quoi, no need grosse guilde.

Peace \o/ ~

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Asura c'est bien, mais perso au lieu de vider mes SP sur un palouf et que cela Guard ou que je ne l'OS, je préfère l'avoir à coup de occult, après c'est un choix.

(Le temps que le Champion soit re prêt a asura, le Palouf sera 1/Parti 2/ De nouveau full HP 3/ Eliminera le champion s'il a les skill/build pour)

Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Si tu prend palouf pour exemple aussi Mad .

Et un champ qui sait a peu près jouer t'enchaine les asu plus vite que tu le crois.

devilangel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: mais omg!! Répondre en citant

A la j'ai bien rit, tu annonce tout fier que pps et SBK sa sux?????
XD
SBK+bragi est plus intéressant niveau DD que SB
pps à l'avantage de ne pas avoir de delai apres un body= nikel pour casser les precasteur

ENTRE AUTRE...

personne ne joue comme sa sur se serv, ok....
La seul qui la fait a été kick gg...

on étale pas sa noobité avec pour seul exemple d'autre noob svp

Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

KIKOOLOL

go jouer a la barbie devilangel, ya pas de truc a comprendre au moins **.

SBK sux en woe cé pas compliké a comprendre.
Dans un bragi sa peux etre bien, mais sb est teriblement mieux, faut
pas chercher plus loin.

Si personne ne joue comme sa, cé parcke cé useless ta pas compris encore?°°
si la seul qui l'a fait a été kik, c'est peux a cose de sa non?°°'

(cé pareil pour pps, tu fais des dégat a la sbk)

Anderson

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Negi a écrit:

Asura c'est bien, mais perso au lieu de vider mes SP sur un palouf et que cela Guard ou que je ne l'OS, je préfère l'avoir à coup de occult, après c'est un choix.

(Le temps que le Champion soit re prêt a asura, le Palouf sera 1/Parti 2/ De nouveau full HP 3/ Eliminera le champion s'il a les skill/build pour)

PLutôt que de faire de l'esprit de contradiction basique pour montrer ta différence, je pense qu'il faudrai dire des choses sensés...

exemplifications a outrance perd beaucoup en vérité générale.

a bon entendeur.

Epic NT. Et Vicious Delicious ne recrute pas non plus, car a 5 c'est plus fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: War 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange