Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavache Audhumla

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Asura t'y survie rarementa pars si t'es dans un bon jour ou t'autoguard...
Apres le reste c'est des attaque a distance, pneuma + la reduction woe ya vraiment rien de bien dangeureux.
Je prefere asssurer contre la classes kikoolol la plus jouer (sinX) que d'avoir peur de skill qui 2shot au mieu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kOrG

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Raguy a écrit:

Si tu parle de mon post korg sa n'as rien d'une flame envers les bushi, juste une demande de confirmation Wink

non je parlais plus de Flame en general contre les MnJ, genre a la DomO...

Sinon DomO, une guilde n'es pas faite pour roxxer...mais plutot pour jouer en groupe...passer de bon moment...

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Citation:
Sinon DomO, une guilde n'es pas faite pour roxxer...mais plutot pour jouer en groupe...passer de bon moment...

Tout dépend des guildes, la mienne privilégie l'aide en guilde mais est tout de même énormément axxée WoE, la sienne a l'air plutot "pur WoE et on montre que on est supérieur" D'autre encore seront uniquement des guilde pour le plaisir de pas être seul et j'en passe.

Dantou

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Citation:
passer de bon moment...

Confonds pas ta guilde et ta copine non plus

Personellement je vois le jeu comme une compétition, un chalenge, mais tout le monde n'a pas la même vision Okay

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

lol Labrelle lol

Rajerai -tu ?

J'kiff ton screen qui a aucun rapport avec n'importe quel sujet , a par que c'etait ma premiére War et que je devais pas la faire =o .

Stfu Noob §

Bref on vous attend en war lateamdelamaurkitue

copain2

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Dom0 je le kiffe trop. srx.

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Quand on passe le precast AgH et MnJ ca donne ca §

http://img256.imageshack.us/my.php?image=i104667715647853wc0wr7onp4.gif

Edel Weiss

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

"Le precast" dit il. MDR rien a ajouter.

Piapia

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

?

kOrG

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Dantou a écrit:

Citation:
passer de bon moment...

Confonds pas ta guilde et ta copine non plus

Personellement je vois le jeu comme une compétition, un chalenge, mais tout le monde n'a pas la même vision Okay

perso... y'as pas qu'avec ma copine que je passe des bons moments...et heureusement la vie serais vraiment fade pour les celibs et non-celibs...

moi je vois plus le jeu comme un moyen de decopresser... de s'amuser

car sinon ca serais pas un jeu... tu veux de la compet' fais du sport...

Kyuu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

J'aime bien le "On vous attend en war =x " car tu sert a rien a pars rager sur teampseak =p même tes EC sont pourris °° si tu vois un peu de quoi on parle =p

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

S'cool Kiff on the fléxxx

J'kiff le "Tu sert a rien ".

Tu crois on vous a recruté pour quoi ?

Il nous fallait de la chair a canon pour envoyé sur l'precast ennemi

Malheuresmeent vous étes partie et ya pu de poudre =(

Et les Ec non j'voie pas sooryxxxx , a par La france a gagné et que Master a joué sur mon compte j'voie pas §

Peut étre les derniére minutes que j'ai play , ou j'fesais a l'entré du castle pour mieux joue en team ( tavu jpeux deco reco juste aprés sc'ooool , mais les pigeon ils comprennent toujrous pas Confused )

Pis pour l'instant faire des EC dans un precast ou personne meurt , ca reussi pas Sad

Wado

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Dom0 ta deja vu un champ use 1k blue herb et 500 RJ avec tss moi non apres si t'en vois un tu me le dit.Je sais pas si t'est au courant mais dans le loki on peut pas faire de skill(ta pas l'air d'y etre) donc je tss meme si c'est useless comme tu la si bien dit parce que t'est un pgmofragnarok.Apres tu te permet de critquer les autres sur leur facon de jouer mais je te comprend tu jou tellement bien(ou pas?).Sur ce j'ai pas que sa a faire a parler a des gamins comme toi So

See you later

Bye

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRR EXPTDRLOLMDRSTFUUUUUU

la t'as fais fort

mé t sur loki caa empéch skil ? ^^^^^^^^^^^^

Go Delete.

Ewe un champ avec 1k Blue herb et 500 Rj , say un champ stoo.

moibanipololz

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Sinn on arrete de cramer, moi j'suis le plus fort ha ba nan c'est moi, on parle tranquillos et on revient sur le sujet de la woe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: War 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange