Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutsumille

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Woe pour moi assez fun.
Premiere partie chez les Angelic en tant que GM simpas. Attaque de Geffen a 5 clampin -_- de connecté et joue a cache cache avec les pripri des Heartless et des Army of Holy dans la salle de l'empé.
Quelques joli recall  en salle d'empé derriere la défence XD.
Bref que du fun.

Seconde partie du coté des AHG des rush/defense bref une woe quoi :p

Je vous salue.
Mutsumille / Ymir.

Dernière édition par Mutsumille le Jeu 11 Sep - 12:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

DomO a écrit:

Vous devez étre kick .

Wado => Finger en war ( Useless)

Qui est le plus ridicule des deux.

Clyde Barrow

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

@Raguy :
Votre def je l'ai passé solo pour ouvrir le chemin à Azor ou Ball (Palouf ca break pas, à quand les break au sacri LOL !).
Je me vente mais c'était vraiment le cas, meme si elle était pas mauvaise, elle était passable (manque de trap/loki etc...).
Bon, faut dire aussi que Paladin c'est fait pour tanker et dans ce cas, j'ai juste fais mon taff Wink

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

En effet passer notre def en palouf est assez simple, et on need trapes je l'ai déja dit mais personnes est motivé pour jouer snip en WoE, d'ailleur j'en recrute si sa interesse quelques uns Wink

Domo j'ai même pas envie de te repondre en faite tellement tu est ridicule, sa me confirme que vous êtes bien les rajpamek...
J'ai même pas a avoir a faire a ta flame tellement d'un coup je te trouve... incrédible.

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Meth a écrit:
@luzzu > fdp tu ma focus toute la woe xD

LOL, oui j'avoue, j'etais en phase relou§
Sinon, bah WoE un peu chiante quoi, si ce n'est que j'ai break au moins 10 fois quoi § (Stfu > RnR) ... bon, ok, c'etait pas moi.

J'commence en LK pour faire des bataillse de couloirs, mais bon, c'etait pas trop ça, mis à part quelques frags épic !

Je fini donc en clown, et c'etait pas mieux =(

Voilಠ... Stfu recrute pas, venez nombreux !

Edit : Ah oui, et pour répondre à Ragguy, bah votre def, j'ai trouvé que c'etait celle qui piquait le plus d'hier, m'enfin, j'ai pas vraiment taté la vraie DEF de HE.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

De toute on as pas encore l'effectif pour rivaliser la def des HE je pense, mais j'espere que sa vas venir.

Par contre nous on recrute:

http://holygeeks.forumactif.net/postulations-f3/?sid=d9ac7f87aba783054e710a…

J'ai encore un peu de boulot sur le fofo, genre censurer certaines partie pour que les inscrit aient accés que a postulation et flood, un expert des .forumactif dans le coin ? XD

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Saluuuuuuuut

Tout ce que j'ai à dire c'est que, plus les gens critiquent plus ils se trouvent PGM/interessant/roxor/cools

Enfin c'est que mon avis :p

Sinon bonne woe et need le retour de Negi

Dernière édition par Arcance le Jeu 11 Sep - 13:12 (2008); édité 1 fois
Piapia

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

uhh trop bien

kOrG

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

c'est quoi ce flame sur les MnJ ?

HongYu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Crying or Very sad  sniff vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoire WOE  Crying or Very sad  

(pourquoi tout les serveurs choisissent le mercredi et le samedi , les 2 seul jour ou je ne peux pas)

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Si tu parle de mon post korg sa n'as rien d'une flame envers les bushi, juste une demande de confirmation Wink

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Ah on remet l'histoire des ptite valk sur le tapis, yavais deja un bragi je prend mon HP low lvl pour venir suport lex mais je ne prend que 6 bg, confiant d'etre dans un guild de pgm of fire comme ils le pretendent...
Mais surprise le clown se fait down 6 fois puisque l'autre HP pensant que le ts est la pour parler uniquement, il fait donc son onemanshow sans ecouter mes conseils et mes requetes...
C'est vrai que c'est extremement dur de safety le clown et de me donner 10 bg...
La faute me retombe dessus avec de déliquat "ptin le 2eme HP il sert a rien" sur ts, forcement sa enerve de voir des gens que l'on aide se plaindre alors qu'il ne font pas mieu avec leur main charactere.

Pour l'histoire du FB, oulala polémique la def passe avant les reductions des cards si tu tourne dans les 70 de def tu as plus que 30% de degat phisique recu, au 30 % restant se reduise les 30% de la thara en gros 8-9 %, il reste donc 21-22% de domage phisique [Odin's Blessing, Stone Buckler & Magni's Cap Equip Set]
Un def avec un FB qui peu tourner sans trop trop d'overup vers les 50-55 pour etre gentil, il reste 45% de degat -30% thara reste un peu plus de 30% - le FB 10% = 27% de domage phisique.
Je parle pas de la mdef, mais perso entre un HW amply Mind breaker soyons fou et un Sin X edp Sl avec ses enchant, j'ai legerement plus peur du SinX, apres peut que Dom0 joue full agi Ololz...

tss en war mais, quel crime! Un gm qui ne woe pas pour voir la france jouer, quel crime !!!(etonnament marrant comment t'es principe ne s'applique pas a tes amis et a toi meme) Un gm qui as pour seul conso des fly wing, quel honte ! Un gm qui se permet de se plaindre de guildien qui joue bien mieu que lui, ca n'as pas de prix ...

http://img155.imageshack.us/my.php?image=screenvalholl107cv1.jpg
Owi back slide Surprised

Tu croi qu'avoir un gm pareil c'est pas useless peut etre ?
C'est toi qui devrai apprendre les reductions encore une fois donne pas des conseils sur des choses que toi meme tu ne maitrise pas.

C'est vrai que les blagues "ta mere elle est tellement grosse ...", c'est d'un niveau qui depasse l'entendement, je croi que Dom = 0 (souligner la feinte de son niveau pour qu'il comprene) n'as pas evoluer depuis quelques année restant au stade du jardin d'enfant.

Veni, vidi, vici
<3

HongYu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

j'adore l'ambiance d'après woe   Rolling Eyes , calme , sereine ,  où tout le monde est heureux d'avoir passé 2h à se taper dessus , dans la joie et le respect de l'adversaire . 

AAAAAiiiiiiiiiiEEEEEEE    chérie pourquoi tu me reveille ? 

Dantou

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Et voila je m'absente 3 jours et ça part en couille ralalaaa !!

Plus serieusement gros problèmes de conexion pour ma part j'espere Woe samedi je promets rien...

Citation:
Pour l'histoire du FB, oulala polémique la def passe avant les reductions des cards si tu tourne dans les 70 de def tu as plus que 30% de degat phisique recu, au 30 % restant se reduise les 30% de la thara en gros 8-9 %, il reste donc 21-22% de domage phisique [Odin's Blessing, Stone Buckler & Magni's Cap Equip Set]
Un def avec un FB qui peu tourner sans trop trop d'overup vers les 50-55 pour etre gentil, il reste 45% de degat -30% thara reste un peu plus de 30% - le FB 10% = 27% de domage phisique.

Sinan 70 def c'est bien beau, mais tant que le FB reduira aussi les magies, et tous les skills qui traversent la def (asura/spiral pierce/AD/sacrifice/sbk/FA et j'en passe), je prefererai 55 def + FB à 70 def (je dirais meme 60 def + FB car du coup tu vire ton odin blessing et tu fous une legion plate, donc tu ne perd que 9-10 def en virant le combo le magni cap).

Serieusement de nos jours tu as + de skills qui traversent la def que de skills qui la prennent en compte donc bon...

Dernière édition par Dantou le Jeu 11 Sep - 15:42 (2008); édité 2 fois
Piapia

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Lol les mecs qui font des team de 4-5 pour valk et qui crevent en chaine, on est même pas autant pour randgris

Par contre j'ai un peu de mal a suivre ton post, où est ce que ça parle de réduc ou de valk ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: War 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange