Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:11 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Clyde Barrow a écrit:

Surtout que certains ne tuent pas MEME avec asura !!!!
J'embrasse d'ailleur très fort les champ qui m'ont asura durant la woe Okay
A la woe de samedi, celle qui m'avait pas tuée avec un asura, c'est une Champ Rnr, donc ne critiquez pas les autres guildes, regardez chez vous avant.

(Je n'ai pas 19k HP sur ma paladine...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yurienu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:47 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Faut pas démarrer au quart de tour pour une remarque sur les champion mdr

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:49 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Non mais les critiques sur des joueurs de guilde adverses alors que l'on a pas mieux de son côtés sont plutôt malvenues.

Piapia

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:53 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Citation:
celle qui m'avait pas tuée avec un asura, c'est une Champ Rnr

ça devait etre Typhie, cette nb serai pas capable d'OS un rogue 80 ^^

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:55 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Non, Nila

Piapia

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

merde

Yurienu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:02 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Moi je confirme que les asura en woe sux, je suis HW et j'en ai tank 2. Doit y'avoir 2-3 bons champions comme le dit Azor.

Clyde Barrow

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:06 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas 19k HP sur ma paladine...

Moi non plus lol, Kiss ! Mort de Rire
Et si j'parle des champions adverse, c'est que les champions de ma guilde ne viennent pas m'asura en woe Okay

Kyuu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:15 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

J'avoue ^^

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:51 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Yang* a écrit:

Tu m'a bien fait rire Domo,merci.

A part Asura,les heartless ils savent faire autre chose?.
Donc je pense pas que tu sois le mieux placer pour parler =)

lol MnJ lol , méme RnR a 4 , ils avait mit une defénce plus hard que vous , kthx godroppliz.

Kyuu a écrit:

Perso apres le leave des HE on sait plus éclater que avant (J'avoue que a la longue c'est pas trop notre tripe de se faire traiter etc de suivre la mentaliter et les ordres d'un Pijima qui voulais rien comprendre ) donc ouep on a préféré leave et on regrette rien °° je prefere Woe Ainsi plutôt que me faire insulter etc a longueur de journée (je parle pour all pas que pour moi )

Les kikoololjerecrutequedesroxorchezlesHEPARKEONROXCKEWLjebandejesuisGMdesHEOwii nous a vite monter a la tête So.

Bonne woe avec mes potes irl et merci a toutes les guild ^^.

( A au faite c'est pas Xukin mais Xujin* et t'a écrit deux fois Haricot faux moin stresser devant ton pc x), de plus tu les as pas kick il sont partis d'eu même en comprenant comment t'été trop *bip* =p  )

Ewe t'es dans une guild pour roxé stoo , ro sert a ca , ca s'tu sais pas joué normal j'guele .

Edel Weiss a écrit:

Il est regrettable que certains oublient l'aspect amusant que doit procurer un Jeu.

Ce qui serait sympa c'est d'host un pti record TS/Vent pour se rendre compte de l'ambiance chez HE, ça a l'air fun Very Happy
tkt beaucoup de gens vienne sur notre TS nous traité de fdp étoo. ( Qaund c'est pas moi)

Sur ce , on fais quelque rush a  5 6 dans chaque defence de chaque guildes. On a toujours take.
Donc stop trouvé des excuse a chaque war, vous savez pas play stoo.

Faut t'il que je kick encore 20 personne , pour rabaissé notre niveau ?Et étre a votre hauteur ?

Lijuyo

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:13 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Y'a t-il eu une defence de la part d'une guild ?
un hw qui tank tout et qui se retrouve a l'emp en premier s'kiffannt
autent mettre 1 castel et mettre des alliance pour les faibles guild et avoir une bonne def

Meth

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Edel Weiss a écrit:
Il est regrettable que certains oublient l'aspect amusant que doit procurer un Jeu. Ce qui serait sympa c'est d'host un pti record TS/Vent pour se rendre compte de l'ambiance chez HE, ça a l'air fun Very Happy

Cinserement L'ambiance est bonne enfant chez He , les gm sont sympa (il geule en woe pour qu'on ai un semblant d'orga) donc si c'est sa que vous appelez un gm stressé ok perso j'apelle sa un bon gm qui sait tenir ses guildiens (chacun sa vision des choses apres tout Very Happy )

Mnj > Le flamme sera toujours la , c'est ce qui alimente la rivalité entre les guildes , ce soir vous nous aviez defié vous vous etes fait retourner comme de miserables crepes (paye ta metaphore xD) sa changera peut etre un jour (ouppq) en attendant en nous provoquant vous ne faites que recuperer ce que vous avez semé Very Happy

Woe passé a switch entre le pc de ma meuf et celui de son pere (ué je squatte xD) donc jai loupé hmm 50min de la woe , que jai stop apres avoir pm azor ( IL MA MENACER§§§§§§) nan jdec , car souled de la loterie et de rien voir en face . ha si gg holy geek vous vous etes netement amelioré depuis la derniere woe sa fait plaisir ^^ gg a vous :p

@luzzu > fdp tu ma focus toute la woe xD

See ya

Melkior

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

La meyer wo de tt ma vi ^^

Woe sur le sniper à Piapia, avec son lvl 96 et le_stuff. A savoir un poopoo, une unfro valk, un earth bow que je n'ai pas utilisé, et black leather boots en stuff. évidemment no conso. Lolol méchant Creo Hearthless qui m'os à l'AD j'crois XD
Ca donne presque envie d'alelr se stuffer et drop des consos §
Ce fut assez fun, j'adore vraiment les couloirs preemp de Bergel et trap 20 personnes.

On voit une nette différence d'efficacité en rush selon les guildes o_o

Sinon j'étais juste choqué par la masse de clown / gypsy qui utilisent encore Arrow Vulcan, c'est assez énorme. Ainsi que mes connards de guildiens qui ont du mal avec les traps.

C'était bien rigolo, merci à tous!

Flo jtm.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Les HE c'est bien les rajpamek non ?

J'ai plutot un cours souvenir de vous...

A peut prét 5 secondes en WoE... Trés court, tellement court que ensuite vous avez arreter de WoE, a mon souvenir vous aviez même demander a rentrer chez GS... LOL

Alors pour une fois que vous gagnez, gg a vous j'suis sérieu, mais pas la peine de frimer genre "Ouai moi je kick des mecs pour avoir votre niveau" Pasque une fois que tu seras en dessous du niveau vous aller encore être dans la merde et tu pourras juste leave ce serv aussi pour pas avoir honte, donc garde un peu de fairplay et la tête froide, t'inquiete pas pour le défis il arrive, je suis certain que RnR vas revenir, ma guilde commence a monter (3WoE a son actif et les 3 WoE on été une constante amélioration, gg a vous les gens <3) et au pire une alliance seras faite pour vous battre comme sa a été discuté pour battre RnR... (Ouai je suppose que vous etiez au courant j'en avait parler a azor XD)

Bref moi j'était malheureusement absent a la WoE (Je pense bientot m'acheter un PC portable pour jouer a l'hotel §) mais on m'as informé que RNR/Bushi passait pas notre precast (Bon bushi ne le passait pas la semaine derniere déja en faite) a part azor qui apparement nous a bien botté le cul, je peu avoir des infos plus précise a ce sujet ?

On m'as aussi dit que il y a eu 3 guilde qui nous ont rush a la fin pour avoir notre emp, a 17sec de la fin sa fous vraiment la rage mais bon, MAIS BON FAIT CHIER XDDD

Bref encore GG a azor pour les take j'en ait un peu entendu parler, et j'aimerais qu'on me dise ce que vous avez pensé de la def (avec du fairplay, votre rage vous la garder pour d'autre merci bien)

Rdv samedi, on passeras toute la WoE a bergel, peut être même que on y dineras Wink

DomO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

lol tacru on allé allie GS lol ébanon

Niveau Kick , tu pourra demandé =o.

Mais j'vais aps abusay , car si on dois se mettre a votre niveau on sera que deux Olol'z.

Et pour le leave serv , certain joue sur 2 serv en méme temp , avec des War Mardi et Dimanche (Dont moi) , rien n'empéche qu'on s'amuse autant ici.

Pour Wado Labrelle et l'Aricot.

Vous devez étre kick .

Wado => Finger en war ( Useless)
Lavash => Viens en HP a Odin mais sans BG ( Olololol)
Haricot => Pala avec Magni's cap ( K , go apprendre t'es reduct)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: War 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange