Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War 10
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilangel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: XD Répondre en citant

XD arrete tu t'enfonce...
Que des gens savent pas que SBK ou PPS peuvent roxer ok, mais qu'ils soutiennent le contraire
c'est carement la loose...
J'ai joué PPS et j'ai pas eu l'impression de suxé...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit, go joué a la barbie xD

devilangel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: whouaou Répondre en citant

oula que c'est constructif...

Melkior

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

devilangel doit avoir un gameplay au niveau de son pseudo.

devilangel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: ? Répondre en citant

sta dire?
(sa aussi sa me fait bien marrer)

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

C'est le fait qu'elle est plus de 3 skill dans sa barre qui vous rend jaloux ? 

triple diligent saber + IP pour sbk je trouve pas que sa sux, en def ya les sin X SB qui peuvent rien faire dans loki => grim et vous allez sortir que grim edp sa fait plus mal qu'un bon sbk dans bragi...

Un champ a distance sa peu tss, c'est mieu que rien nan ? vous preferez attendre a rien faire derriere ?
Ya des champ qui se suicide sur des palouf betement alors qu'un bonne combinaison de skill, occult+AD+sbk sa les doom...

Bref, une vision bien restreinte des choses et pas plus réaliste pour autant.

devilangel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Petite presision pour dire que l'ip doit etre main droite, donc pas de saber en main gauche...
juse double diligent haedonggum....

merci un peu de soutient sa ait plez

Anderson

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Lavache Audhumla a écrit:

C'est le fait qu'elle est plus de 3 skill dans sa barre qui vous rend jaloux ? 

triple diligent saber + IP pour sbk je trouve pas que sa sux, en def ya les sin X SB qui peuvent rien faire dans loki => grim et vous allez sortir que grim edp sa fait plus mal qu'un bon sbk dans bragi...

Un champ a distance sa peu tss, c'est mieu que rien nan ? vous preferez attendre a rien faire derriere ?
Ya des champ qui se suicide sur des palouf betement alors qu'un bonne combinaison de skill, occult+AD+sbk sa les doom...

Bref, une vision bien restreinte des choses et pas plus réaliste pour autant.

BIen sur que grim est meilleur, car grim touche plusieurs ennemi de maniere simultannée. DPS total immensément supérieur.

Bon les gens, c'est pas tout, mais on en a rien a branler de vos avis sur tel ou tel skill

Kriemhild - Ex-Heartless
Bergel - Rick'n'Roll

arrangez vous comme vous voulez pour que ça change si vous faites partie ni l'un ni de l'autre.

et QQ moar plx !

Masterz

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Un champ ça Asura en war, un champ qui ne Asura pas ne sert à rien. Un champ TSS est bon que pour PvP et encore.
Un palouf qui meurt avec Occult et SBk aussi.
Grim EDP est plus utile qu'un SBk car il est de zone, combiné à un Assassin Cross of Sunset et/ou un Gospel ça pown bien.
SB EDP est plus intéressant que SBk+Bragi bien qu'un bon build SBk peut être pas mal non plus.
Heartless =/= RajpameK.
On s'en fou de Beelze.
Feather Beret est un must have a avoir en WoE, un HP qui privilégie un Magni's à un FB ne sert qu'à remplir le slot d'une guilde.
Pour le screen des fly wing/back slide: en tout cas il a eu le château et en plus il ne devait pas war. J'ai peur de voir ta réaction lorsque tu verras un BM.
@copain2: Quand tu n'as pas d'autre chose meilleure que le silence à dire => fermes là Smile

Btw j'ai bien ri.

Dernière édition par Masterz le Ven 12 Sep - 03:12 (2008); édité 1 fois
kOrG

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

a vous lire tous...

je suis plutot heureu d'etre un " noob brained" qu'un " pgm unbrained "

vous etes tellement tous beau.. restez tel quel, ca vaut son pesant d'or Wink

devilangel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:51 (2008)    Sujet du message: ;.. Répondre en citant

Mmmh moi je me demande de tout ceux qui parlent, qui a deja test pps et SBK en woe???
Bon et bien moi j'ai test pps et j'ai vu un SBK, et apres test je vous le dit,ces 2 build n'ont rien à envier
au build "abituel" et oué...
Et on va pas le caché, si on eu le chateau samedi 'est grace au 2éme chateau et au fait que RnR
ait abandonner la def...

Bon alors now j'aimerais que les gamins qui répétent bétement e qu'ils ont vu sur tel ou tel fofo se mettent
à réfléchir par eux méme et écoutent les avis allant à l'encontre de ce qu'il pensent!!

"sa smieu pk smieu stoo ok?"

Surprised

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:38 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Citation:
Un champ ça Asura en war, un champ qui ne Asura pas ne sert à rien. Un champ TSS est bon que pour PvP et encore.

A croire, que les champ savent faire qu'un truc ...

Citation:
Pour le screen des fly wing/back slide: en tout cas il a eu le château et en plus il ne devait pas war. J'ai peur de voir ta réaction lorsque tu verras un BM.
Grim EDP est plus utile qu'un SBk car il est de zone, combiné à un Assassin Cross of Sunset et/ou un Gospel ça pown bien.

La woe ou les HE on gardez le castle les seuls clown co etait Darkhope et mwa.
Et c'est certainement pas grace a Dom0 que le castle a été conserver...
L'un pour le Loki et l'autre pour bragi, tres peu de place pour un ACOS surtout a Kriemhild la ou les sin se place
D'ailleur Darkhope a eu le droit a de superbe remerciement pour ses services, ce qui l'as sans doute motivé a leave...
Comme la dis Dantou quelques skill perce la def dont SBK, grim est donc bcp desaventager d'un pars il faut edp, etre cloak et ensuite les degats sont reduit par la def.

Je suis en accord avec une seule chose 

On s'en fou de Beelze.

Piapia

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

woa il a l'air for master

Eodora

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:52 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

@Masterz
Citation:
Azor modo, best joke ever

Non, moi je dirais plutot Arcance modo bes joke ever, ptdr.
M'enfin elle a bien fait son boulot de suceuse de gm, faut bien que ça paye un jour !

@devilangel SB > SBK parce que sb edp os c'est tout. Si tu sbk qqun, ptetre que ça lui fra des dmg, dans un bragi encore plus, mais il aura le temps de popoter, de t'ataquer, de se cacher etc... L'interet en woe c'est d'os donc on privilégie les skill roxxant genre sb sdp, ad, et azura. C'est la seule explication ^^

Clyde Barrow

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 03:07 (2008)    Sujet du message: War 10 Répondre en citant

Moi j'voudrais juste qu'on puisse Sacri l'emp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: War 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange