Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abus de pouvoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

voté cop1 !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HongYu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Citation:
 Perso j'dirai que t'as pas besoin d'être hypocrite pour faire vomir les gens en étant aussi "gg".

Celle -là je la garde car elle m'a bien fais marrer en la lisant , même si j'ai dut mal à lui trouver un sens .

Ah le language des Jeunes !!!!

Sinon vous aller continuer encore longtemps à vous taper dessus ? car entre les Topic des Woe et ici ça Taille dur ^^

HHEEEYYY  LES JEUNES RO EST UN JEUX DONC FAIS POUR S'AMUSER ET NON POUR S'ENGEULER.

Vince

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Citation:
même si j'ai dut mal à lui trouver un sens .

J'lui ai déjà fait la remarque, elle comprendra =D.

C'est même mon copain Tck Killer qui lui a expliqué ce que je voulais dire (Get a brain or die tryin').

RO est un jeu, ça ne fait aucun doute.
M'enfin que veux-tu... Hiérarchie implique responsabilités & démêlées =D.

Moi j'dis bonne chance \o/

NoComment

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Ayane a écrit:
Au risuqe d'en surprendre / choquer plus d'un....

Vous avez pas honte de demander la démission d'un gm comme ça ? Ok Negi n'est pas parfait, il fait ptetre des conneries blablabla, mais bon mettez vous a ça place si il se prend 20 personnes qui lui disent tous "dégage tu pu on veux pas te voir.." ou ce genre de pm/ post chaque jour,... euh dites moi comment vous réagiriez a sa place sérieux ?!

Pis c'est pas sous prétexte que telle ou telle chose ne vous plais pas que tout va changer pour vous... Le serv était d'une certaine maniére quand on est arrivé donc (encore une fois) si ça ne vous plais pas la porte est ouverte. Si vous voulez pa spartir bah proposer des choses pour ptetre améliorer l'ambiance ou autre en restant poli et sans agresser les gm pasqu'ils non pas accepté vos propositions ....

M'enfin ce n'est que ma façon de voir les choses et je m'étale ptetre un peu trop donc ++ ^^

@Pak : si t'as été ban c ptetre aussi que tu l'as cherché ou alors c'est un abus de sa part, auquel cas bah tant pis t'as ptetre prononcé les mots qui l'on fait craqué xD

J'aime les anulingus aussi.

Nobu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

NoComment, jpense que tu peux fermer ta gueule, merci
 じしl_, )ノ

HongYu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

j'oser pas le dire ^^

Presti

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

On se croirait sur fRO.

Aishiteru~

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Bon bah est-ce que les gens ont compris que Mun Su veut juste que Negi gère mieux le forum? Sinon il suffirait qu'il laisse des gens motivés pour le poste de modérateur le faire ...

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Aishiteru~ a écrit:

Bon bah est-ce que les gens ont compris que Mun Su veut juste que Negi gère mieux le forum? Sinon il suffirait qu'il laisse des gens motivés pour le poste de modérateur le faire ...
D'ou ce que j'ai dit, celui qui veut faire un forum le fasse. Je ne donnerais pas les droits d'admin de celui-ci au cas ou certains joueurs ne veulent pas que leurs informations soient disponibles.

drmario

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Jeu post an tan ke modo, kar jtrouv ke lé post son po assez vit verouille et ke lé regl son mal faiT, peutet ke en precisan b1 dan le regl ke chak post hor sugé sra delet, au lieu kle topic soi verouill sa fra ptet chanG lefofo, mtn cné kmon opinion rien ka moi donc vla jvoulai just dir cke jpensai

mersi a ceu ki on lu mon post et noublie po ke lon es sur un fofo djeu donc cpo pour flam ok? cjust pour parl car on peu po tous se voir irl pr ça ^^^^

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Negi a écrit:

Alors je vais répondre à mes fans.

1/ C'est pas écrit dans le règlement que les personnes non concernées par une plainte ne doivent pas poster. (Pak Munsu)

Faux. Règlement des plainte, en annonce de la section.

Citation:

Seule les personnes concernées par la plainte peuvent donner leur avis. Ceux qui ne sont pas concerner par la plainte, pas la peine de poster.

2/ Les GM réagissent trop tard (No Comment pour l'histoire du mec avec ses flèches)

Alors seul 4 personne ont la commande ban : Rota, Ghotta, Whitedreams et moi. Ghotta ne gère que la partie serveur donc pas le IG. Whitedreams, pas de nouvelles depuis quelques jours. Rota au boulot. Moi pas connecté. Il n'y avait que Misa Misa de connecté qui n'a que la commande Kick pour ce genre de situation. Elle a fait ce qu'elle pouvait, quand moi je me suis connecté j'ai banni ces joueurs. (Coucou Shaman)

3/ Les GM sont parfois abrutes... (Pak et No Comment)

Oui je t'ai répondu sèchement Pak, te disant que tu ne savais pas lire.
NoComment quand tu m'a pm sur GM01 j'ai eut droit a un acceuil du style "Negi cet incompétent a déjà lock le forum, toi tu arrive 2h après qu'il ai commencé avec WPE, tu fais pas ton boulot".

Alors à la base mes horaires de surveillance sont de 12h à 15h. J'étais tout le temps connecté dans cette plage horaire, je faisais le tour de certaines map habitué de voir s'y promener des Bot, je répondais aux questions de joueurs, je cherchais sur les data a leurs place quand je n'avais pas la réponse directement, je faisais des tours rapide dans les différentes villes pour voir si tout allait bien (non je ne cherchais pas que les DA).

Mais regarde déjà j'ai été d'une patience extraordinaire avec toi, j'ai pas voulu te ban directement, je t'ai laissé parlé et me salir or j'aurais pu.

Citation:

Veuillez à adopter un langage propre envers les Admin/Game Master et aussi envers les joueurs. Soyez
compréhensibles et surtout restez polis

C'est le réglement du serveur/forum disponible sur celui-ci et non je ne l'ai pas édité subitement.

Enfin pour ce qui est de ma première démission, oui j'ai voulu partir, mais Rota m'a dit, si tu leave staff, je ferme le serveur. Donc je suis resté dans le staff pour cela car je ne voulais pas que le serveur soit fermé.
Mais je vous rassure, la ce soir quand je lui ai parlé sur msn que je lui ai dit j'arrêtais d'être GM, je lui ai précisé que ce n'étais pas la peine de me redire cela, que je m'en fichais.

Oui je n'ai plus rien à foutre de joueurs totalement ingrats du temps passé pour faire de Valholl ce qu'il est actuellement en un temps plutôt cours. Et si le serveur vient à fermer à cause de ma démission actuelle et bien soit, je l'accepte et tant pis.

Negi.

Personnellement, tout a été dit. pak t'es autiste stoo. Mr. Green

Sans Negi, le serveur n'aurait surement pas été crée...

Meme pas la peine d'en lire plus. J'espere seulement que Negi changera de décision.

Donc les autres qui disent de la merde (je prend exemple sur NoComment).. FERMEZ LA PLZ ?

(je vous le demande gentiment .. Mort de Rire )

Vince

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

drmario a écrit:

Jeu post an tan ke modo, kar jtrouv ke lé post son po assez vit verouille et ke lé regl son mal faiT, peutet ke en precisan b1 dan le regl ke chak post hor sugé sra delet, au lieu kle topic soi verouill sa fra ptet chanG lefofo, mtn cné kmon opinion rien ka moi donc vla jvoulai just dir cke jpensai

mersi a ceu ki on lu mon post et noublie po ke lon es sur un fofo djeu donc cpo pour flam ok? cjust pour parl car on peu po tous se voir irl pr ça ^^^^

Pourquoi c'était pas drôle ?

Non j'rigole en fait j'ai arrêté de lire au bout de 4 mots.
Tcho bide-boy

Tullaris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Je voudrais une petite précision au sujet du forum (et ça ne concerne uniquement le forum), il s'agit bien d'un forum xooit chose très bidon à faire et pas beaucoup plus dure à administrer (et le fait qui ai du monde n'y change rien). D'ailleurs ce que j'appellerais grotesquement un "vrais forum" ne demande pas d'effort surhumain bref je dis ça car le fait que ce forum ai été fermé (tel qu'un moyen de pression? Ou comme si il s'agissait de quelque chose de précieux qu'un gm emporte avec lui dans l'esprit de vangeance?) m'a bien fait rire...
En temps normale je conseillerais d'abandonner le xooit mais vu que ça parle de gérance de forum comme si le terme "admin de forum" était... vaut mieux rester dans le xooit? Le staff cherche t-il au moins à évoluer? (venez pas me dire que c'est pas important, quand on veut bien faire on le fait bien et partout)

Mais que de maladresses

drmario

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Vince j'ai la flemme de traduire ce quej 'ai écrit même moi j'me comprends pas

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Alors à la basse on voulait partir sur un forum SMF qui sont plus évolué. Le soucis est qu'on n'a pas voulu mettre le forum sur le serveur au cas ou ce dernier consomme trop de bande passante, et il n'est pas possible de mettre de forum sur un FTP free puisque ces dernières n'acceptent pas de base sql dans leurs version gratuite.

Il est vrai qu'un forum xooit, phpbb et tout leur petit copain sont simplissimes à mettre en oeuvre et c'est l'une de chose pratique de ce type de forum, pas besoin d'être un pro de l'informatique pour créer un forum, bien qu'à moi cela m'ait prit 3h pour le faire celui-ci. (handicap man c'est moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Abus de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange