Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abus de pouvoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natrium

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

au cas ou tu l aurais deja oublier tu joue sur un serveur privé , tu ne payes pas. Les GM n ont de compt a rendre a personne, si té pas content tu te casses, au lieu de provoquer et de mettre a bout de gens qui toute la journée se casse le cul pour toi.
je te trouves profondement ingras.

A/T retour de negi

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MunSu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Afin d'éviter toute confusion je n'ai rien avoir avec la personne à l'origine de ce topic ... vu qu'on m'a pm quelques fois à ce sujet. Je vais d'ailleurs créer un autre compte fofo afin d'éviter toute confusion.

MunSu aka MunNyu / Near / Flavour etc etc

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

C'est trop cool l'auto critique Eodora, tu progresse, moi aussi tu me fais vomir !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 pour Natrium

A/T Negi, <3

Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Perso je préfère un bon gm peu présent qu'un fake gm trop présent. Cela reste mon avis personnel.

Cya

Dernière édition par Eodora le Mer 10 Sep - 23:26 (2008); édité 1 fois
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Y a un probleme de communication entre Negi et les joueurs c'est clair, maintenant, de là a parler d'incompétence, et de demander la démission d'un mec qui bosse pour le serveur, faut pas abuser hein.

Sur le fond, j'suis d'accord avec toi Pak, les topics del, les ban pas forcement justifiés, diffamation, et j'en passe, j'ai toujours chercher a le dénoncer.
Maintenant, faut aussi savoir reconnaitre que sans Negi, le serveur en serait pas là, prenez le temps de lui parler, vous verrez que le serveur est géré par des personnes compétentes, le souci n'est donc pas là, mais dans la communication staff/joueur, si une ambiance merdique dans le genre continue, (et ça a tout les niveaux, même ambiance joueur-joueur avec les délations), j'donne pas cher du serveur.

Bref, j'vais surement me faire flame pour c'que j'ai dit, j'en ai strictement rien a foutre, maintenant d'un côté comme de l'autre, quand vous répondez a une accusation/ou a un simple poste, essayez d'un peut plus argumenter qu'un "vous êtes des pouris".

Pit Alias Luzzu

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Ah Azor aussi il suce les Gm's , kopiiiin ( humour plz , pas taper )

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Arcance a écrit:

Tsss,

Les gens qui ont postent au dessus de Negi ne sont que des crétins ... =x
Negi a prevenu plusieurs fois pour les post dans les plaintes, et j'ai été moi meme avertie, donc y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens, je sais je vais encore me prendre des " Suceuse de GM " dans la gueule et je m'en tape, mais vous êtes qu'une bande de pourris.

A+
Pour avoir été chef GM depuis l'ouverture, j'attends toujours moi Arcance.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Demande à Eodora  Okay

Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

C'est toi la suceuse pro hein, jvais pas te prendre ton taff, tu va te retrouver à la rue... °° Ah non ça revient au meme, dsl Mort de Rire

SarkastiK`

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Arcance a écrit:
après chacun son avis, mais je suce les Gm's donc je me dois d'être fidele à mon post Smile

Pourrais-je avoir un compte GM plz? marsi.

Nobu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Azor doit etre moins tentant quand même

Quoique, qui sait
 じしl_, )ノ

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Nobu a écrit:

Azor doit etre moins tentant quand même

Quoique, qui sait

/gg

Pour rester sérieux, ça va encore ce finir par un close-topic, diabolique ce Negi, il fait tourner exprès le topic au HS pour pouvoir le close !

Pit Alias Luzzu

Dernière édition par Azor le Mer 10 Sep - 23:46 (2008); édité 1 fois
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Encore  Okay Mr. Green

Mun Su

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Natrium a écrit:

au cas ou tu l aurais deja oublier tu joue sur un serveur privé , tu ne payes pas. Les GM n ont de compt a rendre a personne, si té pas content tu te casses, au lieu de provoquer et de mettre a bout de gens qui toute la journée se casse le cul pour toi.
je te trouves profondement ingras.

A/T retour de negi

Toi t'as bien choisi ta signature.

La gratitude ce n'est pas d'accepter le manque de respect, les abus, les injustices, etc venant de quelques personnes qu'on doit considérer comme des demi dieux aux pouvoirs absolus.
Je pense pas du tout être ingrat, je dis juste ce que je pense en y apportant mes arguments et mes suggestions.
Si y a quelqu'un qui a mis à bout un autre c'est Negi, sache que je l'ai PM avant de poster sur le forum mais vu la réponse kikou qu'il m'a donné j'ai préféré posté aussi sur le forum. Et j'ai eu beaucoup plus de respect envers lui qu'il n'en a eu envers moi.
Je n'ai pas demandé sa démission, il l'avait lui même annoncé avant de changer d'avis, je lui ai juste dit de soit apprendre à gérer un forum avec tout les efforts de communication et d'impartialité pour avoir une bonne ambiance, soit d'aller jusqu'au bout de sa démission. Je ne l'ai jamais forcé à démissioné, l'idée vient de lui, après je lui ai appemment réouvert les yeux puisqu'il a décider de de nouveau partir... mais t'inquiéte il reviendra, j'en suis sur.

Je tiens qu'en même à préciser qu'il est incompétent au niveau du forum, les faits sont là et je suis loin d'être le seul à le penser, si c'est pas le cas qu'on argumente pour me prouver le contraire, mais je n'ai pas parlé de son travail sur le serveur pour lequel je lui suis reconaissant.

Bref, je vais m'aretter là et purger ma peine d'une semaine même si elle est totalement abusé. Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, assez argumenté ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, seul Azor a argumenté et dit quelquechose de sensé et en rapport avec le sujet.

NoComment

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

les topics del, les ban pas forcement justifiés, diffamation, et j'en passe, j'ai toujours chercher a le dénoncer.

Si ce gm fait des truc pareil il devrait même plus savoir se co ig.

Comme plein de gm disent les playeurs ca se remplace les gm aussi non ?

Je n'ai rien contre toi mais les gm sérieux cette aprèm flood item par terre avec programme cheat (wpe) le gars a pue flood pendant au moin 2 heures je suis desole je comprends que le staff ai une vie mais faux pas abuser la ils ont comème des reponsabilités.

Quand je t'ai mp on aurait dit que tu prennais ca comme une agression tu as l'air d'être plutot du style nerveux ce qui n'est pas terrible pour un gm chef maiiis ne jugons  pas trop vite je ne t'ai parlé q'une fois mais la je dis ce que j'ai vue uniquement.

Je comprends que tu ai la haine mais pas au points de leave le staff essaye au moin de réparer tes défauts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Abus de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange