Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abus de pouvoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mun Su

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

C'est peut-être un peu culotté mais je viens porter plainte contre Negi.

En effet quand j'ai voulu me connecter sur mon compte il y a quelques minutes je me suis rendu compte que j'avais été banni du forum parce que j'avais posté dans une partie du forum dans laquelle on est censé ne pas être autorisé à poster.
Or aucun topic du forum, ni règlement du forum n'interdit explicitement à quiconque de poster dans une partie quelconque de ce forum en risquant un ban. 
Il y a juste cette phrase dans le "règlement des plaintes" : "Seule les personnes concernées par la plainte peuvent donner leur avis. Ceux qui ne sont pas concerner par la plainte, pas la peine de poster."
Rien n'indique qu'il y a une sanction en cas de message sur un sujet qui nous concerne pas, juste que c'est pas la peine de poster.
De plus les GMs devraient savoir qu'il est possible de modifier les droits de réponse à un sujet dans le panneau d'administration du forum. Alors pourquoi ne pas le faire pour la section "plainte"?
Dans ce même topic on trouve aussi "Pas de plainte en diffamation merci." or il y a eu pas mal de difamations depuis, et elles sont à ma conaissance resté inpuni... de la difamation c'est quand même plus grave que de dire ce qu'on pense sur un topic (IRL dire ce qu'on pense fait parti de la libertée d'expression, la difamation elle par contre est puni par la loi, ici c'est l'inverse et c'est grave).
Une suggestion: au lieu d'avoir une section plainte dans laquelle vous ne voulez pas qu'on post faite un système de plainte par MP, ça éviterait en plus les topic diffamatoire que tout le monde peut lire et qui donc peuvent nuire à la réputation de l'accusé même si il est innocent.

Enfin Negi avait annoncé sa démission du staff de Valholl il y a quelques semaines (dans un court moment de lucidité probablement), je sais pas ce qui l'a fait revenir sur cette décision mais il faut constater qu'il est toujours aussi incompétent en tant que modérateur, tout juste bon à lock des topics et ban des gens sans raison valable et sans aucun intérêt pour le serveur... et donc ennerver les gens au lieu de les calmer. Bref, pas pouvoir post pendant une semaine je m'en fous, mais ce serait bien que Negi apprenne à gérer un forum ou aille jusqu'au bout de sa démission.

Pak Munsu

Edit Negi : Afin que les joueurs aient le droit de poster sans risque de sanction, je déplace ton topic, a moins que cela soit réellement une plainte contre moi et dans ce cas il faudra attendre un GM. Je ne peux pas m'autoban du forum sans quoi il disparaît déjà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

/popcorn

Mun Su

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Masterz a écrit:

/popcorn

Attention, ça vaut un ban ça.

NoComment

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Faux kick Negi il pue. Avec son pseudo fake

moibanipololz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Victime

Aishiteru~

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Toute façon y a pas de GM impartiale sur ce serveur.

Mun Su

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

C'était bien une plainte negi et je fais pas ma victime (j'en ai absolument rien à foutre d'être ban et je suis quand même là) mais y a pas mal de monde qui en ont marre de ta façon de gérer un forum (lock topic, ban, réponses à la con, etc), résultat au lieu de modérer le forum tu crée des tensions entre ces personnes et le staff de Valholl alors que le serveur se veut convivial.

NoComment

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Negi casse toi tu pue Sad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Chose demandée, chose faite. Je me casse. Je vous laisse le forum.

Pour vos plaintes vous attendrez qu'un GM passe sur le forum.

Comme IG, pour les questions vous aurez donc Misa Misa, Louzzou (pas vu souvent co), Ragguy (en cours la semaine), Dormeur (qui n'a plus de PC) et Rota. Donc pour tout soucis qui requiert un jail/mute, vous attendrez le soir, Misa n'ayant pas ces commandes. (pour ceux qui n'aurais pas remarqué, GM01 c'était moi).

Salut

PS : je me fou royal du bordel qui résultera de mon départ tant qu'il n'y aura pas de GM pour me remplacer puisque j'assurais 4-5h de présence journalière, plus les réponse forum, chose que je ne ferais plus. Bye Bye

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Tsss,

Les gens qui ont postent au dessus de Negi ne sont que des crétins ... =x
Negi a prevenu plusieurs fois pour les post dans les plaintes, et j'ai été moi meme avertie, donc y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens, je sais je vais encore me prendre des " Suceuse de GM " dans la gueule et je m'en tape, mais vous êtes qu'une bande de pourris.

A+

Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

+1 Arcance

(pour la partie ' suceuse de gm')

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Je sais, je sais Eo tkt Wink ( Meme pas besoin de sauter autant de lignes j'avais compris )

PS : Moi aussi je t'aime Mr. Green

Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

En meme temps Arcance, jpense pas que Pak apprécie le fait que tu le traite de crétin et de pourri, alros que son post est bien argumenté, basé sur des faits réels et sans équivoques. Ouvres tes yeux ma p'tite.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Eodora a écrit:

En meme temps Arcance, jpense pas que Pak apprécie le fait que tu le traite de crétin et de pourri, alros que son post est bien argumenté, basé sur des faits réels et sans équivoques. Ouvres tes yeux ma p'tite.
Désolé j'ai 12 ans, je comprends pas ce que tu dis.

En gros j'ai ptet pas bien précisé mais les gens que je visais etaient entre le post de Pak et le post de Negi, après chacun son avis, mais je suce les Gm's donc je me dois d'être fidele à mon post Smile

Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Tu me fais vomir de tant d'hypocrysie. Beurk.

Dernière édition par Eodora le Mer 10 Sep - 23:20 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Abus de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange