Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de personnage impossible car les caractères ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayndar

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Création de personnage impossible car les caractères ne Répondre en citant

Bonjour, ça dois bien faire 4 jours que j'essaye de jouer a votre serveur et a chaque fois j'ai un problème, donc je vous dérange et j'en suis vraiment désolé. Bon je vous explique, je n'arrive pas du tout a créer un personnage car dès que je note le nom il me met ça:

Pouriez vous donc m'expliquer pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Création de personnage impossible car les caractères ne Répondre en citant

Utilise une coupe de cheveux basique quand tu créés ton perso. Tu changeras ensuite tant que tu veux au styliste. Ce sont les coupes customs qui font planter la chose. Sinon pour le nom du personnage, utilise exclusivement des caractères alphanumériques.

Je pense qu'il faudrait mettre ces 2 lignes en bannière SUR le loading screen histoire de. Mort de Rire

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Création de personnage impossible car les caractères ne Répondre en citant

Eodora a écrit:
Je pense qu'il faudrait mettre ces 2 lignes en bannière SUR le loading screen histoire de. Mort de Rire

Y en aurait toujours qui liraient pas la bannière Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Création de personnage impossible car les caractères ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange