Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de "faux " onfline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soul reaver

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: probleme de "faux " onfline Répondre en citant

bonjour voila mon probleme quand je lance le jeu le triad patcher souvre est mindique que le login serveur ,map serveur et le charactere serveur sont ofline alor que sur le site il ne le sont pas
je peut aprés avoir clique sur lancé choisir le serveur et quand je rentre mon login et mon mots de passe rien a faire je pe pas me conecté
plz aidé moi je galére mérci davance

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: probleme de "faux " onfline Répondre en citant

Reinstalle le jeu, refais les mise a jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: probleme de "faux " onfline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange