Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

instalation du client
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayndar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas a instaler votre client, je l'ai télécharger 3 foi et a chaque fois que je double clic dessus mon pc plante ça commence a m'embéter , auriez vous une solution??

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Tu as quel OS ?

Sinon tu as des liens megaupload de disponible et il n'y a pas d'installation à faire avec. Juste à DL et a exécuter le premier fichier.
(Les liens sont sur le forum)

Rayndar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

j'ai windows xp parce que vista me casse les ... enfin je te laisse continuer la suite.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Si ton téléchargement est complet il n'y a pas de raison que l'installation plante.

As-tu un message d'erreur ? Si oui poste le, cela aidera à trouver une réponse à ton soucis.

Rayndar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

non il n'y a aucun méssage d'érreur, je lasse l'exe et ça marche pas, je ne comprend vraiment pas, sinon tu peux me donner les fichier par mu s'il  te plais , j'ai été sur plein de serveur ro et ça ne m'as jamais fais ça je ne comprend pas pourquoi.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

par mu ? c'est quoi cela.

Sinon dl la version megaupload, les liens sont dans message des GM

Rayndar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

a désolé je suis souvant sur les site de téléchargement, MU signifie MégaUpload (M=méga et U=upload), encode désolé de ne pas avoir été plus clair.

Xx paradize xX

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Bonjours j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger le full client via 9 giga car sa me met de me connecter au site et je ne sais pas comment faire Rolling Eyes .
Besoin d'aide svp car impatient de me connecter sur mon conte depuis chez moi Idea Exclamation

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Essaye une des autres solutions de téléchargement.

Sinon 9giga fonctionne très bien avec Firefox.

mibouss

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

salut, bon moi c'est un autre cas, j'avais plein de bug avec ragnarok donc j'ai re-instaler et y'a marquer offline alors que sur le site de valholl y'a marquer online, donc est ce que c'est normale ou pas, deja actuelement est ce qu'il est ofline le serveur ?

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Alors la il est online. De toutes façons même si cela marque offline essaye de te connecter quand même

mibouss

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

impossible de se connecter au serveur, tu croi que je doit tout re-télécharger et tout instaler

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Alors tu n'as pas fait les mise a jours puisque dans celle ci le fichier de connexion serveur change. Regarde la FAQ si tu as des problèmes pour les faire/refaire

mibouss

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

impossible, j'ai tout refait a zero et sa ne marche toujours pas, je c'est plus quoi faire, je croi qu'il n'y a rien a faire, je peut plus jouer stop.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: instalation du client Répondre en citant

Essaye de télécharger les versions sur Megaupload, il n'y a pas de mise à jour à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: instalation du client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange