Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle Royale
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Per

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Donc voici le descriptif de l'algorithme.

A chaque type d'equipement donné, un joueur a trois possibilités :

1) Il tombe sur un equipement de basse qualité
2) De Moyenne Qualité
3) De Haute Qualité

Cette variation est réalisée grâce a un rand(1,3) ce qui assure l'équiprobabilité de la distribution. A chaque type d'equipement donné, le rand est recalculé. Ainsi un joueur peut avoir une Armure de basse qualité mais une Arme de Haute Qualité. Et pour les plus chanceux, les deux pieces de Haute Qualité.

Je vais maintenant vous donner les classification par classe de la piece d'equipement "Armes" :

Basse Qualité
Moyenne Qualité
Haute Qualité
 Commentaire
Lord Knight
 Pike[4] +7
Pike[4] +10
Brocca +6

High Priest
Rod[4] +5
Rod[4] +10
Long Mace +7
 (Désolé, j'aurai du mettre Staff Of Recovery)
 High Wizard
Rod[4] +10
Wizardry Staff +7
Survivor Rod[1]+8
 Survi Rod Type Dex
 WhiteSmith
 Chain[3] +6
Morning Star[2] +8
Hurricane Fury[1] +7

Sniper Hunter Bow[1] +7
Luna Bow[2] +7
Composite Bow[4] +10

Assassin Cross
Katar[2] +5
Jur[3] +7
Infilrator[1] +7

Paladin Bazerald
Saber[3] +7
Main Gauche[4] +10

Champion Mace[4] +7
Chain[3] +7
Stunner[2] +7

Professor Rod[4] +10
Survivor Rod[1] +7
 Giant Encyclopedia[2] +7Survi Rod Type Dex.
1 Slot de la Giant Encyclo Pre-Slotté d'une Drops Card
 StalkerBow[4] +9
Composite Bow[4] +10
Saber[3] +9

Creator Light Epsilon +6
Obsidian Dagger +9
Bazerald  +4

GypsyRope[3] +6
Queen's Whip +5
Rope[4] +10
 Queen's Whip Non-Slotté
 ClownLute[3] +6
Oriental Lute +5
Violin[4] +10
 Oriental Lute Non-Slotté
 Soul Linker
(Dex) Survivor Rod +8
(Int) Survivor Rod[1] +7
(Dex) Survivor Rod[1] +7

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanks Bye

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Merci Okay

Per

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Quelle Constructivité pour ton premier message Wink

Elamdae

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Per deux petites choses.

1/ Le SL comme les alliances sont interdites faut lui mettre des dague (dagger of counter, cursed, etc)

2/ Trop de Ghostring, en une BR 4 joueurs tombent dessus c'est énorme.

Merci Cachiwie pour la Sign

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Donner une posibiliter au Lk d'etre TH et mettre des fist pour les champ sa serai marrant a voir (combot come back !) comme pourr stalk bow/dague.
Un mightly staff pour HP (on sais jamais ya des ouf xD) et oui dague of counter pour SL ¤_¤

J'adore cette event meme si les gm ont parfois le kick facil :3.

Canelle

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Moi je rox tout avec ma technique tu tank all LK :p

Sinon sa sux quand je suis snip et que j'ai un knife et une arme monk Mad

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Leonhearts

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Y'a un truc chiant c'est que souvent tout les hp se retrouve en final avec des SL donc sa donne des BR sans issue.

Go virer ces classes useless en BR (basé sur le 1vs1) et pour compenser a la limite on fout ninja , gun ou SG. ( des classes trés utile quand on les gére).

Canelle

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Comme quoi faut pas les virer , si ils étaient useless , comment serais t'il en finale ?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Rajoute saber 3 slot pour LK stp pasque spear c'est vraiment a chier XD

Et pour varrier le build met ptet une pole au lieu de la brocca un truc du genre.

Un rod INT pour proff serait interessant aussi, quand aux HP tu as pensé aux card pour holy light ou faire une possibilitée de build battle ?

Pour les SL sa reste merdique on y peut pas grand chose...XD

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

"Comme quoi faut pas les virer , si ils étaient useless , comment serais t'il en finale ?"

Lol ?  J'ai juste une question ta deja fait une BR toi ?
Nan parceque dans mon post je precise que c'est des classes useless en 1vs1.
Et si les HP et SL reste en finale c'est parcequ'ils foutent rien a part courir ou se buff. Chepa en BR faut s'entretuer quoi
Et comment tu fait pour kill en SL toi ?
Fin bref aprés sa donne des BR ou y'a que des SL et des HP qui se regardent = BR useless.

Spour sa que je "propose" de remplacer les classes HP et SL par Ninja Gun et SG.(qui ont la capacité d'attaquer)

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

SL est vraiment chaud, par contre en HP tu peu frag faut un minimum de volontée, si tu en a pas t'es pas obligé de pourir 2 sujets pour autant.

Merci.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Un sl .. a part avec un build battle j'admet qu'il est useless.

Apres un hp.. evidemment que tu peux kill en hp. Un sl vs hp (d'apres vous ?ya pas photo ^^)

Jack River

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Puis faut pas forcément penser avec les armes mais avec la tête Surprised

La seule BR que j'ai gagné c'était en HP. Tu te débrouilles pour chercher une classe qui ne peut à priori pas te tuer, mais qui est capable de tuer d'autres personnes sans Heal.

Tu la suis, tu lex les ennemis, tu te débrouilles pour qu'il tue la totalité de la salle, et tu le finis au Holy Light.

Perso j'ai fais ça avec un HW, c'est pas une coalition, on ne se connaissait pas, je me suis juste servi de lui.
Par contre pour en avoir fait un Battle Royal en Sl, j'avoue que à part Kaupe et Running, tu peux pas faire grand chose, et c'est pas un coup de Survivor Rod qui va tuer des gens '.'

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

@Ragguy: Pour moi donner son avis c'est pas pourir un sujet. Fin bref j'avoue que le HP peux kill mais SL y'a vraiment rien a faire ='(

Go virey plz Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Battle Royale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange