Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug avec Homonculus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drmario

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Le personnage "ptit" est coincé à aldebaran, à chaque connection depuis qu'elle a invoqué son homonculus : un message de gravity error "cannnot read ./AI/USER_AI/AI.lua: No surch file or directory" ainsi que "attempt to call a nil value" apparraissent tout le temps et donc bloquent le joueur, serait-il possible de régler ce problème svp, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Il y a un topic de Rota avec une IA qui doit être complète de dispo normalement en dl. Sinon j'upload la mienne qui fonctionne.

Matsuyama

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Mauvais nom de de dossier dans le client, je suppose

Vérifie d'avoir le chemin /AI/USER_AI/ et non, comme fréquemment, /AI/AI/ Wink

NoComment

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Oh mon dieu un moche et pire un SN Sad

Tes encor venu gratter l'amitié pour devenir Guard et pour niquez un serveur avec tes petits coupains pgm ?

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

NoComment, un mec useless.

Mort de Rire

NoComment

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Smb paye ton pseudo salle tish.

drmario

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Lulz stop flood pls sinon Negi va verouiller mais en fait il peut, j'ai été voir sur le pc de "ptit" et il lui manquait la partie USER_AI donc j'ai mis vite fait mirai et le controle et c'est règlé, merci pour les postes de ALL qui ont permi de faire vivre le topic >xD

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Bug avec Homonculus ! Répondre en citant

Problème réglé, donc topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Bug avec Homonculus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange