Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabuza59

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le serveur mais j ai un tre tre gros souci  je n arrive pas a me connecter j ai comme message  impossible d acerder o serveur voila si on peu m aider asser rapidemen ca serai sympa  merci

ps. dsl pour les faute d orto

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:15 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Fait tes mises à jour en suivant la FAQ.

zabuza59

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

oui j ai fait les maj plusieur fois car j ai desinstaler plusieur fois c toujour pareille je lance le jeu j ai 2 message d erreur 2x le meme puis je rentre pour  metre mon log et mon pass la il et marquer que le serveur et off deja ca c pas normale pui je veu me connecter la j atend  o moin de minute pour qu il me marque que le serveur et off line je comprend pas  j ai jouer sur plein d autre serveur ca ma jamais  fait ca   un peu d aide car la je desepere merci

Djoul

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Oui, moi uassi j'ai la meme chose, est le code qui a été envoyé par mail qui est faux ?

GM01
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:58 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Retéléchargez le serveur sur MegaUpload. Les liens sont dans la section annonce. Pas besoin de faire de mises à jour derrière, c'est du prêt à l'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange