Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 6 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishiteru~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Dantou a écrit:
Gtb ça fait pas tout :p (hi AD dans un bragi ? T-T)

Gtb + Ghostring ca devient plus piquant xD

Oui mais bon vivement qu'il reWoE réellement et pas pour kikoolobreak à la dernière minute comme sur Karma (sauf qu'ici c'est Storm Rider et pas G-Market) §

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Par soucis d'équité, comme j'ai évoquer le stuff d'un joueur, je marque celui de ma Paladine qui me sert en woe.

DomO

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Sinx Gtb et /ou Ghost ?

Et Fcp me semble t'il

April

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Merci Negi.

Piapia

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

On remarque la Purple, sachant qu'un certain RnR la campe 15h/24 depuis le début du serveur ^^
M'enfin hors sujet dsl.

Khao

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Oui oui on était en surnombre ( sur la plupart des screens que j'ai , j'en vois maxi 21 , si vous voulez que je le host , pas de problèmes ) . J'ai rien contre votre guilde , mais stop whine un peu , ça fait un peu peur venant de la guilde dominante du serveur . On n'a certes pas réussi à passer votre précast ( ne rougissez pas comme l'a dis je sais plus qui plus haut , nos rush étaient à chier ) , mais vous n'êtes pas beaucoup passer de l'autre côté du notre non plus .

@April : Oui oui on vous a fuis ( phear °° ) , on est allé à bergel car on avait envie d'y aller , cherche pas d'autre raison .

Je dirais juste un dernier truc que j'ai souvent vu après woe , rajpameksk1jeu .

Sinon woe plutot amusante , bilan , environ 200 WP , 30 Honey , 1RJ ( sisi j'vous jure ) et 8 BP , Woe économe power . Def RnR toujours aussi présente , même pas réussi à placer un bon Lp ( sayleumale ) , Rush RnR assez fréquents ce qui a permis de pas trop s'ennuyer . Merci à vous c'est la premiere woe depuis au moins 3mois ou je me fais pas trop chier .

See ya

Aishiteru~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

T'inquiète pas on s'est amusé aussi (enfin dans mon cas avec mes LP bizarres XD).

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Piapia a écrit:

On remarque la Purple, sachant qu'un certain RnR la campe 15h/24 depuis le début du serveur ^^
M'enfin hors sujet dsl.

Si seulement je l'avais campé, j'en ai tué de temps en temps au passage pour aller drop mes safety. Ensuite j'ai fait 1 woe 1/4 donc je l'ai pas trop rentabilisée.

Clyde Barrow

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Khao a écrit:
Oui oui on était en surnombre ( sur la plupart des screens que j'ai , j'en vois maxi 21 , si vous voulez que je le host
...

Meth a écrit:
Woe Heartless a peu pret Organisé (- d'une semaine quon est la) pointe a 36co tout de meme Very Happy ...

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:56 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Voilà, j'ai WoE Gypsy, c'etait fun Surprised

J'ai voulu screen quand y avait beaucoup de stun, j'ai raté Sad

Khao

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Hi sais tu compter ? sur le screen on est 25 et c'était rare qu'on soit tous en def , donc j'ai pas menti , on avait une pointe de co mais on faisait pas tous la woe .

Edit : Hi Luzzu je t'aime *-* , et merci pour ton screen ( on était 36 en def là peut etre ? ) No Comment .

Aishiteru~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:03 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Non 26 ! T'as oublié un de tes guildmates èé

Dantou

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

@Clyde: Vous avez fait le choix (très respectable) d'être très sélectifs sur les candidatures, donc épargnez-nous l'excuse du sur-nombre, surtout qu'en terme de nombre ce n'étais qu'un prélude.

Dernière édition par Dantou le Dim 7 Sep - 01:07 (2008); édité 1 fois
Aishiteru~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

On a pas whine dessus que je sache Dantou ! Puis plus on est de fou plus on rit Smile

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:08 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Non.. Plus on est de fou et moins il y a de riz.

(Etant asiat, jprefere ne pas etre en sur nombre =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: War du 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange