Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 6 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishiteru~

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Negi a écrit:
Pour le second château je l'ai appris à 20h50 par la, je n'étais pas sur le jeu, à fond sur TTD.

Ensuite un grand nombres de joueurs le voulait. Sondage, pourquoi, pour voir encore 50 comptes se créer en 10 minutes pour faire pencher les votes d'un côté ou de l'autre ?

Depuis le début des topic WoE je lis des messages RnR qui disent, pas d'action, vous savez pas jouer, etc,etc. La vous vous êtes battu, de quoi vous plaigniez-vous ?

PS : April pour tout les joueurs stuff terminé ne signifie pas +7 Valkyrie Armor avec Ghostring, +8 Wholl Scarf avec noxious, +7 Valkyrie Shield, Horn of buffalo,+7 Feather Beret etc etc.

Stuff terminé = une thara / marc ou ed / feather beret / raydric ou noxious. Le minimale quoi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

On doit être 4 à avoir un +7 Valk Shield, et 3 à avoir une +7 Valk armor. Le reste est en +4, comme leurs FB. Là tu exposes uniquement le stuff de Guido, qui s'est fait hack.

DomO

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

April a écrit:

Y'a des guildes qui préfèrent WoE à 20, et avoir été très/trop sélectifs, et les autres. J'sais pas si t'arriveras à saisir le sens.

Le sens c'est qu'on est arrivé ya 1 semaine et on a le chateau.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

April a écrit:

On doit être 4 à avoir un +7 Valk Shield, et 3 à avoir une +7 Valk armor. Le reste est en +4, comme leurs FB. Là tu exposes uniquement le stuff de Guido, qui s'est fait hack.

Mais qu'il a déjà de nouveau.......... Mort de Rire

Piapia

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Mort de Rire

April

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Je vois pas où se plaint, il faut lire les posts de Azor par exemple, on a félicité les Heartless qui nous ont enfin montré une def qui nous donne envie de continuer à WoE (bon leurs rushs étaient à chier par contre, et on était fuis sans arrêt). Il y a une grande part de surnombre là-dedans, et aussi un certain agacement à lire des "For fun" alors rien ne le justifie, surtout pas les actes.

Alors pour résumer et être claire, on s'est pris une baffe par les Heartless ce soir, mais que d'un côté, et on s'en porte pas plus mal, on a juste hâte de pouvoir WoE mercredi avec une action qui semble enfin faire partie des WoE de Valholl.

Negi : Si tu check son stuff, tu verras que non x_x.

Dantou

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Citation:

Elle est bonne celle la

A qui tu veux faire croire que les 2/3 de la guilde RnR est en +4??

Dernière édition par Dantou le Sam 6 Sep - 23:57 (2008); édité 2 fois
Masterz

April a écrit:

A 20 vs 36 ça c'est déjà vu (même en pire) que les "20" l'emporte sachant que vous êtes mieux stuff que nous. Et sérieux en se faisant Beelze, Valk, MvP Bio (?) & co en continue et avec les MvP / Miniboss card vous avez aussi un petit avantage.

April

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

4 points de def ne te sauvent pas d'un AD ou d'un Asura. Une Horn of the Buffalo ne remplace pas une Thara. Et je maintiens ce que je dis Dantou.

copain

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

THIS IS SPARTA

Mikami

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

J'AI MES TIDAL !!! me manque plus que le wool scarf Rolling Eyes

Et oui, on a bel et bien fait une war for fun mais on a quand meme fait mal. Samedi prochain : Debut des woe officiel chez les Heartless

Aishiteru~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Citation:
A 20 vs 36 ça c'est déjà vu (même en pire) que les "20" l'emporte sachant que vous êtes mieux stuff que nous. Et sérieux en se faisant Beelze, Valk, MvP Bio (?) & co en continue et avec les MvP / Miniboss card vous avez aussi un petit avantage.

Faudrait déjà que les 20 jouent leur classe respective et qu'ils soient pas obligé de combler les classes manquantes ... Puis bon votre précast était piquant mais pas vos rush comme l'a dit April.

Vous avez une GTB chez vous non? (celle de Dantou). Nous pareil on a en une avec une Ghostring seulement (Guido!).

Negi a écrit:
April a écrit:

Mais qu'il a déjà de nouveau.......... Mort de Rire

Non tu dois confondre avec le Valk Shield +7 de mon compte ban Mort de Rire

Dantou

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Gtb ça fait pas tout :p (hi AD dans un bragi ? T-T)

Gtb + Ghostring ca devient plus piquant xD

Dieu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

FAUDRAIT PTET RAPELLER QUE C'EST UN TOPIC OU L'ONT PARLE DE LA WOE
Et non Flamme gratis sur stuff , GP , Etat D'âme.

Ah aussi stop drama parce que là on dirait un topic de réglement de compte full citation a traqué le moindre mot mal placé, sa deviens n'importe quoi

Et donc sinon pour les 15 povre minute de WoE j'ai du raté des truc sa avais l'air assez intéressant avec une bonne Def Heartless.

bref je suis impatient de la prochaine woe :O

Pisse end Lauhv Phaur Aiveur.

C'est tout ... pour le moment ...

Dantou

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Si on peut même pas flame dans un topic Woe ou va le monde?

Pour revenir au sujet:
un gros GG au sinx de Guido qui nous a break juste a la fin et qui nous a quand même bien fait flipper, il breakait 3-4 min plus tard et vous aviez le castle (enfin pas RnR mais la guilde du sinX, mais c'est la même chose pour moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: War du 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange