Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 6 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Je tenais juste a dire que cette woe était tres fun. Les rush en emp avec ED, ca fait mal =/ ébawi

Bref on commence les woe sérieusement samedi prochain car la on était pas trop stuff.

Amicalement, Mikami co-gm des Heartless.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterz

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Hi Server.

Bon je suis venu à la dernière minute sans perso sur ce serveur, on me prête un HP (Nyuu avec sa tête de tibétain tout d'orange vêtu) no conso et no stuff : résultat j'ai kiffé sa race ! J'espère vous avoir bien emmerder.
A base de Lex Aeterna + Decrease Agi me suis bien amusé s'te war, tank des SB edp sans aucunes card, vraiment cool. J'ai vu que certains manquaient de GP sur ce serveur mais ce n'est pas une surprise.

Côté HL gros GG mes potes.

Dernière édition par Masterz le Sam 6 Sep - 23:06 (2008); édité 1 fois
Piapia

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

woe for fun

Sinon, la def heartless etait pas mauvaise, on en a bien chié à la fin. Dommage qu'ils avaient que la def, ils nous rush 3 fois et abandonnent pour aller dans l'autre chateau, résultat on devait aller les chercher, sérieux très mauvaise idée ces 2 chateaux quand ya que 2 guildes

Dernière édition par Piapia le Sam 6 Sep - 23:08 (2008); édité 1 fois
Masterz

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Toutes les anciennes WoE dont celle là chez Heartless étaient for fun aussi.

Insomniac

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Une Woe assez amusante (avec le Gef/Prt), et aprés les Rajeux qui veulent fermer un chateau (celui de Geffen), sauf que au lieu de venir nous chercher fallais rester  Mort de Rire

GG aux AHG, même n'étants pas nombreux ils ont démontrer un assez bonne force de frappe.
Un Gros Kiss au HE ( je vous aimes)

Bisous.

Kappa

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

+1 pour les castel PiaPia
le nombre de castel ne ce change pas "for fun"

lorsque 4 voir 5 guilde seront potables pour woe
le fait d'avoir plusieurs castel est envisageable
pas 2 castel pour 2 guilde ~~

Lijuyo

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Premiere war en hw sur ce serveur alors je vois les Rnr precast villain je passe quelque petite case aprés mort aprés j'go geffen en HW je precise je pose un safety sur l'emp et un safety sur moi et gravitation break trop puissant =DD aprés un Break pour nous a pront j'me dit ok j''arrive c tout preparer reste juste a SG donc j'voudrais savoir si mon SG fesais mal merci

Bilian conso
1500 conso
buy noxious card u_u

Meth

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Woe Heartless a peu pret Organisé (- d'une semaine quon est la) pointe a 36co tout de meme Very Happy manque de stuff et consommables flagrant tout de meme de notre coté Mad on a tout de meme bien reussi a tenir face au RnR (qui on woe for fun ? Surprised ) et on a reussi a garder le chateau malgres de multiples rushs de leur part , autrement gg a eux , on aura pas eté capable de passer votre precast (rnr) on manque encore de stuff ^^ mais sa viendra Very Happy on vous promet de beaux combats pour les woes a venir

Coté gm , pas tres bon choix d'ouvrir un second chateau etant donné le nombre de personnes qui woe (4guildes) on c'est souvent retrouvé en manque d'action dans les couloirs (ce qui ameliore le gameplay et ameliore la vitesse d'orga pour rush :d) Donc j'aimerai (si) Possible faire un sondage a ce sujet (les principaux interessées seront les woeurs pas les gm)

Voici quelques screen de la woe ^^ (quand ma main a ripé sur le clavier xD)

Bisouw Very Happy

Dernière édition par Meth le Sam 6 Sep - 23:31 (2008); édité 1 fois
Canelle

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Je trouve que tout ce qui est RnR ou autre ne devrait pas critiquer car a 15 contre les rusheur (et encore certain inactif) et les AHG n'arretais pas d'aplatir tout le monde Mad

Voici quelques screen:

Voila

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Azor
Modérateur

D'abord, gg aux HE, il est clair qu'on a été mauvais sur c'te WoE.

Ensuite, j'rebondit sur ce que dit PiaPia, c'est bien cool les deux châteaux, mais de 1, l'annonceur aurait été pas mal, et de deux, ça oblige a jouer au chat et a la sourie pour trouver du fight.
De nôtre coté, on a préféré un combat complet contre HE, au lieu de partir dans la facilitée pour take geffen.

@Canelle: On vous a jamais rush hein.

Enfin, Cya mercredi.

Pit Alias Luzzu

Dernière édition par Azor le Sam 6 Sep - 23:23 (2008); édité 1 fois
DomO

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

On commence les War samedi prochain.

J'ai pas vraimente faite la war.

Car on devait pas la faire.

Insomniac

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Canelle a écrit:

Je trouve que tout ce qui est RnR ou autre ne devrait pas critiquer car a 15 contre les rusheur (et encore certain inactif) et les AHG n'arretais pas d'aplatir tout le monde Mad

Voici quelques screen:

Voila

un gros LOL, sur ton screen tu Kill 1 personne et en plus de cela (Angelic Guardian), donc ya pas à ce venter loin de là: go Corde tOI ....

Canelle

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Me suis je vanter ? je ne crois pas

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Dernière édition par Canelle le Sam 6 Sep - 23:28 (2008); édité 1 fois
Raguy
Game Master

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

1ere WoE AHG ou je suis présent en GM (je ne peut être la que le samedi)

On a notre castle même sir les deux derniere minute je hurlais au micro tellement je flippais pour notre emp (plusieurs SInX)

On a eu pas mal de difficulté a s'entendre sur les début mais pour des joueurs qui ont rarement jouer ensemble je suis vraiment fiere d'eux, sa a bien suivis les directive le loki était la non stop les SP tournais (no proff pourtant §).

Bref je m'attendait vraiment pas a sa et je tien vraiment a remercier les guildien pour m'avoir fait confience pendant toute la WoE Wink

Autrement on a pas eu le temp de tester notre def sur les RnR ni les heartless, je suis un peu déçu je voulait voir si on les tenait en 1V1, Samedi peut être Wink

Bref trés bonne WoE, et je pense que ce 2ieme chateau n'est pas une mauvaise chose, sa a permis un peu plus de fun je pense, a voir si sa permettras la formation de nouvelle guilde ou si au contraire sa vas en démotivé certains.

Bref exelente WoE gg a tous, et le precast heartless il m'as bien own je doit dire XD

Edit: Ce soir on dine a bergel !!! (Certains comprendront peut être)

Dernière édition par Raguy le Sam 6 Sep - 23:28 (2008); édité 1 fois
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: War du 6 septembre Répondre en citant

Alors en parlant poliment, on nous casse les burnes depuis l'ouverture pour qu'il y ai un second château. Maintenant qu'il y est ça vous va pas ? Faudrait savoir.

Sinon le second château à permit à des guildes moindres que les RnR ou les Heartless de s'amuser dans un château à faire de la défense, de l'attaque.

Dites moi pas que de voir 6-7 joueurs entrer dans votre salle d'emperium quand vous êtes minimum 20 à défendre vous amuse ?

Perso moi j'ai passé ma WoE sur TTD, pas mal cela rappelle des souvenirs.

PS : Pas la peine de flamer ceux qui n'ont ni les persos ni le stuff pour tuer certains joueurs. Il est facile de critiquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: War du 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange