Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eichinours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Eichinours Répondre en citant

Chalut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Waël (Bizarre... ou original ><)... j'ai 17 ans, je suis pas mechant (Je crois x'D) ~ J'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément dans le Val de Marne ~

Ce là fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Ragnarok, j'y avais joué une belle année, d'après mes souvenir et j'ai bien l'intention de m'y reprendre, ne serait-ce qu'un peu sur votre serveur, Linéage II m'occupant l'autre moitié du temps.

Mon expérience vis-à-vis du MMORPG est vaste, j'ai fais un peu le tour ... pour ce qui est de Ragnarok, j'adore les Professors, et j'apprécie les clown, j'espère donc jouer une de ces deux classes parmi vous !

J'aime le PvP, RP et faire des hats kawaii <3 *rêve de son drooping cat*

Pour ce qui est de ma vie réel ~:
J'aime beaucoup dessiner, jeux video (RPG en général), les manga, japanime et je m'intéresse à tout ce qui touche au graphisme (Photoshop entre autre).
J'écoute le rock dans toute ses variantes ~ ! (>^_^)> ...

J'espère me plaire parmi vous !

Euh, quoi dire d'autre, j'espère que vous vous contenterez de sa mais bon ...
Bon jeu à tous et à bientôt !

Tchuss =3 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange