Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug skill ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil cham

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: bug skill ninja Répondre en citant

salut, wé moi je voulais dire que le skill des ninja on des bug:
le skill wind blade se monte que au lvl 5 alors que normalement il peux etre jusquau lvl 10 et le skill illusionary shadow ne marche pas. si quelqun conais la reponse au probleme et ba cette personne et forte wé serieux !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comalies

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: bug skill ninja Répondre en citant

lil cham a écrit:

salut, wé moi je voulais dire que le skill des ninja on des bug:
le skill wind blade se monte que au lvl 5 alors que normalement il peux etre jusquau lvl 10 et le skill illusionary shadow ne marche pas. si quelqun conais la reponse au probleme et ba cette personne et forte wé serieux !!

pour réparer le skill tree de wind blade met ce fichier dans le repertoire data ( en attendant que les admins le fasse incorporer dans le grf du jeu)
http://opensvn.csie.org/EnglishTranslation/English/skilltreeview.txt

Et pour illusionary qu'est ce que tu appels "ne marche pas" ?

copain

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: bug skill ninja Répondre en citant

lil cham a écrit:

skill illusionary shadow ne marche pas. si quelqun conais la reponse au probleme et ba cette personne et forte wé serieux !!
Faut qu'tu sois en mode " Soul " au préalable et que t'ai des " Shadow Orb " (achetables à Amatsu) sur toi.

lil cham

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: bug skill ninja Répondre en citant

ok c bon jai réglé le probleme merci comalies et copain vous ete fort !! au faite comalies tu etais sur sunshinro non ?

Comalies

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: bug skill ninja Répondre en citant

lil cham a écrit:

ok c bon jai réglé le probleme merci comalies et copain vous ete fort !! au faite comalies tu etais sur sunshinro non ?

Oui j'étais sur Sunshin'ro comme joueur et Gm (mais bcp moins de temps) y a quelques années sur le middle et le low qui a suivi après.
Tu avais quoi comme pseudo?
Je suis parti avant la création du high rate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: bug skill ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange