Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misturigi c'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misturigi

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Misturigi c'est qui ? Répondre en citant

Bon ben voila, je me presente moi c'est Misturigi In game ou encore Eikos ou d'autre derivé !!

En vrai, moi c'est Victorien j'ai 18 ans et je suis de lyon (on se crorait presque sur meetic lol)
je joue a potbs, j'ai aussi jouer a lotro, wow (j'ai horreur), guild wars, lineage2, rappelz, enfin plein lol

mais vous allez me dire, "pourquoi a tu choisi ce serveur ??" , ben les rates m'interesse beaucoup et j'ai trouver que il y avait une population assez importante pour que cela soit interessant lol

In game : bon revenont a mon perso, Misturigi est un personnage imprevisible, tres gentil et apprecier de ses amis mais s'enerve tres tres vite pour un rien et devient vite mechant et incontrolable!!

Alors un bon conseil : Vaut mieu se mettre un Misturigi dans sa poche que devant son arme !

@+ in game

Ps: voila ma tete sur le trombi

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:48 (2008)    Sujet du message: Misturigi c'est qui ? Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le serveur. En esperant que tu t'y plaises.

A + In Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Misturigi c'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange