Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fréquense et horaire d'event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HongYu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Je suis arrivé sur le serveur peu avnt le Wipe.

Je joue généralement de 19h -> 2H du mat du Dimanche soir au Jeudi soir (36-15 My Life)

Personnelment les seul event que j'ai pût participé sont les Poring Race , c'est sympas mais un pas très très conviale.

C'est pour cela qu'il serait cool d'organisé des Event en Début soiré. 

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Tout dépend des temps libres des GM non ? Ce n'est pas que pour un seul joueur que les GM/admin vont changer tel ou tel point. Mais pour une majorité de joueurs. Donc si tu es seuls dans ton cas, ta demande sera refusée (enfin ce n'est que supposition).

Mais j'ai cru entendre que les BR étaient remis en plus... Pourtant j'en ai pas vu un seul =p
Ce serait dommage de ne pas organiser une soirée BR pour innover sa réintroduction.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Elle devait avoir lieu hier, organisée par Rota, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas eut lieu, affaire à suivre.

HongYu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Citation:
  Ce n'est pas que pour un seul joueur que les GM/admin vont changer tel ou tel point. Mais pour une majorité de joueurs. Donc si tu es seuls dans ton cas, ta demande sera refusée (enfin ce n'est que supposition). 

Je ne pense pas être le seul joueur majeur qui a un travail , avec  une vrai vie IRL ,  des qui pratique des activités sportive et des week end occupé.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

On peut avoir une vie irl et pouvoir faire les events proposés (quelques uns en tout cas).

Et désolé de te dire ça, mais arretes ragnarok si tu es tellement occupé... (ne vois pas de méchanceté dans cette phrase mais c'est la vérité)

Ps: j'éditerais si ce que je dis est vraiment mal.

HongYu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

question selon toi Healerman à quoi sert la partie suggestion  ?

Car si ta réponse est à chaques fois un truc du genres : "si tu n'es pas contant tu n'a qu'a arrêté RO" je ne vois pas trop l'intérêt de cette section. 

Après il est claire que celas dépend de la disponibilité du staff. Ma suggestion n'a pas pour but de demandé au staff de décalé les horaires des events selon mes horaires mais des les sensibilisés sur le faite que des Joueurs ne peuvent pas a AUCUN event pour des raisons proféssionelles , voir familiales. Le voulais juste leur demandé de prendre comptes ce facteur lors de éléboration de leur calendrier d'event si ils en n'ont un . 

Per

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Pensez bien que sur les serveur officiels, ils sont déjà content avec leur 1 event par mois Wink .

Concernant, elles arriveront très prochainement. Dans la semaine je pense, ceci dit je ne suis pas GM mais j'ai ouïe dire que cela devait se passer ce week-end. Il est très probable qu'elles soient remises en ce début de semaine.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Citation:

Car si ta réponse est à chaques fois un truc du genres : "si tu n'es pas contant tu n'a qu'a arrêté RO" je ne vois pas trop l'intérêt de cette section. 

Tu es le seul à qui j'ai dit ça. Ou un "truc du genre".

HongYu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:33 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

oui mais se genre de phrase donne l'impression que je n'ai rien à dire, ce qui n'est pas très agréable.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event Répondre en citant

Bonjour

Les events, on destresse, ils arrivent ^^
Amicalement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Fréquense et horaire d'event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange