Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Videur d'inventaire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HongYu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Dans la série je suis un gros flémard :

Il serait surper pratique un NPC qui permet de vider en 2 click notre inventaire pour le mettre dans le Storage.

Car il n'y a rien de plus chiant de transferer 1 par 1 tous les items dropper lors d'une Grosse DB party.

Voilas ce n'est pas essentiel mais super pratique pour après revendre les items avec un marchand ou lors d'un changement de stuff.

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daaweed

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

+1 j'approuve,
Il faudrait faire comme quand on vend à un NPC (sans ce soucié des quantités)
A bientôt les gens /gawi

MSN
Matsuyama

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Pas possible, sauf en modifiant les sources ~

walkiry

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

hum , je crois que c'est possible il y a une command qui s'appele "storall" il suffit de le metre dans le script et c'est bon .

P.S: je vais test en local .

EDIT:
c'est bon j'ai fait le npc que tu a demander (qui permet de metre tout tes objet en kafra juste en lui parlant ) , vu que je ne fait pas parti du staff , il faut savoir si ils sont daccord et si ils le sont
je pourais envoyer le script a un admin.

P.S: j'ai fais sa pour m'amuser et pour rendre service.

Matsuyama

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Elle demande en double click, pas un truc qui envoie tout en storage.

Sauf si j'ai mal compris ?

Et au pire, autant filer la commande @storeall ~

walkiry

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

j'ai compris qu'elle voulais que en deux click sa envoie tout les item de l'inventaire au storage

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Sa releve de la pure feneantise, pense au admin qui vont devoir bosser la dessus :s

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Surtout que storeall range le stuff du perso a la kafra aussi non ?

Per

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Ouaip Smile Et ouvre automatiquement le Storage, où que tu sois

drmario

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

le storall va être un problème pour les BR non? mais le fait que l'on puisse quand on ouvre le storage à chaque double clic sur un item qu'il envoit au storage (comme quand on vend quoi) serait bien, en gros faire le même principe que pour vendre sauf que ce serait pour le storage (voir même réouvrir une fenetre avec les items que l'on a sur soit pour que quand on double clic sur un item utilisable qu'il ne se consomme pas) maintenant j'sais pas si c'est possible

GM01
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:56 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

*Sens venir des bug en BR*

* A envie de dire d'avance refusé*

HongYu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

En faite je parler plus d'un NPC comme le Healer , mais qui permet de vider l'inventaire dans le storage.

En  gros un Npc qui appel la commande Storeall .

Si le Npc est placer en ville l'ouverture du storage n'est pas grave car ce seras comme si l'ont passe par la kafra.

Parcontre le joueur feignant comme moi , gagne beaucoup de temps , car il n'a pas à faire une centaine d'aller retour avec la souris entre l'inventaire et le storage. Même si le Stuff est mis dans l'inventaire cela peu permettre de changer de stuff plus rapidement.

en gros CE NPC pourrais ajouter du confort de jeu.

PS : toute mes excuses par l'expression " en 2 clik" voulais dire "simplement/rapidement"

walkiry

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

le npc que j'ai fait est juste un npc tout simple qui demande ton avis quand meme et dans une ligne il y a ( atcommand "@storeall"Wink donc sa fait que si tu clique dessus donc pas de bug pour la br si le npc est a pront.

P.S:ce script tout le monde peux le faire.

Per

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Ceci dit, en 5 ans sur Ragnarok, tout le monde a fait avec, en prenant le temps de tout store. Je ne pense pas que ce soit un contraite majeure.

HongYu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Videur d'inventaire Répondre en citant

Citation:
 Ceci dit, en 5 ans sur Ragnarok, tout le monde a fait avec, en prenant le temps de tout store. Je ne pense pas que ce soit un contraite majeure.

[Mode Homme Polique  ]

Les plus grandes inventions de l'espéce humaine sont issues d'un désir de feigantise :

Pourquoi inventé une fouchette alors que l'on peu utliser les mains ?
Pourquoi inventé une machine à écrire alors que l'on utilisé un stylo?
Pourquoi inventé l'ordinateur alors que l'ont peu calculer mentalement ?
Pourquoi inventé la voiture alors qu l'on peu marcher?
...

Toutes ces inventions ont étais crée pour des raisons de feignantise , alors que pendant des siécles voir des milénaires tout le monde fesait sans.

Alors pourquoi ne pas simplifier la vie de vos 300 et bientôt 600*  joueurs en rajoutant ce NPC qui permettra de soulager le poignet de vos chers joueurs qui souffrent à cause des millers* des Glisser/Dépossé quotidien.

Alors SVP chérs GM , étudier la question car l'avenir des poignets de vos EST EN JEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! 

Votez PDF : Parti des Feignants   Okay

* : chiffre d'homme politique légérement exagérer.

Dernière édition par HongYu le Lun 8 Sep - 18:27 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Videur d'inventaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange