Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taekwon bug skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsuke

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

Salut voila donc j'ai fait un Taekwon rankers et depuis un moment il m'est arrivé un bug quand je me connecte j'ai aucun skill j'ai mes point de skill mes je ne peu pas les utilise et pendant un moment genre 30minute parès j'ai tous les kill a fond sans utiliser mes point Oo mes depuis plus rien sa ne me fait plus sa je reste avec aucun skill et j'ai mes point que je ne peu  pas utiliser.

ba voila j'espere que vous trouverai une solution a mon problème merci d'avance Wink

Hitsugaya + Sasuke = Hitsuke

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

Si tu es ranké, c'est normal que tu ai tout les skills sans même placer de points.

Hitsuke

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

ba d'accord mes la je les récupère pas j'ai rien du tous aucun skill
enfin il sont la mes je peu pas y mettre de point donc je peu pas les utiliser

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

Dis voir tu n'aurais pas reset skill alors que tu étais ranké ?

Hitsuke

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

Si

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

Alors je pense que c'est de là que vient l'erreur. Le jeu gère pas le fait que quelqu'un qui à tous les skills de sa classe puisse reset, c'est logique quand même.

Dans l'attente de la réponse d'un admin qui lui peut modifier ton compte, ton perso est bloqué.

(ps : attends toi à devoir refaire ton perso quand même)

Hitsuke

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Taekwon bug skill Répondre en citant

nana il est pas bloqué la solution que j'utilise pour l'instant ces qu'il faut a chaque fois que je paye 9000 zeni pour faire le double reset ensuite mettre les point stat avant les point skill et la je peu utiliser mes point skill mes bon 9000 a chaque connexion sa va revenir cher ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Taekwon bug skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange