Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite Question qui me turlupine.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HongYu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

ouais Si tu le dit .

Mais le probléme avec les Grosses guilde , c'est comme dans tous rassemblement. Il y a des gens Super cool et une minaurité de gros C*n, il suffit que tu tombe sur l'un de cette minorité pour avoir une mauvaise image de la guilde entière.

Personellement je ne fais pas les Woe , mais je vais souvant en PVP pour rigoler et m'amuser, je peux te dire quand plusieur fois je me suis fais rusher la tête une disaine de fois de suite par 8 RnR Franchement je me suis dit  c'est quoi cette assemblé de ***.  Franchement il y a rien de marrant à se faire lyncher à 1 Contre 8 donc un priest qui heal c'est potes. 

Alors qu'à coter j'ai put parler calmement et posé des question à d'autre RnR.

Donc conclusion il faut évité de gnéralisé. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomO

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Surprised

Dernière édition par DomO le Ven 5 Sep - 18:38 (2008); édité 1 fois
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

J'avoue, y avait un pally Mnj Woot, ça sent l'ally j'dit !

Citation:

Mais le probléme avec les Grosses guilde , c'est comme dans tous rassemblement. Il y a des gens Super cool et une minaurité de gros C*n,
J'suis d'accord, mais chez RnR on est tous des cons.

Pit Alias Luzzu

April

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Je plussoie Az. Tous des cons, et aucune conne. (Ce ne sont pas des insultes Negi, au cas où!)

Aishiteru~

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Je plussoie Katt. <3

HongYu c'est que le PvP ! Faut pas être énervé pour si peu.

HongYu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

oula j'étais pas enerver mais bon défois il y a juste certain comportement à revoir chez certain.

copain2

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Bannir Mort de Rire marrant de voir que Domo parle d'une selection particuliere alors qu'il a lui meme la flemme de lire les candidatures sur son topic de recrutement xD

Melkior

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Darth

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:48 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

DomO a écrit:
On a pas fusionné. On a juste selectionné les bon Opium ( Dantou Boltix) et sur ce ou on hesité on les a envoyé Forum ( Ou Veins pour d'autre  Rolling Eyes )

AHAHAHAHAHAH. Normal quoi.

Insomniac

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 04:00 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

DomO a écrit:
On a pas fusionné. On a juste selectionné les bon Opium ( Dantou Boltix) et sur ce ou on hesité on les a envoyé Forum ( Ou Veins pour d'autre  Rolling Eyes )
Jamais question de Fusion, ceux qui avaient envie de Go  chez heartless pouvais le faire aprés Dom0 à fais la selection Stoo.
HEu Dantou ok , Boltix Ok, et ElsuX tu ma oublier ( je te boude).

See Ya

DomO

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Tu m'as toujours boudé =o

Vince

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

DomO c 1 pgm tte fasson donk il é mieu plassé ke vs tous pr dir si vs ete bon ou pa.

Pakito

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Citation:

Puis bon pour tous les posts où il dénigre les RnR pour ensuite venir postuler
Citation:
Facile de parler : cite, trouve ce que j'ai dis, et que tu as perçu comme un denigrement....
Bon Courage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange