Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite Question qui me turlupine.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Il y a de cela quelques temps, J'ai postulé RnR Candidature refusé ( merci à l'ouveture d'esprit d'azor qu'on lui connait :p)
mais là n'est pas la question, ma candidature fut refusé, ce que j'admet et consoit totalement ( fait poliment bien sûr),

Mais depuis Ma candidature chez les RnR je suis comme qui dirais Blacklisté mdr, Avec comme Argument aussi subtile soient-il ( N'est-ce pas Dom0 ) "Nous ne sommes pas une déchetterie, nous n'acceptons pas les Déchets des RnR" , => ceci etant dit au passage j'ai un screen ou Il me dit texto que je suis un Déchet ( Hm et on parle des RnR qui sont des noobs, rageur etc j'en connais un qui les surpasse en tout point...) Okay

Donc Par la suite Mnj ( oui je persévere :p) et Là plus poliment mais même argument mdr...

Pourquoi Blacklisté des gens, sous prétexte qu'ils ont postulé Chez RnR MdR?
Je ne pensais pas qu'en postulant chez RnR c'etais comme me tiré une balle dans le pied Neutral

Personellement Il n'y à personne sur le Serveur ( excepté domo qui après sa démonstration, de Son QI aussi elevé que celui d'un huître, et encore ce pourrais être insultant pour une huître :p,) contre qui j'éprouve rancoeur, ou autre sentiment de dégoùt...

TouT sa pour Dire :

Grandissez dans vos tête ce n'est pas en réagissant comme des enfants de 5 ans ( je sais je l'ai déjà dis Azor) En faisant :

Beurrrrrrk c'est pas bon, avant même d'y avoir goùté..

Bref juste un petit coup de gueule Matinal :p.

En tout bien tout honneur, ne voyez pas une once d'agressivité dans cet écrit, car c'est en toute sérénité, calme et tranquillité, que j'ai écris ce message.

Amicalement

Pakito.

Ps: ceci n'est aucunement un réglement de compte, simplment une interrogation, donc faites de même et essayez de ne pas (trop) pourrir le topic :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Cela vient de toi, d'autres joueurs ont postulé Rick'n'Roll et pourtant, D0m0 les a acceptés, surement l'intérêt d'une GTB card dans la guilde...

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Citation:
Cela vient de toi

Je ne pense etant donné qu'avant que je dise que j'avais postulé chez RnR, Tout se passait tres bien ^^'

Citation:
D0m0 les a acceptés, surement l'intérêt d'une GTB card dans la guilde...

Pas compris ?

MSN Skype
copain

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Je vais te raconter une histoire assez drôle qui nous est arrivés sur le TeamSpeak du serveur ( je précise que c'est pas pour se faire passer pour des victimes ou autre, perso ça m'fait plutôt marrer ce genre de réactions ) :

April, moi-même et d'autres étions donc sur le TS du serv, nous parlions tranquillement sur le chan d'accueil quand un gars arriva ( j'ai oublié son pseudo ). Au début ça se passait assez bien, le gars en question était assez cool et rigolait bien puis vint la question fatale :

Gars_: Vous êtes de quelle guilde ?
April_: RnR
Gars_: Non mais sérieux lol, vous êtes ou ?
April_ : RnR !§
Gars_: Ah...ok....A+

Que de déception dans la voix d'un mec qui, se fiant uniquement au nom de guilde préféra juger toute une flopée de personnes sans vraiment les connaître.

Fin bref Pakito, jte conseillerais de mettre en motivation " Jveux déboiter les RNR " quand tu t'inscris dans une autre guilde, ça passera déjà mieux auprès des GM de certaines guildes ( MNJ pour ne citer qu'eux ? )

Bon courage quand même !

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

:p Nan parce que moi ce que je veux c'est déboité du PJ pas de guilde, personne en particulier, il faut rester terre à terre ce n'est qu'un jeu.

Quand je lis quelques unes des candidatures, Où les Mecs mettent qu'ils veulent vous cracher dessus, IG tout comme IRL faut arréter les frais là juste envie de dire : retourne devant pokémon ou télétubiseuh !...

Restez Humble jeunes gens...

MSN Skype
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Pakito, Dantou a également postulé RnR pourtant il a été accepté par D0m0, mais lui il a GTB, pas toi...

(c'est plus clair ainsi)

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

XD forcement sa aide :p

MSN Skype
Masterz

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Negi a écrit:

Cela vient de toi, d'autres joueurs ont postulé Rick'n'Roll et pourtant, D0m0 les a acceptés, surement l'intérêt d'une GTB card dans la guilde...

Ne l'ouvre pas quand tu sais pas plz.

Sinon c'est juste que les autres guildes ne recrutent pas des gens qui cherchent la facilité, stoo.

Leonhearts

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Fin bref Pakito, jte conseillerais de mettre en motivation " Jveux déboiter les RNR " quand tu t'inscris dans une autre guilde, ça passera déjà mieux auprès des GM de certaines guildes ( MNJ pour ne citer qu'eux ? )

Fake...

Jte pensais moin con. :s

copain

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Y'a des vérités qui fâchent à ce que je vois, je vais même pas me donner la peine de sortir les quotes des quelques candidatures qui ont cette rage comme motivation, et qui " n'ont pas besoin d'être lus plus loin ".
Maintenant tu peux nier, me flame, m'insulter ect.. Je m'en tamponne un peu, voir beaucoup même.

C'était simplement pour faire remarquer ce qui se fait chez les uns et les autres.

Aprés Luzzu et Azor m'avaient peut-être fait boire un coup de trop ce jour là quand je suis tombé sur votre forum, qui sait Rolling Eyes

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Pour ne citer que MnJ : quelques exemple tiré du forum Smile qui ne donne pas totalement tord a copain :

Citation:
RnR ne m'intéresse pas du tout et j'ai bien envie de leurs botter les fesses

Citation:
Moi cette question je la vois comme "Pourquoi nous et pas RnR?" (par exemple). Simplement que je supporte pas leur mentalité d'ados en dépression.

j'avais la fleme de les faire tous, j'ai choisis dans les 3-5 premier me semble :p .

Mais je ne vous lance pas la pierre, c'est Pas bien grave je m'en remettrais :p.[/quote]

MSN Skype
DomO

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Tu sais pas joué pour Moi. Point.

Et ton pseudo m'as fear , méme ta maniére de me demandé .On s'est bien foutu de toi sur TS.

Sur ce j'suis pas la pour flamme ( méme si j'le fais en quelque sorte) Rolling Eyes

T'as demandé t'es refusé point.

Stop faire vos Victimes pliz

Ck1geu

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Une chose à dire /kis <3

MSN Skype
DomO

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

Negi a écrit:

Pakito, Dantou a également postulé RnR pourtant il a été accepté par D0m0, mais lui il a GTB, pas toi...

(c'est plus clair ainsi)

Si tu crois je choisis les personnes par leur Stuff
Detrompe toi.

Leonhearts

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine. Répondre en citant

@Pakito:
 Je rapelle que tu a été refusé car on a pas mal de prof souvent actif. Mais a priori ta toujours mal au fesses aprés 3 refus le supo a l'air de mal passé et on peux le voir a ton topic "useless".

@Copain:
Now oui c'est vrai pas mal de nos postulants veulent vaincre RnR et alors ?

Moi y'a pas que RnR contre qui j'ai envie de gagner mais contre l'ensemble des "ennemies" en woe.

Donc les trucs du style "Vous recruter que ceux qui veulent poutre RnR" spa trés valabe vu que c'est la guilde dominante et que tout le monde veut sa place.

Alors stop sortir des arguments bidon pour enfoncer les MnJ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Une petite Question qui me turlupine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange