Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV RO? [Event]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceress

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Voilà je propose un évent autre que de se taper dessus x) Un évent "amv ragnarök" concernant le serveur bien sûr, avec le thème au choix par exemple une représentation de sa guilde, de son personnage, un "voyage" à travers Midgard, les woe, l'amour, ... Je pense pas qu'il faut que j'explique comment faire suffit de se munir de fraps ou autre logiciel et de filmer ce que vous avez choisi comme thème pour faire votre amv ensuite on les poste tous sur dailymotion ou youtube (éviter quand même d'écrire le nom du serveur fRO rode sur youtube et daily) et à la fin le staff choisit un certains nombres de vidéos classé en fonction de leur thème par exemple "prix de la meilleur vidéo d'amour, prix de la vidéo la plus rigolote, premier prix" etc. Les lots? j'pense à des truc simple comme des obb, ovb, oca, red envelope, bubble gum, gift box, token ...

Bien sûr faudrais un maximum de temps parce qu'une bonne vidéo sa se prépare et c'est long surtout que c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous je dirais plus ou mois 3/4 semaines. Voilà mon idée à développer, critiquer, aimer, accepter, valider, etc. Amicalement Ceress °°

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

2 Event en cours, attendont un peu avant d'en refaire un qui nécessite une longue durée. En plus l'approche des logiciel de vidéo n'est pas des plus aisée. Avant autant montrer comment faire pour qu'un maximum de joueurs puissent participer.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Ton idée est sympa Ceress, mais j'serait plus du côté de faire la même chose que pour le wallpaper contest, cad choisir une vidéo comme "présentation" du server, avec des vids / screens d'un peut tout, pvm, pvp, war, etc.

Pit Alias Luzzu

Ceress

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:20 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Ouais c'est pas bête Azor ^^ Pour Negi ce n'est qu'une suggestion ça peux attendre que les autres évent se terminent y a pas de soucis ça ne presse pas =) Sinon bah y a windobe movie maker mais si besoin j'peux faire un mini tuto pour les logiciels de montage vidéos que je connais ^^

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Citation:
si besoin j'peux faire un mini tuto pour les logiciels de montage vidéos que je connais ^^

Avec plaisir Okay

MSN Skype
Dantou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Ton tuto m'interesse car j'aimerai créer une ou 2 vidéos mais je n'y connais strictement rien

Ceress

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Je ferais ça peut-être le week-end prochain pour vous aider un peu =) Par contre je connais que deux logiciels (WMM et Sonny Vegas) donc si quelqu'un connait d'autre logiciels ce serait sympa de donner un coup de main =)

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: AMV RO? [Event] Répondre en citant

Pourquoi pas ^^

A voir poiur la suite ^^
Amicalement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: AMV RO? [Event]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange