Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event TvT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM01
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Bonjour peuple de Valholl, je vous propose donc un Event TvT pour le Dimanche 21 Septembre début à 14h. (Sous risque de modification en cas de besoin).

Pour l'event il faut enregistrer vos équipes si dessous en lui donnant un nom et en indiquant ses membres. Ce seront des équipes de 7 membres et 1 remplaçant.
Si a une quelconque épreuve l'équipe ne peu pas participer, celle ci sera déclarer perdante de son match.
Les équipes devront être constituées de 7 joueurs de classes différentes.

Les participants n'auront pas le droit de recevoir une quelconque aide extérieure à leur équipe, ainsi pas de boost venant d'autres joueurs par exemple.

Pour que cela ne soit pas des combats de consommables, tout consommables rendant des HP/SP sont interdit. Sont autorisés les potions d'ASPD, speed Potion. Pour vous soigner des états négatifs, pas de Royale Jelly, des Panacea.

Tout équipement est autorisé.

Les skills bloquants le jeu comme Basilica sont interdits de même que l'usage du skill réssurection ou de Yggdrasil Leaf.

Cela se fera sur une map en mode PvP ainsi il sera possible de lancer le skill assumtio par exemple et ainsi les dommages ne seront pas réduit, de même que la flee avec les malus WoE.

Bonne chance à tous.

PS : Tout cela peut-être soucis à modification, mais vous serez prévenu à l'avance. Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Ca serait possible de basculer sur un 7vs7, configuration plus "offi", et ça laisse un panel de team plus large :> ?

Pit Alias Luzzu

Misa
Game Master

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

7vs7 avec un remplacant inclus ou 7+1 remplacant ?

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Heu, 7+1 remplacement j'pense.

Vu qu'en 5vs5 on risque de se retrouver avec toutes les teams hp/proff/clown/hwizz/pally, c'qui va pas forcement être marrant, en rajoutant 2 membres, on peut s'retrouver avec pas mal de configurations differentes (SL, Champ, Hp², Crea, etc...)

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Je trouvais que l'avantage du 5vs5 permettait à certaines guilde d'aligner plus facilement deux équipes. Après si un grand nombres de joueurs préfèrent le 7vs7 pourquoi pas, je ne suis pas dérangeant.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Alors quelques questions au sujet de l'orga:

- Quel(les) sal(les?) pvp, quel mode (WoE ou Pvp, donc reduc WoE ou pas, assump etc, config woe serait preferable, et plus logique, histoire de pas devoir se retaper lles flags),

- Tournoi sur une aprem/ plusieurs jours?

-Quel type (élimination direct / poules, etc)

-Quoi comme reward (c'est plus que secondaire, mais j'demande toujours histoire que tlm soit au courant)?

- Les foods, autorisés ou pas? (autorisation des speeds pots, bizzare en tvt d'ailleurs, faudra aussi prévoir un @kll avant le combat!)

Pit Alias Luzzu

Dernière édition par Azor le Ven 5 Sep - 09:01 (2008); édité 1 fois
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:04 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Réponses :

Salle : je sais pas encore

Durée : le temps que les matches se fassent, si cela peut passer dans l'aprèm, ben dans l'aprèm quoi

Type : cela dépend du nombre de team inscrites

Reward : Que des token a ma disposition

Food : Avant le début ok, pendant non, cela heal, comme les box.

Pour le mode, quand avec tes petites mains tu écriras un français compréhensible, je répondrais.

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Je trouve aussi qu'un 5 vs 5 est trop limité, l'idée du @kill avant chaque debut de tvt permettrait de mettre un peu plus de pression, devoir full buff en plein fight mettrai les Hp a l'honneur Very Happy.
Personnelement je suis contre les food surtout si c'est mode pvp :s

Pour le statut, l'explication est etrange panacea, green popo autorisé ? 

Et enfin le mode Surprised, serat-il pvp ou woe ? 

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait limité les team en classe, pas deux fois la même classe en team par exemple §

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Negi a écrit:

Pour le mode, quand avec tes petites mains tu écriras un français compréhensible, je répondrais.

Faute de frappe, j'voulait évidement parler de flags, et pas de frags Very Happy.

Sinon +1 Rag.

Mais quand j'parlait du @kill, c'est surtout pour éviter des foods claqués avant le combat etc...

Pit Alias Luzzu

Leonhearts

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Certaines guildes sont limité en joueurs hein ?
Donc le 7vs7 c'est un peu tendu.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Justement, c'est du TvT, pas du GvG  Okay

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Si les potions sont interdits, le skill des Crea est useless... Ce serait dommage =p

Dantou

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

Oue mais bon si tu autorise le pitch faut autoriser les popo -_- sinan c'est plus equilibré.

Puis un crea peut, en dehors du pitch, utiliser son homon, AD, FCP etc...

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Event TvT Répondre en citant

C'est quand meme un skill comme les autres, faut l'avouer Smile, apres il y en a qui vont dire : et poison bottle pour EDP, acid bottle pour AD et patati patata.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Event TvT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange