Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bnjour je cuis blokez o nivo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traks

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

~~Clos~~

Dernière édition par Traks le Mer 10 Sep - 14:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

Y'a des gens comme ca, qui sans aucune raison, s'auto-traitent, et pour se faire accepter dans notre société, aussi fermée qu'elle soit, se font passer pour des cons voir des gamins.

Vu ton âge, tu es un gamin, et vu tes dires, tout se confirme.

Essayes d'être un peu plus mur, car sur pas mal de serveurs Ragnarök, la moyenne d'âge est d'environ 20 - 22 ans.

Si tu veux te valoriser, parles correctement, simplement, vraiment et évites les mots que t'inventes en 2/2 devant ton écran. Oui, je pense à : Noobzatorus, A peluche.
Et fais attention aux blagues qui nous font mourir de rire : 'Pas de moutons'.

Sur ce, surement à bientôt .

Je t'ai donné un conseil, ne le prends pas sur toi, essayes d'évoluer.

MSN
copain

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

Y'en a d'autres comme ça, qui sans aucune raison non plus, aiment se faire remarquer, en crachant sur les premiers venu une vieille morale plus que douteuse.

M'enfin j'ose quand-même espérer que c'est une " balle " que se jette 2 potes, sait-on jamais, tu n'es peut-être pas un gros con !

Vince

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

@Chessy : C'est tellement drôle de voir des gens donner des leçons de morale et s'appliquer en écrivant... Quand ils ne maitrisent déjà pas les bases du Français =X §§§§§§§§§§§§§§§§

+1 Copain.

@Traks :
Bienvenue Wink

"moyenne d'age 20-22" > Lolilolilolililily.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le serv Smile

Traks

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:47 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

"Y'a des gens comme ca, qui sans aucune raison, s'auto-traitent, et pour se faire accepter dans notre société, aussi fermée qu'elle soit, se font passer pour des cons voir des gamins.

Vu ton âge, tu es un gamin, et vu tes dires, tout se confirme.

Essayes d'être un peu plus mur, car sur pas mal de serveurs Ragnarök, la moyenne d'âge est d'environ 20 - 22 ans.

Si tu veux te valoriser, parles correctement, simplement, vraiment et évites les mots que t'inventes en 2/2 devant ton écran. Oui, je pense à : Noobzatorus, A peluche.
Et fais attention aux blagues qui nous font mourir de rire : 'Pas de moutons'.

Sur ce, surement à bientôt . "

Bon, je vais te le dire franchement: Je vais pas me priver de mon humour merdique juste pour les beau yeux des gens que je connait même pas, je dit ce que je veut et c'est pas toi ô mon dieu qui me guidera vers la voie de la lumiére .

sur ce A peluche Wink .

Ps: Merci les autres

Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3 Répondre en citant

Hm je me permet d'intervenir :

Citation:
 je dit ce que je veut et c'est pas toi ô mon dieu qui me guidera vers la voie de la lumiére .

C MOA D13U ICI HAUKER? Evil or Very Mad

(2nd degré plz )   B1V3NU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: bnjour je cuis blokez o nivo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange