Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 3 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Citation:
Ne me tente pas , s'il te plait. Cast Time du SG:15sec dégâts = 500%matk*10 hit maximum Ampli = +50%matk Cast time du firebolt = 7sec ( je compte même pas memorize )
dégâts au lvl 10= 1000% de la matk d'un coup
double cast = dommages*2 dans le meilleur des cas

Ok et ton fire bolt il touche aussi 40 personnes en même temps, il frost, il met 10 hits, j'imagine aussi qu'il coma pendant qu'on y est.Bref libre a toi de jouer bolter en woe ça me fera une belle occasion de rigoler quand je te verais stun lock par une danceuse.

Citation:
Je suis curieux de voir de quelle serveur vous venez tous. Je sens la prétention des serveurs Low rateset la suffisance de Fro. Un classique dans notre belle élite française dans le monde du gaming.

Tu crois que je suis un produit de Fro?
Si tu avais mis les pieds sur Euro ou Iro, tu saurais que rusher une vraie def sans 80 vit minimum bah tu fais rien a par rester stuner.

Et toi ta pretention elle te vient de middle/high rate?

PS: Roumain >>> Franglais

Dernière édition par Dantou le Ven 5 Sep - 10:23 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Cherchez pas les gens c'est moi qui ai la plus grosse :'(

Dantou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Osef jvous own j'ai la plus petite Idea

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Citation:
j'ai la plus petite

Ouai J'ai lu un proverbe qui va arranger, Dantou et moi , C'est les 2 premier centimètre qui donnent le plus de sensations à la femme, Sa tombe bien moi j'marrete a 2 cm :p

MSN Skype
DomO

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

3615 raconte my life 

Piapia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

moi je joue soul breaker en woe, sisi ça rox j'ai même failli OS un wizard level 73 l'autre coup !! avec enchant poison ^^

Masterz

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

cool^^^^^^^^^xd

Piapia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

ui

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Encore un topic de woe qui va etre locké... GG LES GARS  Okay

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

D'un côté, a partir du moment où tout est dit! ...

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Ben après les topic woe sont vivant d'une woe à l'autre, après cela n'a plus guère utilité.

Tsuka

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

J'ai pas tout lut (la fleme rox) mais c'es quand meme drole de voir mikami flame Mr. Green
J'ai woe for fun aussi (s'la mode) en no food/box, marant de tank all he

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

et de tomber apres un coma par un coup de masse

Insomniac

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 04:08 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Tsuka a écrit:

J'ai pas tout lut (la fleme rox) mais c'es quand meme drole de voir mikami flame Mr. Green

Il est vrai que tu joue assez bien, mais de la à dire je Tank all He, je.
On à pas du voir la même War ou tu te fais owned 5-6 fois en tentant de revenir en EMP
Asura est ton AMI <3 .

Bisous

Tsuka

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Insomniac a écrit:
Tsuka a écrit:

Il est vrai que tu joue assez bien, mais de la à dire je Tank all He, je.On à pas du voir la même War ou tu te fais owned 5-6 fois en tentant de revenir en EMP
Asura est ton AMI <3 .

Bisous

Justement si /ho
Desoler mais mettre 2-3min a tuer un prof solo (qui avait une dex de merde) alors que vous attendez devant l'emp (donc normalement ya quasi toute votre guilde) j'appelle ca tanker.
Un peu comme quand j'entre dans votre precast avec lokie et ou bizarement a chaque rush et vu ma dex (no food/box, oui je me repete) c'est un peu la honte pour vous.

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: War du 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange