Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 3 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain2

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

oh glao ! Smile))))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

JE pense que le franglais est pire que le sms.

Homes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Je suis curieux de voir de quelle serveur vous venez tous. Je sens la prétention des serveurs Low rateset la suffisance de Fro. Un classique dans notre belle élite française dans le monde du gaming.

Citation:

Merci du renseignement jai joué hwizz pendant 4 ans et jm'en était meme pas rendu compte!Non serieu compare pas les degats d'un hwizz qui fait un SG amplify et un bolteur.

Ne me tente pas , s'il te plait.
Cast Time du SG:
15sec
dégâts = 500%matk*10 hit maximum
Ampli = +50%matk

Cast time du firebolt = 7sec ( je compte même pas memorize )
dégâts au lvl 10= 1000% de la matk d'un coup
double cast = dommages*2 dans le meilleur des cas

Citation:

Le bolter a la rigueur peut fragger un ou 2 mecs no mdef/valkyrie dans les couloirs, mais en plein rush salle d'emp tu as autre chose à faire serieux, et la woe elle se joue la, pas dans le couloir..

A moins d'un stuff full mdef un firebolt de orof avec fire imp*2 stuff int sur un stuff standard ( valk thara and co) = 8K/6K en woe avec un dps plus que raisonnable. A moins d'un screen contraire je soutiens qu' un vrai prof bolteur fait très mal sur du single target. J'ajoute aussi que le prof bolteur n'est pas condamné à jouer " l'usine à bolt" il peut LP dispell burn spell break heaven drive comme son copain le prof full support. D'ailleurs les points forts du Full support ne sont pas vraiment dans ses skills mais bien dans les stats, plus de pv, plus de weight et souvent un temps de cast plus rapide.

Citation:

et la woe elle se joue la, pas dans le couloir..

C'est mignon autant de naïveté
La woe 1.0 n'a aucun vrai gameplay en salle d'emp, les joueurs font du monotouches un peu comme chez Ford au début du siècle sauf que eux ils lagguaient pas. Là ou véritable teamplay et gameplay se trouve c'est bien dans les couloirs.

Citation:

JE pense que le franglais est pire que le sms.

Je pense que le quebecois est plus chiant que le français.

copain2

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

"un peu comme chez Ford au début du siècle sauf que eux ils lagguaient pas."

Jolie métaphore !

Natrium

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

OMG, jpeu pas te laissez dire ca ma m échorche trop les yeux dsl.

6/8k par bolt en woe?je suis mort de rire...ou alors tu parles d un bolt lex.

apres la différence c est que au lieu de bolt (3~~4k) tu peus spider web+dispel ectect... et laisser faire les vrais domages dealers.
C est surtout une questions de choix du skill lorsque tu es cofronté a un adversaire.

Et puis ma foie si tu fait du monotouche en salle d'emp tu devrais arreter de parler de GP.

amicalment.

PS: chaque hit de SG fait parfois aussi mal q'un bolt entier

apres chacun fait comme il le sens...

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

@Homes : Magnifique discours moraliste, mais même quand on reprend c'que tu dit des skills, entre un qui tape 10x a 500% (ok, maxi, le mec peut speed pots / frost, etc), et l'autre 1x a 1000%, (avec une capacité d'atk largement moins importante, bah oui, Amplify, bonus class, SoD, etc), y a pas photo.

Après, t'parle de WoE 1.0, mais c'est la généralisation de Ragnarok, ce qui fait la force d'une guilde, c'est la capacités de ces guildmates a faire le boulot qu'il faut, quand il le faut, et a pas chercher a faire les héros a côté, que ce soit en Pvm, Pvp, WoE FE, ou WoE SE.

Pit Alias Luzzu

N3v7CH

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

les prof bolt en pvp ca démonte ...

en woe prof c'est support, c'est tout

la woe avait l'air simpa, domage que j'ai pas encore ma connection internet :'(

@samedi les g33k

glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Citation:

Magnifique discours moraliste, mais même quand on reprend c'que tu dit des skills, entre un qui tape 10x a 500% (ok, maxi, le mec peut speed pots / frost, etc), et l'autre 1x a 1000%, (avec une capacité d'atk largement moins importante, bah oui, Amplify, bonus class, SoD, etc), y a pas photo.

Justement oui il y a pas photo: 10x 500%= popo
1x1000%= pas le temps de popo.

Donc meme si sg fait plus mal (dja faut se prendre les dix coups), dans cet exemple, fb est plus utile.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

D'un côté, si tu t'fait OS par un FB, t'peut delete ton char j'croit.

J'voit pas la difficulté d'outpot un Firebolt.

Pit Alias Luzzu

glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Un, non, mais enchainés dans un bragi je peux certifier que ca fait plus mal que de se manger un sg.

Homes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

surtout quand  la masse populaire n'a toujours pas appris à se servir d'evil druid correctement.

April

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Hide.

Non sérieusement, ce débat super intéressant n'a pas sa place ici, tout comme un prof bolteur en WoE. Merci.

Homes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Un warfield sans sight? je crois que je me sens pas très bien là...

April

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Ici, oui.

Melkior

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Le franglais vous tuera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: War du 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange