Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 3 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Oui sauf que tu fais quand meme 3k de dégat sur un type qui a ce stuff, 6 avec double cast.

Citation:
Sinon je suis le seul à connaitre la formule (fire imp*2 )+stone curse+spiderweb+firebolt= High damages ?

Non par contre tu dois etre le seul a pas connaitre le switch flameguard ))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantou

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

6k en double bolt au pvp peut etre mais pas en woe avec les reductions des dégats en woe.

Et si on en revenait a la woe sinon Question

Dernière édition par Dantou le Jeu 4 Sep - 14:50 (2008); édité 1 fois
Dantou

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Double post par erreur

glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

On est d'accord, mais le prof bolter reste quand meme un DD correct en woe lorsqu'il est sous bragi. De plus Dieu a inventé un build interessant en prof: le build hybrid.

Edit: je sais pas encore sur ce serveur mais s'il y a beaucoup de ED en woe c'est encore mieux =)

Homes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Citation:
Puis si c'est pour bolter autant faire un hw et faire des sg/meteor, comme ça tu as pas une cible unique,
nan serieux bolteur c'est sympa vite fait en pvp mais ça va pas plus loin, quoique contre un mec avec le bon stuff tu fait des dégats pouraves.

Heureusement que j'ai lu ta sign avant d'essayer de répondre à ça. Tu m'épargnes des lignes inutiles...

Gla> mortellement ultime le flameguard si tu te retrouves en face d'une guilde monobuild monoclasse et à tendance pyromane , merci je m'en souviendrai :>
Dantou>le malus des dégats magiques en woes ne sont pas le monopole des profs le front des High wizz en colère milite aussi pour son abrogation. Autant dire que les mages classes ne servent à rien en DD woe à part faire lagguer la map.

Dernière édition par Homes le Jeu 4 Sep - 15:00 (2008); édité 1 fois
Rydley

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Pour répondre a Dantou, j'ai souvent jouer prof bolteur et Stone Curse se cumule bien avec spider web. Donc je pense que les dégats d'un prof bolteur sont non négligeable. Sur d'anciens serveurs, il m'est souvent arrivé d'OS des paladins/LK/Sin X avec le combo double cast+spider web+stone curse + 2 imp. Mais il est vrai que vu le nombre de valkyrie shield qui se baladent dans les guildes, ce doit être plus difficile de fraguer en prof bolteur. Personnelement je n'ai pas encore essayer de faire une woe en bolteur donc ça reste à voir. Mais je pense qu'on serra d'accord qu'un prof full support doit être plus éfficace sur ce genre de serveur.

glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Ah, excuses moi, je pensais que tu allais appliquer ta formule en pvp seulement:

Citation:

Sinon je suis le seul à connaitre la formule (fire imp*2 )+stone curse+spiderweb+firebolt= High damages ?

Mortellement ultime contre une guilde de 50 joueurs qui te rush dessus, la moitié disposant d'ED (surement) et d'une mdef avoisinant les 40, merci je m'en souviendrai.

Sinon je suis pas d'accord, un hw peut etre un très bon DD en woe s'il s'en donne les moyens (j'ai souvent vu du 3k/hit en sg, mind break food etc).La différence c'est qu'un hw= aoe alors que prof est monocible; et puis un prof a déjà tellement de boulot en woe, autant garder le bolt pour pvp/pvm.

Dantou

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Citation:
Dantou>le malus des dégats magiques en woes ne sont pas le monopole des profs le front des High wizz encolère milite aussi pour son abrogation. Autant dire que les mages classes ne servent à rien en DD woe  à part faire lagguer la map.

Merci du renseignement jai joué hwizz pendant 4 ans et jm'en était meme pas rendu compte!Non serieu compare pas les degats d'un hwizz qui fait un SG amplify et un bolteur.

Chaque coup du SG inflige 500% de ta magic atak, si tu reste dedans tu prends 10 coups, ça touche une zone assez large et en + tu frost tous les mec qui n'ont pas de marc/evildruid
Meteor -> tu peux te faire stun et tu peux plus popoter, et en + ca se stack donc dans un bragi tu peu en superposer plusieurs

Et sur une guilde de 30 joueurs en face de toi a mon avis tu peux pas comparer.

Le bolter a la rigueur peut fragger un ou 2 mecs no mdef/valkyrie dans les couloirs, mais en plein rush salle d'emp tu as autre chose à faire serieux, et la woe elle se joue la, pas dans le couloir..

Citation:
Heureusement que j'ai lu ta sign avant d'essayer de répondre à ça. Tu m'épargnes des lignes inutiles...

Et oui je suis un noob prof c'est mon premier.

Mais par contre il me faut pas 2 ans de jeu pour comprendre que bolter c'est un truc de kikoolol en Woe.

Dernière édition par Dantou le Jeu 4 Sep - 15:35 (2008); édité 6 fois
SkyDreamer

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

1ère WoE des AHG ( Army of Holy Geeks ) franchement sympa ^^ ! On need un peu plus d'orga, de personne et de stuff mais je me suis bien amusé et en prime on a take ;d

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Tiens, y a glao §§

glaoies

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Qui es tu mon ami?

Citation:
le_retour de Guido le WS qui fait fuir les guildes (merci le hack).

xDDDDDDDDDD.

Dernière édition par glaoies le Jeu 4 Sep - 16:57 (2008); édité 1 fois
April

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Un prof en Woe, c'est FS ou ça va à Pront dépenser 9k c'est tout. Prions pour que samedi on ait au moins un Créator, et le_retour de Guido le WS qui fait fuir les guildes (merci le hack).

Pakito

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

[HS On]

Citation:

=> formule incomplete au pvp -> volcano et mind break afin de paré L'augmentation de la Mdef via stone curse et un bon staff Of piercing +10 sa passe tranquil en full int=>Mais tu perd tout l'interré d'un prof en ne mettant pas de vit, Donc On est d'accord en Pvp Prof Bolt sa (peu) rokser,
(40K plus qu'atteignable avec le combot volcano,mind break, stone curses, double cobweb,et double cast, mais place sa en WoE Bon courage mdr)

En attendant Ici les Profs FS, sont nettement plus pratiquent et appréciés.

[HS OFF]

Bref une WoE que je n'ai pas fais, grosse fleme tout comme Arcance :p

Edit: quelques petites fautes flagrantes, qui m'avaient echapé

MSN Skype
Insomniac

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Sérieux vous me faites bien rire avec vos prof bolt ( fire imp, ou pas) , de toute manière un prof c'est FS ou rien ( go delete sinon), un prof bolt tank rien so, SEE YA.

bisous

DomO

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Wé mais on parle de la War la donc  ==> []

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: War du 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange