Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 3 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

War for fun du coté Heartless, sans stuff et sans conso...

Pourtant on arrive a take 3 fois et MEME a def une fois face a un rush des RnR, lol?

Logarithm qui quitte la guilde durant la woe pour aller chez les RnR, doit on en rire ou en pleurer -_- 

Bref une woe qui promet : que se passera t'il quand on aura du stuff ?? Oo

A suivre... (a la semaine prochaine peut etre?)

PS: Ah oui, les sinX edp sl qui arrive meme pas a me os alors que j'ai no stuff, ya tet' un probleme °°

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yang*

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Pas grand chose a voir a part Asura =)

Bref go remettre ygg

DomO

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Faudrait lui donné une Medaille Laughing

Bref , War For fun.

Des Rnr qui nous laisse take Arrow

So on s'est bien ridiculisé s'cwaaal.

Insomniac

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Woe délirante côté Heartless ( asura? heu le prof? xD), sinon bah les guildiens arrivés 2-3j et déjà hormis les Rick personne les Owned.
Que dire à part un /GG pour All guilde ( bisous au Rick, Tsuka <3 (lol)) .

A Samedi May Be, avec plus de stuff pour les guildiens qui sais Wink
PS: Les Profs Bolteurs de chez Mujen sont assez sympa ( reset Plooox)

Bisous Bisous et bonne fin de soirée. Okay

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

War for fun chez les Holy Geeks. Premiere woe, premier take.. ça fait plaisir. On manque encore de joueurs et d'organisation (comme toute guilde qui woe pour la première fois)

Peut etre qu'on aura du stuff et des conso la prochaine fois Smile

Tres bonne woe amusante de mon coté. A samedi.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

WoE sympa comparés aux dernières, ça fait super plaisir de voir une guilde qui promet du challenge en War, effectivement vous êtes pas forcement stuff, etc mais vous nous avez déjà donné plus de challenge que les Mnj/Opium "prets".

@Mikami : LOL, learntoflame plz, t'a du mal a distinguer un break d'un leave castle.

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Bon j'ai WoE un peu en solo, ma guilde ayant fait un passage éclair dans le monde de Valholl.

Opium est morte, vive Opium.

Sinon la WoE, je vous en donne quelques images (attention, feignantise de cacher mon pseudo, vous allez découvrir mon PJ woe qui sert 4h/semaine avec son lvl de noob).

Début de WoE bienvenu à Kriemhild.

Ma seule mort RnR, 3 Sonic avec Lex, aie ça pique.

J'accueille les Raven en musique, eux me répondent en FireBolt et en Soul Destroyer. Expliquez donc qu'un prof à la base c'est pas une usine à FB...

Les Raven encore... Il neige maintenant.

Mademoiselle la Championne, revoyez vos stats ou stuff, vous faites pas très mal. Mais plus que l'autre qui m'a fait 5k.

Ben la une constatation en message guilde, personne ne m'a tué en 1 vs 1.

Voila cela sera tout. Fin de WoE à 21h30 pour moi, le devoir m'a appellé

April

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

On doit pas avoir fait la même WoE, on voit des FB, des Valk Shields, et du popotage. M'enfin, 3 abandons de castle parce qu'on s'emmerde, et ENFIN une def qui commence à ressembler à quelque chose (j'parle des Heartless).

On avait pas de Créator ce soir, Bonnie nous a manqués.

(Btw WoE is serious business..)

Natrium

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

woe solo a azura quand ca me chantais...bref la louuuuuuuuuose : jme suis fait chier

A/T guilde....

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

On s'est croisé Natrium, tu es l'un des joueurs également tombé sous le charme de mes Gospel...

Natrium

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

javou ATK = 0 c relou xD

a tiens on vois mon lapin sur un de tes ss mdr

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Misa
Game Master

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Bonsoir

Je met mon grain de sel avec mes quelques screens

La défense RnR:

encore

Certains joueur sont arrivé mais vers les escalier on dirait qu'ils se parlent
(Bravo les AGs et AHGs pour ce moment =] mais surtout au HE :p):

Quand dieu vois la WoE il débloque ><(Notez le "Ce prostitu IG"):

Avant le rush des AHG:

Et la reprise du castle par les RnR :

Voila bien jouer au Heartless , au Army Of Holy Geeks pour avoir take a leur 1ere woe malgré leur nombre Mad,au RnR encore une fois , et au angelic guardians

DomO

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

Le champ qu'a pas comprit Hide > Azu.

Sinon beaucoup de connecté chez Heartless 26 connecté j'crois dont 10 qui "Pex".

Defence a la Arc Wand et au Jamadhar.Mé on a tout rox (oupa)

On commencera les war surement dans 1 a 2 semaine.

gg RnR.

Rien a dire , il nous ont poutred . ( Mais on a tenu sisi j'vous jure )

Meth

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

ué premiere woe pour nous (Hearthless) joué en snipe 76 (wha) nostuff toussa so buildé traping xD jai vite arreté etant donné que j'avait mon perso principal a rebirth , so wait & see , on verra ce que les woes donneront lorsque nous seront stuff Very Happy

See ya

Coquillette

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:35 (2008)    Sujet du message: War du 3 septembre Répondre en citant

moi jlol quand meme pas mal... "on a take z notre premiere woe" en mm temps on a déserté 3 fois le chateau pour revenir parce qu'on s'emmerder dans la salle de l'emp...et aussi oubleir pas que c'est possible de faire des alliances sur RO lol.. WoE  qui manquait de fun et de défiimo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: War du 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange