Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helpeur?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

Bonjour, j'espere que ce topic sera regarder par le staff et qu'ils me donneront leurs avis.

Voila je pensais avec juste quelques personnes faire des "Helpeurs", pour aider les gens dans des questions sur le jeux, pas les questions du genre je gravity ou autre support technique (c'est deja le role des GM/Guards et ils font ça a merveille, et surtout je leurs en remercie, on ne le fait jamais assez), je pensais surtout aux question sur le jeu, genre combien de fois j'ai guidé un valeureux kinght/cruzader au loueur de Peco, car ils ne savais pas... Hyuuu je sais pas mais pelin de fois ^^.

Mon idée n'est pas sortie de mon immagination debordante, j'avais deja fais ça sur un autre serveur il y a 1 ans sur le serveur de Kurau Online (sert arreter misterieusement) qui etait un middle rate de 275/275/150 aux level 275/150. J'avais fais une guilde (d'helpeurs) avec un camarade, nous aidions souvent du monde en repondant a leurs questions et leurs donnant des conseils pour mieux jouer, mais notre guild en question n'etait pas officiel (même si un Guard du serveur a l'epoque m'avais dit que c'etait bien fait).

Je propose de renouveller cette experience mais de manière, cette fois ci mais de manière officiel, j'aimerais aider un peu plus les joueurs pour qu'il ai moins de difficulté en les aidant avec des conseils, par contre en aucun cas un helpeur aideras un joueur a drop un items (avec mon amis nous le faisions que pour nous meme ^^) ou l'aider a xp en le faisais leecher.

Donc je propose faire une guilde avec quelques helpeurs ou alors je me propose a devenir helpeur sur ce serveur (cela depend de vous Admins/GM/Guards), mais cette fois ci officiellement, j'aimerais aidée le serveur a ma manière.

Pour infos j'ai/je suis:
-plus de 2 ans de RO a mon actif
-jouer sur plein de serveur diffrents (LR, MR et HR)
-une envie d'aidé le serveur
-patient
-serieux
-une bonne approche avec les gens en generale.

Voial j'espere que le staff de valholl regarderas mon idées de plus près et me tiendras informer (par PM si vous voulez).

Merci a tous de votre lecture.

Mitsuki
-

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuyama

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

Pour.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

1/ Rate 275= HR

2/ Rien ne t'empêche de répondre aux questions des joueurs sur le forum.

Mitsuki

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

1/ Le serveur se definissant comme un MR, j'ai preferez dire pareil même si au dela de 75 ça devient HR

2/ Rien ne m'en empeche c'est vrai, mais je suis plus present Ig que sur le forum comme tu peut le voir a ma vielle sign et a mon nombre de post

Je proposais une suggestion, j'espere que d'autre membre du staff qui liront ceci et qui me donnerons leurs avis =)

Car tout commentaire est bon a prendre tant qu'il est bien justifiez.

PS: j'adore tes reponse a chaque fois elle sont super courte mais elles disent toutes ta pensé je trouve ça drole xD

Vince

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:02 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

Citation:
même si au dela de 75 ça devient HR

Lol ?

Y a une norme ?
"Ha non t'es pas middle, t'es rates 11, c'est à partir de 12 les MR §§§"

Sinon j'suis pour des "Aides" ("helpeur" c'est horrible comme nom), tant qu'ils ont aucun avantage comparé à un joueur normal.

Mitsuki

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

Ben un joueur normal, en somme si il veut du stuff il doit aller le cherche comme tout le monde, n'auras aucun avantage.

Sauf peut-etre parlé en monde "all" (vous savez quand les Gms parle en jaune), mais bon même ça c'est pas sur. Affaire a suivre (ou pas vu que negi a deja donné son avis... ou presque xD)

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Helpeur? Répondre en citant

Bonsoir

On va reflechir sur ce point la. Plus d'info prochainement. Ta remarque fait tout de meme un peu candidature staff hein ^^

Amicalement
Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Helpeur?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange