Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stat/stuff sinnX
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashanka

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Citation:
L'agi réduit l'ACD entre deux Sonic.
Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué.

Citation:

pas la peine de dire que normalement ce n'est pas ainsi
Euh... pourquoi être sur la défensive comme ça?
Je cherche pas à remettre en cause la configuration du serveur, je voulais juste apporter de l'aide. =o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

non non ce n'étais pas spécialement contre toi, c'était dans le but d'éviter un débat stérile et inutile.

Pakito

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Negi il me semblait avoir entendu que c'etais La vit qui permettait de double sonic blow ?('vec un tit bragi :p)
( je ne fais pas sa pour rentrer dans un débat, stérile mais simplment pour ma "culture") Wink

Pakito

Edit, D'ailleur Eodora, dans l'un des deux hat mettre de préférence :Cramp card, et remplacer une Mantis par une tarou tu grapille 1point de STR, pas négligeable, et tes sun sloté te permettent, de garder le Bonus de la Vanberk.

Donc Corriger le Palier Str de Eodora à 94+36 str, petit points que tu mettras ailleur ( vit ?)

MSN Skype
Eodora

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

@Pakito Le combo Tarou-cramp + vanberk arrive au meme palier de str que mantis x2 + vanberk
C'était interessant avant que la vanberk existe et donc qu'il n'y avait que la deviruchi (str+1) Okay

Sinon j'ai jamais entendu parler d'un 'double sonic blow' Shocked

Pakito

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Merci eo je me coucherais moins con ce soir ( chose rare :p)

Mais en revanche, avec bragi, et un Pallier de vit ( je n'en sais guère davantage) tu peux arriver à caser 2 sonicblow à la suite alors que le premier est a peine terminer, et ceux sur Serveur avec ACD normal (ou j'avais encore trop fumer mdr) et apparemment ici ce serais L'agi, mais sur mes Serveurs précédents, c'etais avec la Vit. Donc à voir j'attends des précisions Par et Pour les sinX :p.

=> Azor qui m'a l'air callé en SinX pourrais peut être confirmer ou infirmer mes dire ?

MSN Skype
Choux-Croute

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

sur une data base, il me dise que Alice doll nest pas dropable et pas quetable, alors comment se le procurer ou lavoir ???

GM01
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Ici elle est implantée sur un npc quete

Choux-Croute

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Mercy beaucoup

Vince

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:01 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

J'ai pas lu tous les posts, donc au risque de répeter quelqu'un :
Citation:
Mes (x2)+10 slot Zipper bear(x6)

Inutile.
Seule la main droite compte dans l'ATK du SBK.
Donc main gauche = arme qui boostera les dégats (+x int / +x str) ou bouclier + card au choix.

Saber > Mes, dans le cas du PVP.
Mes = dagger = 75% sur medium.
Saber = blade = 100% sur medium.

(player = medium ~ demi humain)

Quant au "+10 mes" oO... enjoy l'arme lvl 4 +10... XD

Voilà tout à propos d'SBK.

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:40 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Perso en sbk si je prend 2 arme c'est pour ice pick sinon rien de mieu qu'un valk shield

Ensuite pour l'histoire du saber vs mes 

les % de differance s'appliquer au degat ou a l'ataque ?
Sachant que mes est une arme lvl 4 et saber lvl 3 a +10 toute les 2 l'avantage ne tournerai t'il pas au mes ? Surprised

Citation:
Quant au "+10 mes" oO... enjoy l'arme lvl 4 +10... XD

Pas tres compliquer vu le nombre de grp abbey ^^

Pakito

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Citation:
Sachant que mes est une arme lvl 4 et saber lvl 3 a +10 toute les 2 l'avantage ne tournerai t'il pas au mes ?

je croyais aussi Embarassed

MSN Skype
Vince

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:21 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Perso, je pense que la diff d'attaque sur un humain, entre une +10 triple diligent saber, et une +10 triple diligent mes, se fera plus ressentir de part les 25% que de part l'écart de refine :X.
Mais c'est que mon opinion, j'ai fait aucun test/calcule.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

La réduction de taille ne s'applique qu'a la partie Physique du Soul Destroyer, celle qui doit logiquement être la plus forte (vu qu'elle est enchantable, etc).
Mais vu que 95% des Sinx du serv jouent un build SD full int (alors que l'int joue le role des dégats randoms dans un SD), pour eux la mes fera plus de dégats qu'un saber.

Pit Alias Luzzu

Choux-Croute

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Jaimerai savoir qu'elles sont les Best stat pour un Sonic Stuffer comme vous me lavez conseiller
Mercy d'avance

Eodora

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Citation:
Les stats avec agi bless :

95+35 str
3+27 agi
82+8 vit
1+10 int
60+20 dex
2+8 luk

Déjà dit page 1 Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange