Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stat/stuff sinnX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Bonjour, je suis SinnX 85 et je ne m'y connais pas du tout en stuff et stat, voila ce que je demande
Tout d'abord les Stat :
J'aimerai savoir quellles stats vous me conseillerez.
et ensuite qu'elle est le Meilleur Stuff + card pour un SinnX avec les prix [environ combien de Zeny] de chaque Stuff
Jespere que vous m'aiderez. Mercy beaucoup et Have Fun

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Stuff (grosso modo) : pour un SB,

Feather/alice doll-vanberk/cramp card
sun sloté-vanberk/cramp card
Infi sloté skel worker
Glittering jacket-marc/ed
Wool scarf-raydric/noxious
Tidal-antik firelock
RingSloté(x2) tarou-mantis ou mantis (x2)
=>
fin stuff basique

MSN Skype
Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Mercy Smile.
Aurais tu les prix de chaque objet [environ] pour pas que je lachete trop chere alors qu'il vaudrai pas beaucoup ^^.
Sinon, stuff pour SB => stuff pour SinnX qui fait quasiment que des SBK ?

Pakito

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

( cherche pas j'ai aucune idée des prix :p)

SBK :

Feather/frigg/sucubus horn
sun sloté-isilla
Mes (x2)+10 slot Zipper bear(x6)
en accessory,des vesper core int/earring sloté alligator (x2)
le reste pareil

MSN Skype
Choux-Croute