Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stat/stuff sinnX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Bonjour, je suis SinnX 85 et je ne m'y connais pas du tout en stuff et stat, voila ce que je demande
Tout d'abord les Stat :
J'aimerai savoir quellles stats vous me conseillerez.
et ensuite qu'elle est le Meilleur Stuff + card pour un SinnX avec les prix [environ combien de Zeny] de chaque Stuff
Jespere que vous m'aiderez. Mercy beaucoup et Have Fun

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Stuff (grosso modo) : pour un SB,

Feather/alice doll-vanberk/cramp card
sun sloté-vanberk/cramp card
Infi sloté skel worker
Glittering jacket-marc/ed
Wool scarf-raydric/noxious
Tidal-antik firelock
RingSloté(x2) tarou-mantis ou mantis (x2)
=>
fin stuff basique

MSN Skype
Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Mercy Smile.
Aurais tu les prix de chaque objet [environ] pour pas que je lachete trop chere alors qu'il vaudrai pas beaucoup ^^.
Sinon, stuff pour SB => stuff pour SinnX qui fait quasiment que des SBK ?

Pakito

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

( cherche pas j'ai aucune idée des prix :p)

SBK :

Feather/frigg/sucubus horn
sun sloté-isilla
Mes (x2)+10 slot Zipper bear(x6)
en accessory,des vesper core int/earring sloté alligator (x2)
le reste pareil

MSN Skype
Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Les premiers stuff que tu m'as donné, cetait pout un SinnX qui attaque donc? cetait pas pour un SinnX qui SBK. Je pense prendre le premier.
Si quelqu'un peut me renseigner sur les prix des Stuff du premier post de Pakito, je suis tout Ouî Smile
PS :Mercy Pakito de m'avoir repondu si rapidement

Eodora

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Bah je dirais que la plupart des choses, tu peux drop toi meme ^^

Le plus dur c'est la glitering jacket, pas sur que tu te fasses assassin cross mvp donc, ça s'achète ( dans les 5-6 millions je dirais )
Le plus chiant l'Alice Doll ( les 350 alice apron à farm >>)

Le reste ben go avec tes petites mains ^^
Je te conseille, vu les rates du serveur, de monté vite fait un snip, qui est parfois + pratique pour drop.

Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Ouki Mercy bien

Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Niveau Stat, que dois je mettre pour le premier post de Pakito, car je sais pas trop combien mettre partout, merci pour votre aide

Eodora

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Niveau statt pour un sin sonic blow qui woe

Avec le stuff 'ideal'

alice doll / vanberk
sun slot / vanberk
gliterring jacket /mard ou ed
wool / aliot
tidal (+9) / firlock
ring slot x2 /mantis x2

Les stats avec agi bless :

95+35 str
3+27 agi
82+8 vit
1+10 int
60+20 dex
2+8 luk

Tu peux très bien varier à ta guise, mais c'est un bon début. Evidement il faut le bon stuff ( surtout pour obtenir le palier de 120 str sans bless)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Perso Eodora, avec ton build j'irais gratter un point soit en Luk ou en Agi (a voir selon le palier d'ASPD) pour atteindre le 12 d'int et ainsi avoir un palier de Regen supplémentaire. Par contre au vu de la faible Int, prévoir le stock de Royale Jelly puisque ta regen sera quasi nulle et ton nombre de SP très faible. 

Choux-Croute

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Excusez moi pour mon noubisisme, mais quest ce que Vanberk, sur qui puis je le trouver, ou quel niveau
Quest que Mard, ed, avec juste les stat et sans le stuff, je peut bien tenir ce soir a la Woe ? Very Happy

Eodora

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Shocked

Ok, on reprend depuis le début xD

Les mots que j'ai mis à droite des / ce sont des cards ^^, donc on les drop sur les mobs cités. Pour savoir où les trouver, je te conseille de mettre une ou deux database dans tes raccourcis ( ratemyserveur / midgard librairy ), cela te sera utile =p

ED = Evil druid card. J'ai mis les deux card c'est à switché selon les situation ( si tu vois un hw ou un clown jte conseille d'équiper ta marc ; pour les autres ed )

Sinon, sans stuff du tout, je te vois pas tenir longtemps en war. Mais c'est évident que ce stuff là est idéal, tu ne l'aura pas tout de suite. Je n'ai pas mis les upgrade car on est sur un middle rate, tu peux relativement facilement avoir du stuff +8 ( +9 pour les tidal =p ), à condition, bien sur, de s'en donner les moyens ^^

Sinon pour tenir la woe de ce soir, sans stuff, je te conseille de droper des conso, donc royal Jelly ( redonne bcp d'hp/sp et guéri tous les statuts ). Tu peux en droper à gonryun donjon sur le enchanted peech tree /zipper bear. Ce qui m'amène à

@Negi ce sont des stats pour woe donc perso je ne compte pas du tout sur le regen pour retrouver mes sp ^^'

Okay

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

Désolé je viens d'un rate 1 et chez nous les conso c'était White potion et quelques slim, mais rare, chaud a faire. Quand à drop 500 royale Jelly à 4%, galère.

Ashanka

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

N'oubliez pas le bouclier avec Thara Frog quand même pour WoE...
Un feather beret et une assassin dagger pour encaisser c'est bien aussi.
L'aliot card je suis pas fan perso, rien ne vaut une bonne raydric pour commencer.

Sinon, a noté que l'evil druid card empêche le statut froze aussi, donc le switch marc/ed  n'est pas des plus primordial.

Après, tout dépends de ta façon de jouer et de tes coéquipiers (si tu n'en as pas encore, je te conseil d'en trouver vite...)

Sinon, il faut savoir que l'agi n'intervient pas dans un sonic blow, donc si tu fais purement sonic blow, pas vraiment besoin d'en mettre. Tu peux distribuer ses points en vit ou int.

Par contre, si tu compte break l'emp, ou meme tout simplement faire des grimtooth, mets un peu d'agi.

C'est un équilibre a trouver suivant tes gouts et tes compétences, difficile de te donner un build "parfait".
Chacun a son avis sur la chose.

Le mieux, puisque tu semble avide d'infos et de conseils, c'est déjà de faire un tour sur quelques database / fansites / simulator.

Regarde par exemple ces liens la:

- http://irowiki.org/wiki/Main_Page
- http://midgard-library.org/
- http://rode.doddlercon.com/db/calc/index.php
- http://www.eclipse-online.fr/
- http://www.raven-online.fr/index.php?page=stats (un peu de pub, c'est nobu qui va etre content =p)

Tout ca te donnera une vision un peu plus larges des possibilités de Ragnarok.
Tu aura sans doute des questions plus précises après avoir lu ca, on se fera un plaisir de t'aider Wink

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX Répondre en citant

L'agi réduit l'ACD entre deux Sonic.

(c'est actif sur le serveur, pas la peine de dire que normalement ce n'est pas ainsi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Stat/stuff sinnX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange