Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion avec Kami Online...
Non, c'est mort !!!
75%
 75%  [ 64 ]
Oui, les conditions de base me vont !
14%
 14%  [ 12 ]
Oui, mais pas comme cela, je souhaite plus de restriction de transfert
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonsoir

Voila, L'administrateur de Kami nous a proposé une fusion avec son serveur.
Kami est un serveur rate 25/25/10 ayant environ 1an, comptant entre 160 et 200 joueurs.
Les conditions de bases seraient => Suppression des MVPs card de leur coté, et migration des comptes vers Valholl.
Attention, on commence pas à flamme, on reste intelligent, ce n'est qu'un sondage, rien est fait, vous connaissez notre politique, on veut l'avis des joueurs et notre decision sera basé la dessus.
Pas de wipe, pas de effacement de save de notre coté. C'est eux qui viennet chez nous.
Alors, on reponds de maniere intelligente, et on propose des choses, sinon, on se contente de voté, ne pourrissons pas completement ce topic merci.

Amicalement

Rota

Dernière édition par Rota le Mar 2 Sep - 22:18 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Comme j'lai expliqué hier, j'suis très peut chaud pour une fusion avec Kami.

Déjà, beaucoup de boulots, et par extension beaucoup d'éventuels bugs.
Ensuite, Kami est un serv qui commence a dater, sur lequel tous n'a pas toujours été très clean (exploit du bug zeny, etc), donc voir débarquer des storage avec 12k poison bottle, ou 120k mastella, très peut pour moi)

Bref, j'suis plutôt contre, si c'est aux conditions cités là dessus, cad seulement supréssion des Mvps Cards, et sinon, j'suis pas plus chaud que çà.

Pit Alias Luzzu

Aldamir

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Perso j'ai jamais assisté a une fusion entre 2 serveurs qui s'est bien passée, donc totalement contre.
Si vous décidez de faire des saves avant de passer a la fusion 1 journée ou 2 voir ce que ça donne, la je serais pour.

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Kami est connue pour ces joueurs qui bot exploit bug cheat et j'en passe. Cey non pour moi.

Math

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bha contre no comment

Electrix

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je vote non, je suis arrivée sur ce serveur pour y jouer, pas pour jouer sur Kami.

MSN
Dieu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Contre aussi.

Je n'étais pas personnellement sur Kami , mais d'après ce que l'ont ma dis , et ce que j'ai lus ci dessus je suis pas chaud non plus
Voir arrivé des gens déjà over-stuff , je pense pas que sa fasse entousiasmer certains :/

Canelle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Personellement je trouve qu'une fusion serait intéressante pour amener du monde sur Valholl mais des restriction plus importante s'impose Mad

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Plume

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ajouter 160 a 200 joueurs d'un coup Gravity va nous tomber dessus ! C'est non

Blitz

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je ne vois pas l'utilité de la fusion pour nous, quant aux risques que cela peut engendrer...

Rien ne les empêche de venir ici en créant un compte, le commerce est très actif et les rates sont pas super low quand on connait des quêtes.

Donc contre.

NoComment

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je n'ai jamais vécu de fusion quand je jouais sur un serveur et je ne sais pas les risques que l'ont prend donc pour moi je ne voterais pas mais vue l'avis défavorable des playeurs disant que kami est un serveur nul genre cheat/bot et tout, ca j'ai déja vécu et je peux dir que ca bouffe un serveur donc je vote non wala.

PS : J'avoue que plus de détail serait favorable Wink

Dernière édition par NoComment le Mar 2 Sep - 21:54 (2008); édité 1 fois
DomO

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

J'dirai pas non.

Ca eménerai des guild qui War.

Et on va need Cool

Phil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

contre aussi... sils veulent venir jouer "chez nous" quils ce debranchent de kami et quil recommancent... cest ca changer de serveur ca fait partit des serveurs privés(ca ferme et ca ouvre ailleur..)

Lucielle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

lolkamilol

La question ne se pose meme pas, l'admin du serv a baissé le lvl des mvp pour qu'il puisse se stuff, stuff ses guildmates facilement et qd se fut le cas, il les a remit à leur niveau normal... (je parle en puissance hein, pas le lvl du mob). Les GM's se loadent 1k AD/PB /jour et par guildmate, ce qui fait que l'on trouve facilement des créa avec 20k AD et sin x avec 20k PB (si je retrouve la conv' que j'ai eu avec un GM, je l'afficherais).

Bref, pour ceux qui ont pas pigés, je suis totalement CONTRE.

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Fushi

Je pense également qu'il sagirait d'un trop grand risque de fusionner. J'ai donc voté non.

S'il veulent venir jouer ici, c'est en créant de nouveaux persos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Fusion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange