Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glast Heim
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashanka

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Je trouve ça sympathique de devoir se déplacer dans Glast Heim et en connaitre les moindres recoins.
Je l'ai toujours considéré comme un seul et unique donjon (d'un point de vue de joueur, hein).

Mettre un warp pour chaque destination, ça rendrait pas mal de chose plus pratique en effet,
mais mine de rien ça fait 16 destinations en plus dans la liste déjà blindé du warpeur.
Déjà qu'on a un warp aux seals \o/, je trouve que c'est du surplus inutile.

Par contre, les memo warp dans les donjons et map proches des mvp: non!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koupe 1

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

On peux faire un sous-dossier supplémentaire pour glast heim.

Bouh

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Oui un sous dossier comme dans d'autres serveur.
Et justement si il y'a les seals. Je trouve que ces warp en encore plus leur place.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Bonsoir

On est pas sur High Rate, tu peux te deplacé facilement jusqu'au different "donjons" de GH.

Amicalement
Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Glast Heim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange