Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glast Heim
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouh

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Bonjour.

J'ai constaté que le warper nous envoi au niveau 1 de chaque donjon.
Sauf justement pour Glast Heim. Cette Map se compose comme tout le monde le sait de plusieurs Donjons.
Et le Warper nous propose seulement de nous téléporter sur la Map.

Ce qui implique de marcher ou de se téléporter a chaque fois. Ce qui implique aussi une perte de temps comparé aux autres donjon direct d'accès.
Voila donc dans une démarche d'équité. Je suggère de mettre le direct warp au niveau de Chaque donjon de glast heim.

Cordialement Bouh

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

+1.

Eodora

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

La difficulté de ce donjon a toujours été de s'y balader. Je trouverais ça abusé que l'on puisse directement se rendre à chaque étage.
Et je ne suis pas daccord avec ce que tu dis "Cette Map se compose comme tout le monde le sait de plusieurs Donjons"
Euh non, c'est un seul et meme donjon, Glast Heim ( que ce soit la prison, chivalry, le parvis de l'église... )
Et perso je pense que marche ou se téléporter pour se rendre à une map c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficile, surtout regardant la relative facilité de jouer sur ce serveur.

J'ai déjà été sur un serveur qui proposait ça ( way of elendil ) et ça ne m'a pas rendu service ensuite pour les autres serveurs. Je me suis retrouvée toute conne à connaitre toutes les map mais sans savoir comment y accéder.

Bref comme t'as pu le voir, je suis contre ce genre de changements. Tous les donjons ne sont PAS identiques, il faudra t'y faire.

Bouh

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Encore une fois je suggére. Je ne prétend de rien.

Cependant si tu consideres la MAP de glast heim comme donjon. Car jusqu'à preuve du contraire sur database c'est une Map du monde exeterieur.
Cela serait un donjon qui se compose de + de 10 niveaux du rang de thanatos tower. Je ne pense pas que glast heim est été fait dans le but d'ascension et recherches. Mais bien comme zone de pex pour les classes Aco/Cruz.

Ensuite il est evident que marcher n'est pas difficile. Seulement c'est plus dure que pour les autres donjons. La question n'est pas de savoir si il faut marcher ou non.
Mais est il est normal que Uniquement pour ces donjons il faut a chaque fois dans un contexte de pex perdre 30 s a chaque allez retour.

Apres si la majorité pense que Glast Heim est un unique donjon allons a l'encontre des databases je comprend.

Dernière édition par Bouh le Mar 2 Sep - 14:31 (2008); édité 2 fois
kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

moi je prend GH comme une zone de donjon, et pas un donjon en lui meme, composé de plusieurs donjons donc je pense que ca serais bien d'avoir plusieurs warps

Kaito

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Moi aussi je pense que c'est bien d'avoir plusieurs warp (la preuve, chui un flemmard)

MSN
Blitz

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Ou alors autoriser le mémo sur chaque map...

Eodora

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Le probleme avec ce que vous dites c'est que certaines map sont difficiles d'acces mais il y a raison pour cela. Tous les mobs ne sont pas à disposition, il faut faire parfois des recherche pour savoir comment se rendre sur telle map.

Exemples concrets :

-les stings pexent très bien pour les hunter/wizzard low level. Mais la map est dificile d'acces, c'est pourquoi peu de gens s'y rendent. Mais ceux qui font l'effort de se bouger le cul ont un aventages sur les autres. C'est vrai que ce que je dis est + valable sur un low rate car ici dès le level 65 les gens vont à abbey (lol c'est le seul donjon qu'ils connaissent :< ). Mais il n'empeche que meme pour drop, les stings c'est un bon spot car les gloves slot sont très recherché. La difficultée d'accéder à la map up encore l'avantage des gens qui se bougent sur les flemmards qui vont les achetés en shop...

-les zombie prisoner c'est LE spot pour les aco ( ceux qui passent au lvl job 50 bien entendu ) Mais évidement c'est difficile d'acces. Si c'était si simple, tout le monde se plaindrait, déjà que tlm dit que le priest est la classe la plus easy à up. Cela reste donc un must pour qqun qui se donne les moyen d'arriver à la map.

J'espère que vous comprendez mon point de vue. Vaholl est déjà suffisement considéré comme un higt rate ( surtout concernant l'xp ), si on facilite encore plus de choses, les gens vont demander encore plus de choses pour leur "faciliter la vie".

C'est comme si on pouvait se warper directement au sommet de thanatos tower ou bien au sous sol de clock tower sans faire le chemin.

Cela reste mon avis. Il faudrait celui du staff Wink

Edit : @Blitz autoriser les memo sur chaque map augmenterais ( comme je crois le staff l'a déjà fait remarqué ) les chain asura des champ qui mvp seul. Je trouve que par rapport à d'autres mmprpg, RO offre un gros aventage pour les flemmards déjà, à savoir la téléportation. A partir de toutes les villes et donjons, tu peux te rendre à presque chaque map de migard en 3 ou 4 map de marche. Il faut bien un peu de difficulté ne serait ce qu'un petit peu, sinon on se rapproche dangereusement d'un higt rate véritable.

Nobu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

+1 pour Eo
 じしl_, )ノ

Bouh

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Je me repetes :
Ce n'est pas un problème de difficulté, mais un problème d'équité entre les donjons ...

Blitz

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Un unique warp au milieu de glast heim ne serait-il pas raisonnable dans ce cas ?(sur map no-mvp)
Le trajet serait toujours long vu la taille du donjon.

Eodora

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

L'équité entre les donjons ça n'existe pas!

Chaque donjon est différent

Je ne vois pas d'argument là, à part pour les flemmards... Rolling Eyes

Nobu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

L'équité des donjons je vois pas trop ce que c'est ouais :l
 じしl_, )ノ

Bouh

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Je reformule l'équité pour les personnes qui se basent sur des donjons différent.
Bien sure que pour un wizz un direct warp  est moins interessant que pour un Crusader a glast.

Tu l'as dit toi même chaque donjon a son rôle. Et ce rôle est différent selon les classes. Donc pour les classes qui se basent beaucoup sur les donjons de Glast Heim. Je demande un direct warp a chaque donjon. Et non pas a tous les niveaux comme tu le dis.

Je m'en moque de savoir que c'est deja facile ici. C'est une question d'uniformité et uniquement d'uniformité.

Eodora

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Glast Heim Répondre en citant

Si tu le dis Rolling Eyes

Un avis du staff sur la question?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Glast Heim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange