Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ des soucis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 527

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: FAQ des soucis Répondre en citant

Alors je vais essayer de réunir tout ce qui traine un peu partout sur le forum pour remplir ce topic.

1/ Mon Skill Tree Bug, je n'arrive pas à monter mes skill.

Alors pour corriger ce soucis il vous faut réduire votre skill tree en cliquant sur le tiret à côté de la croix dans la fenêtre de skill.






2/ J'ai des gravity error en boucle.

Alors deux méthodes pour vous. Toutes deux se font en n'étant pas connectés sur le jeu.

1/ Supprimer les fichiers Triadpatchlist et Triadpatchlog de votre dossier d'installation. Redémarrer votre ordinateur pour vider la mémoire tampon. Puis exécuter Valholl patch. S'il ne se passe rien, ou bien que cela bug encore passer au 2/.

2/  Ouvrez votre fichier data.ini. Dedans vous devriez avoir ceci :




Citation:


data
0=fullhairstyles.grf
1=map.grf
2=valholl.grf
3=adata.grf
4=sdata.grf


Chez les joueurs ayant téléchargé le serveur rescemment, pas de 3=adata.grf.

Si vous n'avez pas ceci pas de panique.

Commencez par télécharger ces deux choses

dbgdc.free.fr/valholl.rar

dbgdc.free.fr/map.grf

Une fois téléchargées, copiez les dans votre dossier d'installation et dezip le fichier valholl.rar. Si cela vous demande de remplacer des fichiers, dites oui.

Ensuite vous devez modifier votre data.ini pour qu'il ressemble à celui qui j'ai posté plus haut.

Fermez le fichier en le sauvegardant. Puis lancer le jeu. Cela devrait fonctionner maintenant.

3/ La luk et le taux de drop

Oui la luk augmente votre taux de drop et ce de façon proportionnelle.
+1% par point de luk.

4/ Certains de mes skills sont bloqués lvl 5 au lieu de 10.

C'est un soucis pour les Ninja. Deux de leurs skills sont bloqués à 5 et cela indépendamment de notre volonté. Nous n'y pouvons rien.

5/ Je n'arrive pas à créer un perso...


Alors il te faut créer un perso en choisissant une coupe de cheveux de base. Tu en changeras une fois IG auprès du stylist.


6/ Je n'arrive pas à créer mon compte à partir du site.

Alors lance le jeu et sur le patcheur au moment ou cela te demande tes identifiants tape ceci :

pseudo_m ou _f si tu veux jouer un personnage homme ou femme.
Le mot de passe de ton choix.

A ta seconde connexion, il te suffira de retirer le _m ou _f du pseudo que tu auras choisit pour jouer.
_________________
Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com