Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

récuperation de mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizushi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

bonjours je voudrais savoir comment faire pour recupérer mon mot de passe et par la meme ocasion le changer,il était placé dans la corbeille de ma boite mail je pensais le garder ici mais aparament elle c'est vidé automatiquement ce qui ne m'etait jamais arrivé. s'il vous plait j'ais besoin de votre aide T-T je veut jouer, mon perso est lvl 97 je vais bientot pouvoir le faire rebirth.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t540-Pour-les-joueurs-voulant-changer-de-…

MSN Skype
mizushi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

petit probléme,il n'y pas d'onglet "mon compte" et pour me loguer il faut mon mot de passe du jeux donc je ne peut rien faire T-T.il faut dabord que je recupére mon mot de passe avant de le changer mais merci quand meme

mizushi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

aider moi !!please je veut rejouer T-T (je sais je double post mais avec 1h30 dintervalle c'est bon nan ? )

Math

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

alors euu tu te recré un compte et t'en parle au GM :p

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: récuperation de mot de passe Répondre en citant

D'où l'intérêt de noter son mot de passe quelques part.

Je demande à l'admin quand je le vois, un pass te sera renvoyé à ton adresse mail d'inscription.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: récuperation de mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange