Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Npc Quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Npc Quete Répondre en citant

Bonsoir je post pour informé que la quète  du Soul Ring ne fonctionne pas correctement :

Le npc demande : 5 Angel Wings
                           5 Halo
                           50 agate
                           et "du blé "

Donc déjà on a des imprécisions sur le nombre de zenny qu'il faut ramener, de plus je viens au Npc munis des item si dessus et de 3M zenny.
Surprise ! le npc me dis " I'te manque des truccs"  Donc je me dis sa vient des Zenny , je go farm un peut Pouf 5M , rebelotte  ''I'te manque des truccs'' . Donc je MP Ragguy pour m'aidez y voir plus clair ( Script défaillant ou npc ) Il fait donc la quete avec 1 Miliard de Zenny sur lui et la rebellotte le npc n'en fait qu' a sa tête ''it'e manque des truccs'' donc Ragguy ne sachant quoi faire me nargue avec sont soul ring cheaté et me dis d'attendre GM01

Citation:
 Ragguy a dit:

Ben ta qu'a attendre GM01 il va se co dans la journée.

J'attends , J'attends , J'attends , euh , J'attends ?  et donc excédé  par le temps qu'il m'a falut  a drop ces item je go posté ici ne pouvant plus attendre

Voila.

PS : ia déh phoT d'haurtaugraffe dan vaux npc ;(

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: Npc Quete Répondre en citant

Pour les faute tu vois avec Negi.

Ensuite il faut un reloadnpc pour activer la correction, Rota avait mal fait son boulot.

(sinon le npc parle une sorte d'argot, donc bon)

Dieu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Npc Quete Répondre en citant

Ok merci ( j'avais compris pour l'argot du npc mais bon xD )

Edit : A quand un reload npc?  (Et pourquoi tu parle a la 3eme personne Oo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Npc Quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange