Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utile ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Negi est-il utile ?
Ui j'm negi pqt c mon best
52%
 52%  [ 12 ]
Non, il n'est point utile.
47%
 47%  [ 11 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Milk

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Negi est-il vraiment utile pour valolol ?

On devrait peut-être le faire interner dans un centre ;<
Car bon, pour lock un topic de plainte pour le lock des autres topic, c'est quand même pgm ça.
Et j'en passe !

Va-t'il lock ce topic puis me ban ou bien affronter son destin dans la terrible réponse du peuple ?!

Vous saurez la suite dans le prochain épisode de Negi Story §!

*mg*

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

C'est toi qui est inutile.

copain2

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Kop1 et Kop1-2 en alliance!

walkiry

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Mais d'où tu dit que Negi est inutile ? S'il n'avais pas été la tu ne serais pas en train de jouer , c'est plutôt toi qui est inutile avec ton sondage pourrit.

Milk

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Je joue pas, c'est bien ça le pb, ou très peu =')
Et ui, il sert trop, si il avait pas spy RnR t'aurais pas pu dodo !

Pakito

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Milk, je crois que ce n'est mm pas le baton que tu cherches, mais carrement un tronc pour te faire battre XD

:p

PakPak

MSN Skype
Milk

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Moi j'aime bien qu'on me flame XD
Même si j'poste de la merde et tout !

Natrium

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

jcomfirme c est dla merde

Si tu habites en hauteur ta le droit(devoir) de sauter.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Milk, on te l'a déjà dit, mais si tu n'es pas content tu te casses. Comme tu as l'air d'avoir du mal à décrocher, je t'aide.

Et de plus comme tu le dis, on n'a pas pas besoin de ta merde.

Salut

drmario

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

ça part du fait que les gens postent que son topic est inutile mais on remarque le *6-8* serait-ce du double compte ou les gens penseraient que Negi est inutile

au fait ptet que ta signature influence xd : Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Normal, c'est mon compte joueur celui ci. J'en ai marre d'être pm sur ce dernier

Lyne

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ton topic Milk, aurais tu une rancoeur particulière envers Negi ou des preuves tangibles à avancer pour répondre toi meme à la question que tu poses?
Carl Orff.

Dantou

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:43 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Si les gm ne vous plaisent pas go officiel, c'est EUX qui PAIENT un dédié pour que VOUS puissiez jouer GRATUIT

De plus ils passent beaucoup de temps a régler des bugs et problèmes internes, a virer les bot, a vérifier les DA, à répondre aux questions, à animer, à faire des event, a scripter, et j'en passe, et tout ça bénévolement pour votre plaisir de jeu.

Milk tu es un fiéfé conard pour critiquer des gens qui paient pour toi tu joues gratos, si tu n'es pas content va payer ton abonnement sur Fro

Pakito

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

je veux pas te contredire, Mais Milk ne joues pas sur notre serveur ^^'. Donc lui il s'en tape enfin je suppose.
Est-ce que je dis vrai ?

PakPak

MSN Skype
Melkior

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: Utile ? Répondre en citant

Citation:
 Si les gm ne vous plaisent pas go officiel, c'est EUX qui PAIENT un dédié pour que VOUS puissiez jouer GRATUIT

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Utile ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange