Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création, et Apparition de Ethernal Souls.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Création, et Apparition de Ethernal Souls. Répondre en citant

Bonjours chères membres de ValHollRo!
Je me présente, je suis HPed, Maître de Guild de Ethernal Souls.

Nous avons apparu sur le forum il n'y a pas très longtemps avec déjà plusieurs membres sympathiques ^^
Et j'ai voulu vous inviter a venir sur notre forum de guild http://ethernalsouls.xooit.com/index.php ^^

Ethernal Souls, est une guilde normalement fait sur QcRo, donc oui j'ai été sur QcRo ^^
Demandez le pas encore et encore. -__-
Notre guild cherche parfois des membres, vous me verrez sur la place de Prontrera recruter de temps en temps ^^
Nous sommes une guild amicale, pas de WoE encore, et nous prenons des 80+ en Level.
(Nous jugeons votre comportement avant votre Roxage désolé)

Si vous avez des questions posé les sur mon forum pour ValHoll ^^ ou demandez moi sur RO lui même. Sa ne fait pas de mal Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange