Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 30 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slape

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Le soucis comme le fait remarquer Domo, c'est pas notre def qui est impassable (surtout qu'on en rigole nous-même) mais ca vient de vos attaques qui se résument à des rush de sinX, pala ou LK solo. A méditer."

Je ne sais pas si tu as vu mais Heartless, Opium et Raven était constamment dans les couloirs en fragant tout ce qui bouge (Ils font ce qu'ils veulent c'est pas un reproche). C'est bien normal qu'a l'arrivé il ne reste que des sinX qui sont passé en cloak ou des LK en berserk, c'est bien évident que quand tu te prend un SG amplify + cart termi + SB EDP SL tu résiste pas beaucoup.

J'crois qu'a ce niveau là c'est meme plus une question de teamplay ou gameplay, c'est plutot une question
de bon sens.
Un 2eme chateau, certain disent lol, pour moi on en a besoin c'est une évidence!  (Un sondage?)

PS: J'ai maté les vidéos de K1, certes c'est un bon joueur c'est indéniable, mais (d'apès ce que j'ai vu) arrivé a 1/4 de son niveau j'voit pas trop ou est le problème. Vous me direz j'ai peut-etre pas tout vu Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Citation:
Moi j'suis pas modeste (certains comme Vince disent meme que j'suis un conard ^^)

Pas la peine de dire ça sur un ton suggérant que j'l'ai dit sans savoir que tu le lirais Smile .
C'est un fait, et je peux te le répeter sur TS même si tu kiff \o/.
(tkt g bi1to mé 2 saber +8 é mé SIX zipper pr le stuff SBk LolIloL²²², le buckler jle métré pa sur ma m1 goch, jle métré sur mn kiki, sa march o6 Smile)

Pour ma part j'ai pas WoE (too much lagz/freez), mais le peu que j'en ai vu, on aurait dit que y avait plus de monde que d'habitude.

A mercredi soir j'espère ;D ! (Ha bah p'tetre pas en fait, j'reprends les cours jeudi, faut que j'reprenne un cycle de vie normal olol²)

DomO

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

SI ya 2 chateaux.

On fera tous des Sin x , et on campera les Speed a Light .

Cwall les War  Surprised

Melkior

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Citation:
 Bref j'ai WoE cinéma, c'était fun avec le skill Throw Madeleines /life off

Merde tu m'a fais rire flo !

lolol ira lon !

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

DomO a écrit:

SI ya 2 chateaux.

On fera tous des Sin x , et on campera les Speed a Light .

Cwall les War  Surprised
Exact.

Ceux qui whine que trop de monde vous tape en woe, rien ne vous oblige a ne pas faire d'ally / pacte.

Pit Alias Luzzu

Nayu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Lol

MnJ privée de war collectif !

alors j'ai du woe solo . ='(

"c'est en fesant nimporte quoi,que l'on devient nimporte qui !"

*o*

woe funny !

.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Pourtant Tulipe beaucoup de guildes arrivent à EC en préemp ou en emp c'est pas moi qui te dira le contraire. Après faut juste qu'ils drop marc card pour éviter le Frost Joke de notre Tektonik Killeur !

copain2

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Sauf que j'étais pas là! Ahaha x]

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Bah qui a Frost Joke alors? Ah bah c'est Enma quand je relis les screens èé.

Jpréfère quand même ton Frost Joke Kono (et ton AV §) =(.

copain2

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Bah en;q a bien sur me remplacer je trouve (sur le screen ca flood pas mal).

Slape

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

On a reussi a casé quelques triple EC en pré-empn mais a chaque fois les gens étaient pas heal, ou alors ils foncaient pas tous en meme temps.

Video de WOE par ici !!

MSN
madddd

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Slape a écrit:
e ne sais pas si tu as vu mais Heartless, Opium et Raven était constamment dans les couloirs en fragant tout ce qui bouge (Ils font ce qu'ils veulent c'est pas un reproche). C'est bien normal qu'a l'arrivé il ne reste que des sinX qui sont passé en cloak ou des LK en berserk, c'est bien évident que quand tu te prend un SG amplify + cart termi + SB EDP SL tu résiste pas beaucoup.

J'ai déjà parcouru pas mal de serveur et j'ai jamais vu des WOE se dérouler dans un tel Chaos...

a peine tu passait le warp d'entrée t'avais presque constament des guildes entiere qui se tapaient sur la gueule.. tu m'étonnes qu'il n'y a que des restes qui arrivent en sale d'emp...

MSN
DomO

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Bah s'bien si ya des guildes qui se foute sur la guele , ca fais du GvG et on adore ca . Cool

Slape

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

DomO a écrit:
Bah s'bien si ya des guildes qui se foute sur la guele , ca fais du GvG et on adore ca . Cool
Pas moi perso °°

Video de WOE par ici !!

MSN
N3v7CH

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

vous parlez bcp des HW des RNR, je vai eclaircir un petit point :

Mon HW samedi :

** +0 AOA

** +0 Conton shit

** +0 Lich bone wand

** +0 cranial orlean plate

** +0 wool scraf

** +0 tidal

earing x2

et pour finir lvl 94,

aprés vous osser dire que les HW des RNR vous on mener la vie dure, ok j'en suis que 1 parmis les 3, mais qu'est ce que ca sera quand je serai full stuf u_u

quelqu'un a dit qu'il avai 2shot un HW, ca devai etre moi j'avais plsu de aloe sur la fin de la woe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: War du 30 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange