Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 30 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucielle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Va sur lro et demande aux RPS ce qu'il avait de magique °°

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolol

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:59 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

son stuff est magique a part çà...
F12 j'avoue il gère mais il perd un peu d'efficacité par rapport au bm
il switch valk apres sb, beaucoup le font
il transforme 2 heures de woe en 10 min de video
c'est un bon joueur mais sans plus

Lucielle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Il a un stuff basique, sauf une mp en décembre avant le wipe x)
sinon il sait quelles classes down au moment adéquat.

J'aimerais bien savoir qui tu es lolol'z, jpense que ca me ferait marrer =o

Kirin a écrit:

Slape a écrit:

April

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:58 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Un mec qui s'cache derrière le pseudo "lolol" et qui n'est franchement pas plus intéressant que ça, ou pas suffisamment observateur pour reconnaître le niveau exceptionnel d'un joueur, qui lui ne cesse d'évoluer, à choisir. (mdr la remarque sur le bm)

Mais on est vraiment pas là pour parler de k1, désolée. Et j'ai rien à rajouter concernant la WoE.

Electrix

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:02 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

"Ah Arcance était en salle d'emp gg ! Et pas de break ? Donc ca a servit à rien tant pis ... "

Clyde prendrait - il la grosse tête maintenant qu'il est RnR ? Je te croyais assez mature pour pas dire ce genre de phrase Clyde.

MSN
Haricot

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:25 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Franchement la woe j'ai bien rigoler mais j'ai meme pas chercher a allez en salle d'emp ...

- RnR de plus en plus nombreux de part les gens qui cherche un minimum de facilité
 - Avec ceci qui s'addition ils se retrouve un allez une moyenne de 30-35 co ...

Alors S'il vous plait les gens stop chercher la facilité cassez vous un minimum le trognion.

Lucielle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:21 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

"- Avec ceci qui s'addition ils se retrouve un allez une moyenne de 30-35 co ..."

On devrait screen le nombre de co en woe, certains seraient "étonnés" =o

Kirin a écrit:

Slape a écrit:

Milk

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:30 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

On parle de k1, on parle de moi ok ? LOL
Je soutiens ce que dit Azor, arrivez à un quart de ce qu'il sait faire, on en reparlera.
lolol, on sent le rageux en toi, ne serais-tu pas un GS par hasard ?! Ou un ouf d'eRO sûrement.
Bref j'ai WoE cinéma, c'était fun avec le skill Throw Madeleines /life off

Serken

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:53 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

J'ai dit:

Alors Samedi s'annonce une journée de changement et d'une immense guerre de tranché. Tog Corporation y seront avec persévérance. Un premier Chateau, Samedi? Moi j'y crois fort!!! Fier de mes guildiens^^

C'était supposément ce qui aurait arriver, si y'aurait pas un seul chateau. A moins d'avoir une grosse guilde, tu ne peux rien faire. Même avec mon Paladin bien stuffé, j'arrive a rien faire.

Quel woe plate, encore une fois a chierrr... pis on se défend qu'avec un chateau on s'amuse, loll. Venez me dire que c'est divertissant, et intéressant? Supposément que Ragnarok, c'est un serveur roleplay mais ici on dirait du PVP. Si deux chateau sa semble énorme, imagine tous les autres guildes qui passent devant vos pré-cast de la mort, impossible. Bizarrement, je m'amuse pas en woe et en plus, je m'écoeure assez vite... Ce n'est plus des combat égal mais c'est de l'abus. Deux fois mon Paladin vous a fais la vie dure... et cela en deux heure de woe... Heureusement que vos HW était la pour m'arrêter, car a ces deux fois la, le chateau aurait été a nous et une fois, j'ai taker le chateau.

DomO

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Vivement qu'on donne du challenge au RnR..

Mais rien n'empéchera qu'on campera devant l'entrée du castle , pour bien faire ragé les gens , et qu'on nous deteste le plus possible Cool

Pour parlé de la war , on a envoyé des eclaireurs , nous ont prit des screen de la defence , qu'etudie chaque detail nos ingénieur Rolling Eyes

(Bawé vous dites tous les RnR sont des ouf , il rassemble tous le seveur alors qu'ils sont  20 co  lolololol , si vous arriivez pas a prendre le castle c'est qu'il faut que vous vous entrainez ? )

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Juste un message pour tout le monde, faudrait peut être arreter de whine, déjà, on a pas dépassé les 25 co sur la war, alors qu'on avait quasi constament ou un deux afk, ensuite, quand on parle de nôtre deff, j'dit LOL, la moitié de nôtre guilde est en pre-emp telement la woe est plate, donc nan, on cherche pas a tuer la woe en posant une deff où tlm drop first cell, mais bon, vous inquietez pas, si vous vous faites chier, j'croit que les prochaines woe ça va se résumer a 5min de rush avec 5/6sinx .

Pit Alias Luzzu

noctas

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

woe assez etrange pour moi ^^"
des guilds qui font uniquement du frag a l'entrer c'est bien gentil mais c'est pas le but d'une woe

enfin sa aurai était une woe plus intéressante si j'avais eut plus de bolt

Clyde Barrow

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Electrix a écrit:
"Ah Arcance était en salle d'emp gg ! Et pas de break ? Donc ca a servit à rien tant pis ... "

Clyde prendrait - il la grosse tête maintenant qu'il est RnR ? Je te croyais assez mature pour pas dire ce genre de phrase Clyde.

Oui j'ai une grose tete ! Mais contrairement à certains, elle n'est pas vide Mad (et en + une grosse tete c'est bien pour les coup d'boule !!!)
Comme tu peux le constater, tu peux dire et voir ca comme tu veux, j'répond à ma manière à certains post.
Qu'on aime mes post (ou moi) ou non, je m'en fou complètement. Et on peut dire ce qu'on veut sur moi : Ahoryu alias Clyde Barrow est un vrai conard ! oui oui ^^
Mainenant venir faire croire qu'on a pas été flame (sur ce forum ou un autre ou encore IG), ca fait plutot faux-cul (si j'peux me permettre) car on s'était préparé à se faire démolir chez RnR. Encore une fois, les gens parlent mais les actes ne suivent pas.
Le soucis comme le fait remarquer Domo, c'est pas notre def qui est impassable (surtout qu'on en rigole nous-même) mais ca vient de vos attaques qui se résument à des rush de sinX, pala ou LK solo. A méditer.
C'était mon dernier post sur ce topic (la woe je l'aime IG et pas sur le fofo) donc à mercredi.
Clyde.

Yang*

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Citation:
 Mais j'espére qu'en war , quand on donnera du challenge au RnR , les p'tites guild comme MnJ ,SoM ou DS , ne vienne se plaindre qu'on les depouille sur notre passage .

J'ai bien rit sérieux°°.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Haricot a écrit:
Franchement la woe j'ai bien rigoler mais j'ai meme pas chercher a allez en salle d'emp ...

- RnR de plus en plus nombreux de part les gens qui cherche un minimum de facilité
 - Avec ceci qui s'addition ils se retrouve un allez une moyenne de 30-35 co ...

Alors S'il vous plait les gens stop chercher la facilité cassez vous un minimum le trognion.

On était que maximum 25 co comme l'a dit Azor avec deux trois afk sur l'emp.

Les MnJ lors de la woe précédentes étaient bien plus nombreux que nous personne ne pleure pour autant.

Je me demande si c'est pas vous qui nous donnez la facilité avec vos no marc vu qu'il suffit d'un frost joke de nos clown pour voir 3/4 des guildes frost ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: War du 30 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange