Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 30 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natrium

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

bha explique

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

C'était ennuyant à chier, j'ai regardé Smallville avec mes frères despi, je m'amusais à spirit les joueurs adverses ... Puis j'avais préparé ce WoE NT 30min avant la fin de la War ... Sérieusement ce qu'il manque ce sont les rush qui pourraient percer notre précast.

Azor qui afk pendant 20/30min sauf les 2 dernières minutes.

Slape

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Soyons honnete, le précast des RnR est loin d'être impassable (Et ils n'ont jamais dit le contraire) seulement si  ya que els thief class qui peuvent passer les nombreuses guilde kikoolol qui s'amusent a frag tout le monde dans les couloirs, evidemment il reste 2 ou 3 pleupleu qui se font OS des qu'ils entrent en emp.

Faut pas s'étonner apres.

Need 2eme chateau pour laisser les gros suces-boules tranquille dans leur coin, histoire de faire des woe qui ressemble pas a du pvp

Video de WOE par ici !!

MSN
N3v7CH

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Natrium a écrit:
faudra m expliquer pourquoi vus n avez pas aimer la woe? >de laction il y en avais
>du challenge il y en avais
>des petites guildes a freekill i en avais

Que vous manquais t il?

met toi a la place de ceu qui feais le precast xD, un gar ki se gete dans les SG toute les 2 min u_u

Lucielle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Natrium a écrit:

bha explique

S'pas dur, très peu de ppl qui arrive à passer notre précast ô combien impressionant (ironie inside pour ceux qui auront pas pigés), des lambeaux de guildes en pré emp, à part après un EC ou all sont frost et qui se font OS par un grimm. Faut avouer que seuls les Opium ont su etre full guilde en pré emp. Donc avant de demander un autre chateau, essayez de take plus de 2x les RnR et pas que qd on lache le castle...

@slape, s'vrai que les RnR sont de gros suce boules o/

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Slape a écrit:
Soyons honnete, le précast des RnR est loin d'être impassable (Et ils n'ont jamais dit le contraire) seulement si  ya que els thief class qui peuvent passer les nombreuses guilde kikoolol qui s'amusent a frag tout le monde dans les couloirs, evidemment il reste 2 ou 3 pleupleu qui se font OS des qu'ils entrent en emp.

Faut pas s'étonner apres.

Il est pas impassable on a que des hw qui s'amusent à frag en pré-emp au lieu de faire un précast magique (et oui ils ont besoin de s'amuser). Bon après faut pas se plaindre que vous vous tuez entre vous les war c'est fait pour ça sinon alliez vous comme ça vous pourrez rush.

Slape a écrit:
Need 2eme chateau pour laisser les gros suces-boules tranquille dans leur coin, histoire de faire des woe qui ressemble pas a du pvp

Tu vises qui? =3

Melkior

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

2eme chateau lol

lolol

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

çà me fait marrer les mecs qui parlent de challenge alors que s'ils sont venus sur ce serveur, c'est pour le fuir justement.
Si vous vouliez du challenge on sait tous sur quel serveur vous seriez Smile

DomO

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

lol 2 chateaux lol

Faudrait un castle par guild , tout l'monde serai content.

Perso , on est venur sur Vahloll un peu pour reunir quelque membre pour deliré.

Mais j'espére qu'en war , quand on donnera du challenge au RnR , les p'tites guild comme MnJ ,SoM ou DS , ne vienne se plaindre qu'on les depouille sur notre passage .

L'manouche.

Balsa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

DomO a écrit:
Mais j'espére qu'en war , quand on donnera du challenge au RnR , les p'tites guild comme MnJ ,SoM ou DS , ne vienne se plaindre qu'on les depouille sur notre passage .

lol

Edel Weiss

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Woe fun pour Raven, 6-7 co no GM, mode 0 conso, dsl pour ceux que ce gene le frag dans les couloirs, on s'est amuser a ca pendant toute la woe...et on doit dire qu'on est pas deçus, meme si on aimerait faire de vrais woe... =)

Bilan : toujours très peu de marc, des build 0vit, 0mdef bref ca tombe comme des mouches, et pour la plupart ca tape pas bien fort...

Sinon la seule chose que je retiendrai de la woe, c'est Guido qui fait de jolies cartons xD, ah et Dantou en mode Dispell GTB!? qui a bien saoulé, bawi on avait pas de cac aha Surprised

Et pour le second castle...je trouva ça laid, ça fait un peu le "Castle des pauvres" et ya un gros risque de rush de chatal vide / defence pendant 1h50 sans personne pour se faire bitch take a 1min de la fin (ca me rappele une serveur? lol, dailleurs cette décision avait tuer les woe)

Pour les RnR, bah vous dominiez deja le serveur ya 1 semaine(que ca soit stuff, gameplay, nb de co?)  sans toutes ces nouvelles recrus, donc faut pas s'etonner si avec 10+ membres en plus c'est pire Wink

Cordialement.

Slape

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Balsa a écrit:
DomO a écrit:

lol

+1
@Lucielle Faut pas se sentir concerné comme ca ma petite, j'parlais pas des RnR, les personnes en question se reconnaitront

Video de WOE par ici !!

MSN
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

lolol a écrit:
çà me fait marrer les mecs qui parlent de challenge alors que s'ils sont venus sur ce serveur, c'est pour le fuir justement.

C'est sur que si j'étais rester sur eRO j'aurai eu vraiment du challenge mais bon je me vois mal rejouer pour refaire mon stuff sur un low rate no reset ... DiM & DcV m'ont gavé sur ce plan là.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Tuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe

J'espere que j'ai pas à me sentir visée vue que je suce déjà les GM's ... * J.O.K.E *

Personnellement je ne peux pas WoE dans des conditions comme ça avec un PC qui raaaaaaaaaaaaaaame donc si je demande un 2nd castle c'est meme pas pour le take c'est pour que je puisse woe sans ramer car j'ose imaginez que le people sera plus eparpillé

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

lolol a écrit:

On chercherait le challenge, on resterait sur Legacy, où on a toujours nos chars dans la meilleure guild du serv, bref.

Sinon, les nouvelles recrues, c'est pour la grand majorité des connaissances de guildmates, c'était pour çà qu'on avait fermé le recrutent d'ailleurs pendant une semaine.

D'ailleurs, on a pas dépassé les 25cos.

Pit Alias Luzzu

Dernière édition par Azor le Dim 31 Aoû - 00:52 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: War du 30 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange