Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 30 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain2

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Enfait on a du talent et ils sont jalous :////

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

:p

MSN Skype
Vince

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

*Milk's fan*

kOrG

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

moi j'aurais dit que c'etais du a vos etincelles...

jai un stock de cerveaux si vous etes interessé RnR et autres... je peux les bradér car aparement je vais faire peter le stock...

Lucielle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

"jai un stock de cerveaux si vous etes interessé RnR"

Dit amoureusement un mec qui a postulé RnR <3

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Eodora

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

@Lucielle Mort de Rire

@kOrG Bannir

kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Lucielle, aparement t'en aurais besoin...

tu n'as peut etre pas remarqué mais la phrase ne s'arete pas a " RnR "

sinon pour ta replique 'cinglante', je connaissais pas les RnR, quand j'ai postuler

flame c'est simpa, mais faut pas enlever le contexte

April

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Faudrait aussi voir à arrêter de mettre tous les gens dans le même sac, merci. Certains se font sanctionner pour moins que ça.

Melkior

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Si je pouvais avoir un pouvoir, après être riche, c'est de voir la tête des gens derrière leurs pc §

kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

April a écrit:

Faudrait aussi voir à arrêter de mettre tous les gens dans le même sac, merci. Certains se font sanctionner pour moins que ça.
si j'ai preciser : RnR et autres, c'est bien pour cette raison la...
aprés si certains ont de la merdes devant les yeux et lisent que ceux qui les interessent pour mieu faire une etincelle aprés... c'est pas mon soucis...
mais ca serais bien qu'ils apprenent a MIEU lire...

April

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

C'pas les autres le souci, c'est juste "RnR" en entier.

kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

bah parce que je vois que beaucoup de ces guildiens aiment a essayer de flame alors qu'ils ne font que des etincelles, aprés les autres je connais pas specialement leurs guildes et "ces guildiens" affichent clairement leurs appartenance au RnR...

c'est quoi le soucis avec RnR en entier finalement? vous assumez pas votre facon de penser?

Eodora

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Je ne comprend pas comment tu peux dire que tous les RnR pensent pareil Shocked

ps : je ne suis pas RnR §

kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

je comprend pas ou tu as pu avoir vu ca

Edit : Pour l'ensemble de son œuvre, Korg est banni une semaine

April

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: War du 30 Août Répondre en citant

Je pense que l'entièreté des XXX n'apprécierait pas vraiment si je disais "Je vends des cerveaux aux XXX (et autres mais ça limite on s'en fout)". Alors que je n'aurais vu qu'une poignée d'entre eux avec un comportement qui ne me plaît pas.

Donc, ta remarque est dirigée envers RnR en entier, mais sache que tous ne pensent pas de la même façon (et encore heureux, la guilde serait aussi plate que Flo sinon), et ne s'amusent pas à "essayer de flame" comme tu dis. Tu es en droit de penser qu'on est des stupides gamins rageux et j'en passe (Tu n'as jamais dit ça, ce n'est qu'un EXEMPLE), seulement c'est très réducteur de s'arrêter à ça et de mettre toute une guilde dans le même sac sous prétexte que 5-6 de ses membres se font remarquer par leur attitude sur le forum.

Après je t'ordonne pas de penser différemment, je faisais simplement une remarque. (Et je sais, c'est du HS, désolée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: War du 30 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange