Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Précision
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantou

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Personnellement ça me gêne pas les gens qui team au pvp, ça alimente la haine et crée des conflits, mais c'est ce qu'on veut non du sang?

Par contre chain kill un mec pendant 1-2h a 6v1, et le traiter de noob ou autre je trouve ça pas très mature, quand tu as chain kill le type 5-6 fois, bon en general tu as prouvé ce qu'il y a à prouver, ok a compris que avec ta team de 6 kikoolol tu le poutre etc...
Après j'vois pas l'intérêt de s'acharner encore sur lui en boucle pendant 1h, le mec il aimerai peut être un peu aussi de fun et pouvoir pvp tranquille d'autres personnes. sans forcement avoir de utiliser la commande duel en ville.

après le free kill est ce qu'il est il y a pas de règle je veux aps changer ça, mais la je parle de mentalité.
Les mecs qui ne jouent que pour faire rager les autres, et pas pour prouver quelque chose (own un mec a 6v1 dans un bragi suporté par un hp et soul linké ca prouve rien excusez moi), il serait grand temps qu'ils évoluent dans leur tête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koupe 1

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Dantou a écrit:
Personnellement ça me gêne pas les gens qui team au pvp, ça alimente la haine et crée des conflits, mais c'est ce qu'on veut non du sang?

Par contre chain kill un mec pendant 1-2h a 6v1, et le traiter de noob ou autre je trouve ça pas très mature, quand tu as chain kill le type 5-6 fois, bon en general tu as prouvé ce qu'il y a à prouver, ok a compris que avec ta team de 6 kikoolol tu le poutre etc...
Après j'vois pas l'intérêt de s'acharner encore sur lui en boucle pendant 1h, le mec il aimerai peut être un peu aussi de fun et pouvoir pvp tranquille d'autres personnes. sans forcement avoir de utiliser la commande duel en ville.

après le free kill est ce qu'il est il y a pas de règle je veux aps changer ça, mais la je parle de mentalité.
Les mecs qui ne jouent que pour faire rager les autres, et pas pour prouver quelque chose (own un mec a 6v1 dans un bragi suporté par un hp et soul linké ca prouve rien excusez moi), il serait grand temps qu'ils évoluent dans leur tête.

Parfaitement d'accord

copain2

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Bah perso quand je vais au pvp c'est pour tuer des gens... c'est pas du chainkill c'est du frag.

Eodora

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

+1 cop1-2

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

J'aime le sang coulé au pvp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange