Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Précision
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yang*

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Le probleme en salle duel,c'est que tu as  toujours un gamin (je pense a certain sin x et champ)qui viennent pour foutre le bordel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isu_

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

A Quoi sert les gardes ? :3
Et puis en général , Les mecs qui FK en salle duel finissent generalement par etre gang banged par ceux qui étaient posés tranquil ?

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

+1

copain2

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

MMORPG .... 1v1, un truc genre champ vs sniper ?

Darth

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Paye ton Gameplay, Un Snip Peu très bien tuer un Champ Wink

Jack River

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

J'attends de voir ça '.'

Bref, faudrait juste que des gens veulent bien Pvp vs RnR, ca ferait un peu de challenge, et un peu d'action quoi.

Yang*

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Avec le nombre de kikou,tu risque pas de trouver grand monde Smile

Jack River

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Le nombre de joueurs augmente constemment, espérons que des gens qui Pvp arrivent. Les team RnR sont fortes c'est sûr, mais pas insortables.

matt3689

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

c'est la vie, pas le paradis
moi sur mon ancien serveur je faisais souvent du 5vs1 voir plus, mais bon apres il se ramener avec sa guilde ou des potes
et la sa devenait marrant

je trouve que ici le pvp est plutot "mort" mise a part les rnr qui le squatte. sur un server de 300+ seulement  une dizaine en moyenne qui pvp ...
je critique pas le pvp actuel je veux simplement plus de monde qui pvp pour du vrai fight.

seule chose que je trouverais cool c'est pvp avec potion et pvp sans potion.

kOrG

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Darth a écrit:

Azor a écrit:
Sinon, oé, tu pm un des mecs pour tu lui explique que c'est pour faire un test, généralement il le fera passer, après, rien ne l'en oblige, j'me porte pas garant de tous nos guildmates.

Tu l'a dit. J'dirais 95% continuent, Pas forcement RnR hein, mais bon, tu PM, tu te retrouve avec un "Rajpamek".
Faudrais voir a changer un peu les regles du PvP, ou au moins moderer certaines ardeurs de Guildiens qui se sentent plus avec 4-6 personnes aux fesses.
 c'est pas les regles qu'il faudrais changer... mais plutot les mentalités...

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:45 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

T'es solo tu creve tan pis, t'es en groupe tu gagne tan mieu.

Tout le monde sais que quand il entre en pvp, ya de grande chance de tombé sur un grp de joueurs relou

Perso quand je vois des RnR en pvp, j'essaye tan bien que mal a le tué (en m'adaptant au ciconstance, a pars asu, AD et SB edp sl of_fire 1 vs 5-6 tu fais pas grand chose surtout avec une classe support)
réaction de tout bon rageux, il va braire a sa guild "on me chain kill en pvp GO PVP !"
Une fois que j'ai fais bougé suffisament de RnR je m'en vais, les valk ont eu le temps de repop Very Happy

Apres chacun sont délire...
Qui as dis chieur ? xD

Jack River

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Citation:

c'est pas les regles qu'il faudrais changer... mais plutot les mentalités...

On ne peut pas changer cette mentalité. Nous sommes dans une société darwinienne, et quand il n'y a pas de règle, c'est les plus forts qui bouffent les plus faibles.

Imo, il ne faut rien changer. Faut juste que les gens comprennent que Solo ils arriveront à rien.
Puis le Pvp est peut-être injuste, mais la plupart des gens qui viennent se plaindre parce qu'ils se font freekill Solo vs 10 seront les premiers à freekill tout ce qui bouge lorsqu'ils auront une team à eux.

Bref, c'est le Pvp, on peut rien y changer, le seul moyen c'est de team et de sortir la team à l'intérieur.

koupe 1

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Jack River a écrit:
Citation:

Faut juste que les gens comprennent que Solo ils arriveront à rien.

golden

Vince

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Ça sent le débat bien long et ennuyant @ RnR

OUIIIIIIIIIIIINNNNN LAI RNR I SON MAISHAN.... PK I NOU TU TOUSS KAN ON VE FR D TEST ET D DUEL.

Perso j'ai aucun avis à propos du FFA...
J'rentre, on m'tue à X, j'reviens en EDP...
J'rentre, ça groupe pour focus, j'essaie de trouver un groupe aussi ~~
Pi si ça me saoule trop j'reste en cloack \o/.

Le mieux c'est de sortir avant de dépasser le stade d'la rage °_°

kOrG

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

certains l'ont depassé...

maintenant ils arrivent en meutent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange