Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Précision
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Juste une question;

éclairez moi, PvP veut bien dire "Player versus Player" nan ?
Alors pourquoi a chaque fois qu'on veut PvP (Pasque oui ,yen a qui jouent pour les WoE, mais yen a qu'aiment bien PvP aussi~), On se retrouve avec minimum 5 personnes Sur la gueule~

Je vois d'ici les "Rajpamek" et autres, m'enfin, ca reste une question.
(Go Créer un GvP~)

Et me sortez pas "Va pvp Duel lauuule", Personne n'y met les pieds~
Bref, c'est lourd. En tout cas, ca ruine une bonne partie de mon plaisir de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Pour moi le PvP c'est Players versurs Players. Pour un 1 contre 1, j'apelle ça un duel. Cela n'empeche que, effectivement certains prennent un malin plaisir à faire des team de 8 pour tuer n'importe qui qui arriverait au pvp. Et c'est pas forcément agréable.

Le probleme vient du fait que les gens d'une guilde ne veulent pas s'entretuer ( ou meme des gens qui s'apprécient évitent de se tuer ) et donc meme sans team, cela créé des regroupements.

Maintenant je ne sais pas si le pvp duel a été remis en place mais depuis le temps qu'on le dit : desactivé le pvp dans la salle duel et y mettre en place le @duel ( je ne sais pas si c'est déjà mis ). Comme ça pas de probleme de fk.

Cela dit personne ne pourra jamais posté une plainte comme quoi il s'est fait tué au pvp fk, meme à 8 contre 1. C'est le jeu qui est comme ça.

GM01
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

La commande @duel est implantée.

Darth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

GM, on sais tous que la commande @duel est lourde comme pas possible. le fait est que j'aimerais que le PvP redeviennent un vrai PvP, pas un rush toutes les 5 Minutes d'une grosse guilde qui se sent plus pisser.
Qu'on puisse freekill un mec, Qu'il revienne, qu'on se fight 1 vs 1 ensuite, Pas 2 gros lourds HP qui heal/Buff, 1 Champ kikoo Finger, 1 Prof stone curse et hop on se retrouve a 5 vs 1~
Du vrai pvp quoi.

Dernière édition par Darth le Sam 30 Aoû - 18:48 (2008); édité 1 fois
copain

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

T'en as gros sur la patate toi dis-donc Crying or Very sad

Darth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Si tu savais. Ca vous ferais quoi si on ruinais vos WoE par un quelquonque Systeme ? ca ruinerais juste l'envie de ~50% du serv.
Bah moi C'est la Même chose avec le PvP.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Sur un server normal, j'aurai dit ramène du monde, monte une team, et pwn les, mais ça manque de rajeux, ici :<

Bref, tu veut FK, sans t'faire FK par le reste, alors que c'est la base du pvp, tu tue un mec en surnombre, il ramene plus de monde, et PAF, ça fait du tvt.

Pit Alias Luzzu

Darth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Sauf quand t'a pas envie de play avec des gens qui savent pas play, et qu'en face t'a une team organisée.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Trouve toi des gens qui savent play.

Pit Alias Luzzu

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Personnellement j'ai un avis mitigé parce que je me souviens d'une fois ou les Gm's avaient repris les RnR à propos du fait qu'ils étaient en full team au pvp, mais eux avaient répondu qu'on avait qu'a demander de ne pas se faire tuer car on faisait des test.

Et en gros 2 semaines apres, je pvp duel etait enlevé et y'avait pas encore la commande @duel, je viens prendre un skill au pvp avec un Champ ( Triple attack ) et hop je me prends les RnR sur la gueule et meme en leur demandant ça changeait rien, et pourtant on était plutot ecarté, enfin j'vais pas pleurer pour ça, on sait tous que c'est le pvp, mais parfois faudrait un peu se dire qu'il faut pas abuser comme pour le chain kill de certaine personne, ou arreter de fréquenter le pvp pour ceux qui en ont marre.

Donc voilà en gros juste pas abuser, modérer le PVP, quelque chose comme ça °°'

A+

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Arcance a écrit:

Personnellement j'ai un avis mitigé parce que je me souviens d'une fois ou les Gm's avaient repris les RnR à propos du fait qu'ils étaient en full team au pvp, mais eux avaient répondu qu'on avait qu'a demander de ne pas se faire tuer car on faisait des test.

Et en gros 2 semaines apres, je pvp duel etait enlevé et y'avait pas encore la commande @duel, je viens prendre un skill au pvp avec un Champ ( Triple attack ) et hop je me prends les RnR sur la gueule et meme en leur demandant ça changeait rien, et pourtant on était plutot ecarté, enfin j'vais pas pleurer pour ça, on sait tous que c'est le pvp, mais parfois faudrait un peu se dire qu'il faut pas abuser comme pour le chain kill de certaine personne, ou arreter de fréquenter le pvp pour ceux qui en ont marre.

Donc voilà en gros juste pas abuser, modérer le PVP, quelque chose comme ça °°'

A+
On avait été reprit par Eehian, sur son compte gm qu'il devait pas avoir, bref /ho.

Sinon, oé, tu pm un des mecs pour tu lui explique que c'est pour faire un test, généralement il le fera passer, après, rien ne l'en oblige, j'me porte pas garant de tous nos guildmates.
Sinon, j'voit pas l'utilitée de modérer le pvp FK, a part d'avoir encore plus de topics plaintes sur le forum. Le duel est là, faut arreter de whine.

Pit Alias Luzzu

Darth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Azor a écrit:
Sinon, oé, tu pm un des mecs pour tu lui explique que c'est pour faire un test, généralement il le fera passer, après, rien ne l'en oblige, j'me porte pas garant de tous nos guildmates.

Tu l'a dit. J'dirais 95% continuent, Pas forcement RnR hein, mais bon, tu PM, tu te retrouve avec un "Rajpamek".
Faudrais voir a changer un peu les regles du PvP, ou au moins moderer certaines ardeurs de Guildiens qui se sentent plus avec 4-6 personnes aux fesses.

Masterz

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

En 2008 le vrai pvp 1 vs 1 n'existe plus.

Jack River

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Oui mais bon, pour le pvp 1 vs 1, y a les duels :/

J'avoue la mentalité est ce qu'elle est, mais c'est ce qui motive le Pvp. Rien de plus agréable de sortir une team qui a ce comportement, au moins t'es certain qu'elle reviendra.
J'ai déjà joué avec les RnR en full team vs 1 (j'assume), mais aussi contre eux, mais j'ai beau poser un chat en plein milieu de Pront pour commencer un TvT vs RnR, pas une personne répond.

Et quand enfin quelqu'un vient te parler c'est un Cruz avec des Angel Wing, un Stalk qui connait que Chase Walk, et un Hw 1 Vit no Marduk.
Je critique pas ce qu'ils sont, mais je commence à me demander si des gens non-RnR veulent et surtout savent Pvp.

A mon avis, RnR préfèrerait qu'il y ait un vrai TvT, et c'est la raison principale de ce comportement.

Isu_

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Et pourquoi ne pas laisser @duel , Pvp Duel et Pvp fk ?
Tout le monde y trouverait son compte non ? Car la tout ce qu'on voit c'est  " PvP duel ca sux ca sert a rien c'est tres bien comme ca que ca soit delete" et des "Pvp FK ca sux c'est un simple gang bang go moderer !" .Au lieu de tout faire pour donner des arguments afin de faire Fermer un des deux pvp ( ou moderer ) , La cohexistence n'est pas possible ?
-Ceux qui veulent FK , Salle FK
-Ceux qui veulent duel a l'arrache ou plagia, @duel
-Ceux qui veulent Duel en chain et voir dautres duel , Salle Duel
La seule raison pour la fermeture de la salle Duel pour moi était de regler le problème des fk pour les gm , quite a nuir au plaisr du joueur
Cela generait quel PJ que la salle Duel soit activée meme si elle a moins de succès avec la nouvelle commande @duel ?

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange